pot JOLLYMOTO
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1700
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
- Localisation : la réunion 974
trés bon pots un mélange entre le bzm racing et le bzm première génération...... ce pot apporte pour ma part du bas et mi régimes...... une bonne souplesse de la machine...... par rapport au bzm 1er génération qui donne un moteur supra violent ( j'adore ) ce pot donne des accélérations linéaire et franche...... par contre oublie le comparatif de minimoto 19 000 tr/min c'est n'importe quoi......
de plus le coude du pot passe sur le coté ce qui permet de reculer plus le radiateur ..... ainsi ton pneu n'est plus a 8 mm du radiateur.... et surtout le coude rayonne moins sur le radiateur..... bref que du bon..... sauf le prix qui a encore augmenté attention au montage sur bms..... c'est pas encore au point
de plus le coude du pot passe sur le coté ce qui permet de reculer plus le radiateur ..... ainsi ton pneu n'est plus a 8 mm du radiateur.... et surtout le coude rayonne moins sur le radiateur..... bref que du bon..... sauf le prix qui a encore augmenté attention au montage sur bms..... c'est pas encore au point
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
aparement mister sebo la regler du feux de dieux
Il veut rien dire ce qu il faut toucher le coquin
BmS poweeer pourtant
enfin on verra bien a joigny si il marche bien
Il veut rien dire ce qu il faut toucher le coquin
BmS poweeer pourtant
enfin on verra bien a joigny si il marche bien
Modifié en dernier par babasdu52 le ven. avr. 18, 2008 9:58, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
[quote="ledams.66"]trés bon pots un mélange entre le bzm racing et le bzm première génération...... ce pot apporte pour ma part du bas et mi régimes...... une bonne souplesse de la machine...... par rapport au bzm 1er génération qui donne un moteur supra violent ( j'adore ) ce pot donne des accélérations linéaire et franche...... par contre oublie le comparatif de minimoto 19 000 tr/min c'est n'importe quoi......
alors pour info c'est moi qu'il l'est passer sur notre banc dynojet (moto)
donc c'etait l'ancien machine a fabi 1 (celle de christo) l'une des premier dm completement factory vendu part flo .b donc moteur complet factory 39.8 nouveau carter bzm etc... carbu 21 etc...
ce jour là j'ai passer 3 pot sur la meme machine a la suite d'ailleur il etait super chaud a démonter, dans l'ordre suivant bzm40 (le miens); jolimoto (fabi 1);bzm50 (fabi 1),
et je peut te dire qu' apres le 1er essai on a recommencer pour confirmer et j'ai bien pris +19000 tours avec ce pot de toutes facon on le voit bien avec les courbes. les autres etaient a 15 ou 16000tours un truc du genre
ghostrider etait là et c'est lui qui ma dit de couper quand il a vue l'alfano
je sait que ghostrider a pris des photos mais je ne me souvient plus si il a filmer un peu l'essai a voir ou mieux si il a pris une photo de l'ecran
voilà
meme pilote,meme machine, meme condition climatique,air souffler,meme braquet.
maintenant pour ceux qu'ils voudraient essayer de voir avec et sans ou de regler leurs machine on peut toujours refaire quelque essai
alors pour info c'est moi qu'il l'est passer sur notre banc dynojet (moto)
donc c'etait l'ancien machine a fabi 1 (celle de christo) l'une des premier dm completement factory vendu part flo .b donc moteur complet factory 39.8 nouveau carter bzm etc... carbu 21 etc...
ce jour là j'ai passer 3 pot sur la meme machine a la suite d'ailleur il etait super chaud a démonter, dans l'ordre suivant bzm40 (le miens); jolimoto (fabi 1);bzm50 (fabi 1),
et je peut te dire qu' apres le 1er essai on a recommencer pour confirmer et j'ai bien pris +19000 tours avec ce pot de toutes facon on le voit bien avec les courbes. les autres etaient a 15 ou 16000tours un truc du genre
ghostrider etait là et c'est lui qui ma dit de couper quand il a vue l'alfano
je sait que ghostrider a pris des photos mais je ne me souvient plus si il a filmer un peu l'essai a voir ou mieux si il a pris une photo de l'ecran
voilà
meme pilote,meme machine, meme condition climatique,air souffler,meme braquet.
maintenant pour ceux qu'ils voudraient essayer de voir avec et sans ou de regler leurs machine on peut toujours refaire quelque essai
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
peut etre qu'une transmission plus courte est à utilisée... il me semble que la courbe redescendait fort à un moment.... en gros, tu monte du plus court, t'aura plus de gouache en bas que les autres et il pourra peut etre enfin s'exprimer en haut...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités