replica polini GP3 reverse ???????
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ouep +1Zebi la Weed a écrit :Chapeau pour la photo![]()
Par contre je ne comprend pas comment ca peut etre meilleur ce genre de transmission... c'est vraiment bizare je trouve... Ca demultiplie a mort c'est ca? car en essayant de voir ce qu'il se passe quand le moteur tourne, je remarque que le pignon doit pas tourner bien vite avec le moteur a fond... je me trompe???![]()
Enfin vivement que du monde l'achete et la test pour nous ;D

- Cruz
- Dévoreur de slicks
pour l'injection, je ne sais plus ou que c'est que j'ai vu ca ms bon si vous dites qu'il y en a pas, je vous crois.Kevingouve74 a écrit : Si elle cale quand il accélère à fond c'est soit une prise d'air ou sinon une carburation trop pauvre.
Refait tes joints ,ouvre plus la vis de richesse ou monte le cran de l'aiguille.
Il n'y a pas d'injection ou as-tu vus ca? C'est seulement un carburateur (19) comme sur toutes les autres pockets.
pour ce qui est de la pocket a mon frère, j'ai démonté le carbu, le circlip est déjà au cran le + haut et la bougie est couleur café donc pa de problème de ce coté la.
Problème au moment de le remonter: la pipe d'admission a cassé net rien qu'en approchant les vis

la présentation, c'est pour bientot

Si le cran de l'aiguille est tout en haut justement il faut que tu le descendes car là tu dois être trop pauvre en carburation.
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
exactmowgly a écrit :et en plus les efforts de la chaines ne s'aplique plsu sur le roulement de vilo mais sur le roulement du renvoye
je viens de recevoir une video d'un gars qui roule sur une gp3 pour vous messieur s'est celle" sortie de piste" vers la fin

SALUT TOUT LE MONDE !!
je vous propose quelques photos du cylindre de la gp3 qui est en cour de remontage.
pour ma part la qualité d'usinage est beaucoup plus soigné que sur ma mt4.
le cylindre de la gp3 est mieux developpé dont les boost dans la lumiere d'echappement et pour les connaisseurs,je pense quand voyant les photos vous comprendraient les echos de performances de la gp3 part rapport a la mt4 !!!

A+ JOCE

je vous propose quelques photos du cylindre de la gp3 qui est en cour de remontage.
pour ma part la qualité d'usinage est beaucoup plus soigné que sur ma mt4.
le cylindre de la gp3 est mieux developpé dont les boost dans la lumiere d'echappement et pour les connaisseurs,je pense quand voyant les photos vous comprendraient les echos de performances de la gp3 part rapport a la mt4 !!!

A+ JOCE