éstimation d'une pocket lquide

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
yoram
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 21, 2008 19:39

éstimation d'une pocket lquide

Message par yoram »

Salut a tout le monde

Il y a une pocket dans un magasin ,elle est a 300€ et je voudrai savoir si s'été un bon prix pour une pocket euro liquide
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

C'est qui?

Presentation
yoram
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 21, 2008 19:39

Message par yoram »

tu parle de quoi??si c'est moi je suis nouveau mais j'ai jamais poster de message encore
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

raison de plus pour te présenter. :roll: c'est la moindre des politesses. :wink:

ketshoo n'arrêtes pas de le rabacher depuis pas mal de temps. :roll: sa deviens lassant.

une fois que tu te seras présenter on se fera une joie de répondre a tes questions. :wink:
mini moto forever !
yoram
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 21, 2008 19:39

Message par yoram »

Bon je sais que sais que c'est une mt4 alor esque 300€ c'est un bon prix elle est neuve
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

C' est le prix d' une mt4 autant que je sache, parcontre il parait qu' elle se font rare neuve en France !!! Les mt4 sont chinoise, il n' existe pas d' euro à moins de 1500 € !! :wink:
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique !!! :roll: mais je pense qu'un modo rectifiera le tire. :lol: :roll:

sinon une mt4 a 300 euros bah.........passe ton chemin sans regret puisque tu es débutant et tu vas devoir investir 300 euros de plus avec l'achat de la machine pour réparer les casses qui vont survenir d'ici les quelques sorties que tu feras.

et sans compter les pièces racing que tu vas vouloir mettre pour qu'elle moins poussif. :roll:

regarde dans les annonces du forum tu en trouveras certainement a moins cher et plus puissantes d'occaz. :wink:

tourne toi plutôt vers une eptite euros 4,2 ou 6,2 beaucoup plus fiable et la tu auras une VRAI pocket !!!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Nikos005 a écrit :C' est le prix d' une mt4 autant que je sache, parcontre il parait qu' elle se font rare neuve en France !!! Les mt4 sont chinoise, il n' existe pas d' euro à moins de 1500 € !! :wink:
et les 6,2 ou 4,2 alors tu en fais quoi ????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Heuuu je ne suis pas allez jusqu' au bout de ma pensée... je parlais d' une euro liquide neuve !! :wink:
:grc: :blata:
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

si tu as une photo on pourras surement mieux t'aider !!!!! pas de toi bien sur, mais de la bécane :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités