Probleme d'acceleration
- salut93
- Apprenti mécano
Probleme d'acceleration
Bonjour a tous je possède un spirit et voici mon probleme ,
Tout d'abord je met au moin 5 coup de kick pour le démarrer (bon rien de méchant ) sa démarre c'est l'éssensiel , ( le laisse chauffer )
Puis je me mais dessus , j'accélère a fond il commence a partir je dépasse pas les 10k-15m/h au bout de 5-6 secondes il commence a accélérer d'un coup ! je monte donc a 30-40km/h et Hop! il il désaccélère puis la vitesse stagne.... je doit etre a 30-40km/h je ne comprend pas ...
Merci pour l'aide.
Tout d'abord je met au moin 5 coup de kick pour le démarrer (bon rien de méchant ) sa démarre c'est l'éssensiel , ( le laisse chauffer )
Puis je me mais dessus , j'accélère a fond il commence a partir je dépasse pas les 10k-15m/h au bout de 5-6 secondes il commence a accélérer d'un coup ! je monte donc a 30-40km/h et Hop! il il désaccélère puis la vitesse stagne.... je doit etre a 30-40km/h je ne comprend pas ...
Merci pour l'aide.
-
- V.I.P
ta du te planté de forum mon garcon
mé bon pour repondre a ta question regle ton carbu et change de galet pour des plus leger , ou si sa n'est toujour pa sa regarde a ton embrayage change e resort de pousser pour un plus tendre
mé bon pour repondre a ta question regle ton carbu et change de galet pour des plus leger , ou si sa n'est toujour pa sa regarde a ton embrayage change e resort de pousser pour un plus tendre
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
et pour se qui et du join du cullasse et compagnie oubliestuntman a écrit :ta du te planté de forum mon garcon
fait deja sa et tu vera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
oui moi sa me parle de tu va t faire chier a changé un gicleur pour rien et que tu va te faire chier a réglé
change tes galet pour de plus léger et change ton resort de poussé par un jaune
change tes galet pour de plus léger et change ton resort de poussé par un jaune
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Ketshoo
- Modérateur
Ton vario est peut-etre limite aussi...
Humm ça me ramene 17 ans en arriere lol du tps de mon Booster lol.
SI tu as changé des pieces Type Pot, carbu etc... il se peut que tu doives changer ton variateur.
De meme si tu as juste mis un Cornet à la place de ta boite à Air sans rien changer , cela ne sert a rien... idem pour un carbu plus gros pour un moulin d'origine
Humm ça me ramene 17 ans en arriere lol du tps de mon Booster lol.
SI tu as changé des pieces Type Pot, carbu etc... il se peut que tu doives changer ton variateur.
De meme si tu as juste mis un Cornet à la place de ta boite à Air sans rien changer , cela ne sert a rien... idem pour un carbu plus gros pour un moulin d'origine