les amateurs de belles bagnoles ...

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

j'avais une r25 avec ce moteur, pas de tres bons souvenirs cte caisse,que des merdes electrique, electonique et j'en passe, par contre tres bon moteur ( a part la conso) :cry:
j'ai eu aussi une r30td,increvable et un vrai palace pour l'epoque :wink:
mt4 full bzm
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Et oui la 25 Baccara c'etait beau aussi mais plus la meme époque et la 30 TD increvable un pote as une 350000 bornes mais bon c'est mou. Mais bon on lui demande pas d'etre une sportive
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

j ai une r25 txi 140cv au fond du jardin!!!

C' était une vrai merveille avant que le moteur lache...
GRC RR 2004!!
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Mdr perso mon frere a dejaugé la pompe a huile en faisant le con avec resultat vilebrequin deux bielles de foutus.

Je suis donc a la recherche d'un moteur pour une greffe ou pour mixer les pieces.

C'est quoi qui as laché sur la tienne???
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

pb de compression d après renault

elle a jamais voulu redémarré si tu a besoin de piece tien moi au courant en mp elle est a moitier démonté :wink: :wink:
GRC RR 2004!!
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

ok cool de ta proposition, faut que je vois avec le loustik qui doit me la remonter, savoir les pieces qu'il faut exactement.
totor

Message par totor »

pouwa terrible ct engin beranger la grande classe sa dois être énorme au feux rouge le blaireaux en fiat 500 abarth déposé par l ancêtre :lol: :lol: :lol:
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Mdr ou meme la AUDI de mytho je kiffe ca paie pas de mine mais ca arrache. Celui qui connait pas ils se fai b.....

Comme la 500 RGV je crois que j'en pleure encore de mon dernier essai meme si je preferai la RDLC pour son chassis et ses freins qui sont inexistants sur la Suz
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

Beranger a écrit :Mdr ou meme la AUDI de mytho je kiffe ca paie pas de mine mais ca arrache. Celui qui connait pas ils se fai b.....

Comme la 500 RGV je crois que j'en pleure encore de mon dernier essai meme si je preferai la RDLC pour son chassis et ses freins qui sont inexistants sur la Suz
ne remets pas sa sur le tapis !!! lol
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Men fous jy crois et je compte bien allez la voir cette bombe.

Hein Totor en meme temps que je viens voir la mini je compte bien voir le mythe en vrai
totor

Message par totor »

la mini est sur marseille et la suce kiki sur sisteron mais pas de soucis du moment qu on monte avec ton char antique de course
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Beranger a écrit :Et oui la 25 Baccara c'etait beau aussi mais plus la meme époque et la 30 TD increvable un pote as une 350000 bornes mais bon c'est mou. Mais bon on lui demande pas d'etre une sportive
alors moi je vous met minable !!!!!!!!!!!!! 8)

golf 2 de 90 super méga diesel... 8)

427 000 km au compteur avec le moulin d'origine ainsi que l'embrayage et tous ce qui va avec !!! 8)

elle ne bouffe pas une goutte d'huile et pas une goutte d'eau et mon record de consommation est de 1078 km avec 40 euros !!!! 8)

alors les kékés rammasser vos merdes de caisse pourrie et rentrer chez vos mères ok ? 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

je confirme , elle tourne comme une horloge la memere :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

c'est bien des voitures de kéké ces tas de merde:
http://www.dailymotion.com/video/xm42v_ ... -3-db_auto
manquerai plus qui roule en chouchi de r1nn en plastoc et on serai pas dans la merde :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :arrow:
Image
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Putain la c'est dur comme on dit chacun sa passion. C'est sur c'est pas la mienne... J'imagine qu'il as mis autant de rond dans sa bagnole que nous dans nos chignoles petite ou grande
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités