replica polini GP3 reverse ???????

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Kevingouve74
Mécano en herbe

Message par Kevingouve74 »

ouais c'est bien possible xTz et matrix mais tout ce que je veux cette nuit, c'est DORMIR :lol: .

EN TOUT CAS: JE RECOMMANDE!!! ca envoi sans donner tout ce qu'elle a mais boule quiess recommandées :lol: :wink:

P.s: également des gants... aie les mains :cry: et une bonne douche après car j'ai encore des sueurs froides :lol:
Kevingouve

Venez tous signer la pétition pour faire construire des pistes pour pocket
http://pocketcommunity.free.fr/petition/
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Kevingouve74 a écrit :salut a tous,
je viens d'essayer ma gp3 rep et je peux vous dire une chose: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r!
question bruit: jen ai fait 2 minutes (juste 1 tour de mon quartier) et tous les voisins étaient dehors donc si vous auriez un moyen de la faire + silentieuse...
niveau accélération: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r non plus, j'ai accéléré doucement pourtant et j'ai cru que j'allais faire une roue avant! :twisted: (jme suis fait peur moi meme lol)
niveau finition: plus finie que la B1r

Verdict: A posseder a tout prix si vous aimez les sensations fortes et si vous habitez a 1km de votre voisin :P si vous hesitez une chose encore: faites gaffe au cailloux j'ai fait un weeling! :twisted: :shock: et position de conduite a s'habituer...
++ grace a l'injection CDI, elle démarre au quart de tour sans avoir a accélérer, c'est vraiment UNE BETE DE COURSE A NE PAS PLACER ENTRE TOUTES LES MAINS (j'ai fait une ligne droite de 500m(approx) et j'ai du arriver à 60km/h approx aussi, jai pas encore mis un compteur mais je crois au plus de 100km/h annoncées maintenant)!
Image

Image
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

une injection cdi et 100km/h.... tout ça sur route ouverte.... moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ça sens la reverse réplica bientot confisquée tout ça!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Kevingouve74 a écrit :elle tourne pas rond au ralenti, et ce, meme après reglage de la richesse, du ralenti et test de la bougie et de l'allumage, et quand mon frère accélère, elle cale quand il accélère a fond (periode de rodage finie, elle en est à son 11e plein) et elle pétarade quand il accélère doucement j'ai nétoyé le carbu mais rien n'y fait donc si vous avez une solution ce serai sympa
d'avance, merci
Si elle cale quand il accélère à fond c'est soit une prise d'air ou sinon une carburation trop pauvre.
Refait tes joints ,ouvre plus la vis de richesse ou monte le cran de l'aiguille.
Il n'y a pas d'injection ou as-tu vus ca? C'est seulement un carburateur (19) comme sur toutes les autres pockets.
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

injection cdi c'est marqué sur toutes les descriptions de pocket, crois pas que t'as des injecteurs ladedans :)
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

et en HDI ça ce fait pas ?
ok :arrow:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

A quand l'injection, ou le turbo :lol:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Kevingouve74 a écrit :salut a tous,
je viens d'essayer ma gp3 rep et je peux vous dire une chose: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r!
question bruit: jen ai fait 2 minutes (juste 1 tour de mon quartier) et tous les voisins étaient dehors donc si vous auriez un moyen de la faire + silentieuse...
niveau accélération: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r non plus, j'ai accéléré doucement pourtant et j'ai cru que j'allais faire une roue avant! :twisted: (jme suis fait peur moi meme lol)
niveau finition: plus finie que la B1r

Verdict: A posseder a tout prix si vous aimez les sensations fortes et si vous habitez a 1km de votre voisin :P si vous hesitez une chose encore: faites gaffe au cailloux j'ai fait un weeling! :twisted: :shock: et position de conduite a s'habituer...
++ grace a l'injection CDI, elle démarre au quart de tour sans avoir a accélérer, c'est vraiment UNE BETE DE COURSE A NE PAS PLACER ENTRE TOUTES LES MAINS (j'ai fait une ligne droite de 500m(approx) et j'ai du arriver à 60km/h approx aussi, jai pas encore mis un compteur mais je crois au plus de 100km/h annoncées maintenant)!
Tu pourait pas nous faire une ptite presentaion de la machine avec de superbes photos detaillé et un test sper complet :?:
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Sebo a écrit : Tu pourait pas nous faire une ptite presentaion de la machine avec de superbes photos detaillé et un test sper complet :?:
Un tuto tant qu'a faire :lol: avec photos et vidéo en prime serait nikel :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Kevingouve74
Mécano en herbe

Message par Kevingouve74 »

Cruz a écrit :
Kevingouve74 a écrit :elle tourne pas rond au ralenti, et ce, meme après reglage de la richesse, du ralenti et test de la bougie et de l'allumage, et quand mon frère accélère, elle cale quand il accélère a fond (periode de rodage finie, elle en est à son 11e plein) et elle pétarade quand il accélère doucement j'ai nétoyé le carbu mais rien n'y fait donc si vous avez une solution ce serai sympa
d'avance, merci
Si elle cale quand il accélère à fond c'est soit une prise d'air ou sinon une carburation trop pauvre.
Refait tes joints ,ouvre plus la vis de richesse ou monte le cran de l'aiguille.
Il n'y a pas d'injection ou as-tu vus ca? C'est seulement un carburateur (19) comme sur toutes les autres pockets.
pour l'injection, je ne sais plus ou que c'est que j'ai vu ca ms bon si vous dites qu'il y en a pas, je vous crois.
pour ce qui est de la pocket a mon frère, j'ai démonté le carbu, le circlip est déjà au cran le + haut et la bougie est couleur café donc pa de problème de ce coté la.
Problème au moment de le remonter: la pipe d'admission a cassé net rien qu'en approchant les vis :shock: donc j'en ai recommandée une mais si quand je la recois, et que ca continue après nettoyage complet du carbu, je démonterai le moteur et je changerai les joints.

la présentation, c'est pour bientot :wink:
Kevingouve

Venez tous signer la pétition pour faire construire des pistes pour pocket
http://pocketcommunity.free.fr/petition/
mans
Modérateur

Message par mans »

elle est ou cette presentation :cry: :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

oue une petite presentation serait la bienvenue :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :oue une petite presentation serait la bienvenue :wink:
A ouai :roll:
joce76
Bidouilleur

Message par joce76 »

salut !

je viens de trouvé cette photo du coupe du bas moteur de la GP3 avec la démultiplication.

http://img239.imageshack.us/img239/3682 ... tthxx2.jpg

a+
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Chapeau pour la photo :shock: :D

Par contre je ne comprend pas comment ca peut etre meilleur ce genre de transmission... c'est vraiment bizare je trouve... Ca demultiplie a mort c'est ca? car en essayant de voir ce qu'il se passe quand le moteur tourne, je remarque que le pignon doit pas tourner bien vite avec le moteur a fond... je me trompe??? :oops:

Enfin vivement que du monde l'achete et la test pour nous ;D
See ya, Space CoWboy..
Répondre