Supression de poste

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Kenny#4
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 23:07
Localisation : 74

Supression de poste

Message par Kenny#4 »

Merci de supprimer nos postes je parle en la personne d'alex et moi a qui il nous est impossible de répondre ou si notre réponse convient pas on les supprime.
Vive la liberté d'expression ^^
Peut etre que la vérité blaisse mais bon j'accuse personne...
Image
Kenny#4
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 23:07
Localisation : 74

Message par Kenny#4 »

Dsl post mal placé.. et je me suis rendu compte que le post a été vérouillé pour je ne sais quel raison
Image
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

+1

c'est quoi ses dictateurs de modo :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Ah la liberté d'expression!!!!!!!!!!!!

Tout le monde connait ce principe mais peu de personnes en connaissent vraiment le contenu

Allez un peu de culture ( et ça me rappelle un peu mes cours de Droits :wink: )

Pour l'Europe (Convention européenne des droits de l’Homme, Conseil de l’Europe de 1980 (article 10) :

:arrow: « 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »


MAIS AUSSI ET SURTOUT.......

:arrow: « 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »


Et oui on a tous des droits .... mais aussi des devoirs... Ce qui explique par exemple qu'il peut etre jugé devant un tribunal une personne tenant publiquement des propros Racistes ( Ex Le Pen avec des propos referant aux agissement nazi durant la 2nde guerre mondiale etc....)


Sinon pour en revenir au forum .....

je vous encourage a aller faire un tour ici

Reglement dont votre presence ici temoigne de votre acceptation à le respecter lors de votre inscription sur ce lieu de convivialité :wink:

Et meditons pour conclure sur ce passage...

1. Comportement

Pour le bien de tous sur ce forum, il est important de respecter les règles élémentaires de la vie ne société telles que :
- ne pas utilser un langage vulgaire ou injurier
- ne pas insulter d'autres membres et repecter leur avis
- ne pas faire de la diffamation
- ne pas tenir de propos racistes ou religieux
- ne pas flooder
Tout manquement a ces règles pourra bien évidemment etre sanctionné en fonction du degré du comportement observé .
Vous devez évidemment vous tenir au thème présenter par la personne ayant créer le sujet. Veuillez aussi ne pas prendre partie lorsqu'un sujet dérape même s'il est évident qu'un membre a tord .
Ne répondez jamais a une agression d'un autre membre, mais prévenez plutot un modérateur
Kenny#4
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 23:07
Localisation : 74

Message par Kenny#4 »

Il me semble pas avoir enfrain ton article une seule fois donc je maintien ma position lol :lol:
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Kenny#4 a écrit :Il me semble pas avoir enfrain ton article une seule fois donc je maintien ma position lol :lol:
Il faut arrêter de penser à sa propre personne, si le sujet avait été clos c'était pour l'ensemble des remarques.
Image Image
Kenny#4
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 23:07
Localisation : 74

Message par Kenny#4 »

Sauf qu'il y avait pas lieu de le fermer :D
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités