
EN TOUT CAS: JE RECOMMANDE!!! ca envoi sans donner tout ce qu'elle a mais boule quiess recommandées


P.s: également des gants... aie les mains


Kevingouve74 a écrit :salut a tous,
je viens d'essayer ma gp3 rep et je peux vous dire une chose: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r!
question bruit: jen ai fait 2 minutes (juste 1 tour de mon quartier) et tous les voisins étaient dehors donc si vous auriez un moyen de la faire + silentieuse...
niveau accélération: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r non plus, j'ai accéléré doucement pourtant et j'ai cru que j'allais faire une roue avant!(jme suis fait peur moi meme lol)
niveau finition: plus finie que la B1r
Verdict: A posseder a tout prix si vous aimez les sensations fortes et si vous habitez a 1km de votre voisinsi vous hesitez une chose encore: faites gaffe au cailloux j'ai fait un weeling!
![]()
et position de conduite a s'habituer...
++ grace a l'injection CDI, elle démarre au quart de tour sans avoir a accélérer, c'est vraiment UNE BETE DE COURSE A NE PAS PLACER ENTRE TOUTES LES MAINS (j'ai fait une ligne droite de 500m(approx) et j'ai du arriver à 60km/h approx aussi, jai pas encore mis un compteur mais je crois au plus de 100km/h annoncées maintenant)!
Si elle cale quand il accélère à fond c'est soit une prise d'air ou sinon une carburation trop pauvre.Kevingouve74 a écrit :elle tourne pas rond au ralenti, et ce, meme après reglage de la richesse, du ralenti et test de la bougie et de l'allumage, et quand mon frère accélère, elle cale quand il accélère a fond (periode de rodage finie, elle en est à son 11e plein) et elle pétarade quand il accélère doucement j'ai nétoyé le carbu mais rien n'y fait donc si vous avez une solution ce serai sympa
d'avance, merci
Tu pourait pas nous faire une ptite presentaion de la machine avec de superbes photos detaillé et un test sper completKevingouve74 a écrit :salut a tous,
je viens d'essayer ma gp3 rep et je peux vous dire une chose: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r!
question bruit: jen ai fait 2 minutes (juste 1 tour de mon quartier) et tous les voisins étaient dehors donc si vous auriez un moyen de la faire + silentieuse...
niveau accélération: RIEN A VOIR AVEC UNE B1r non plus, j'ai accéléré doucement pourtant et j'ai cru que j'allais faire une roue avant!(jme suis fait peur moi meme lol)
niveau finition: plus finie que la B1r
Verdict: A posseder a tout prix si vous aimez les sensations fortes et si vous habitez a 1km de votre voisinsi vous hesitez une chose encore: faites gaffe au cailloux j'ai fait un weeling!
![]()
et position de conduite a s'habituer...
++ grace a l'injection CDI, elle démarre au quart de tour sans avoir a accélérer, c'est vraiment UNE BETE DE COURSE A NE PAS PLACER ENTRE TOUTES LES MAINS (j'ai fait une ligne droite de 500m(approx) et j'ai du arriver à 60km/h approx aussi, jai pas encore mis un compteur mais je crois au plus de 100km/h annoncées maintenant)!
Un tuto tant qu'a faireSebo a écrit : Tu pourait pas nous faire une ptite presentaion de la machine avec de superbes photos detaillé et un test sper complet
pour l'injection, je ne sais plus ou que c'est que j'ai vu ca ms bon si vous dites qu'il y en a pas, je vous crois.Cruz a écrit :Si elle cale quand il accélère à fond c'est soit une prise d'air ou sinon une carburation trop pauvre.Kevingouve74 a écrit :elle tourne pas rond au ralenti, et ce, meme après reglage de la richesse, du ralenti et test de la bougie et de l'allumage, et quand mon frère accélère, elle cale quand il accélère a fond (periode de rodage finie, elle en est à son 11e plein) et elle pétarade quand il accélère doucement j'ai nétoyé le carbu mais rien n'y fait donc si vous avez une solution ce serai sympa
d'avance, merci
Refait tes joints ,ouvre plus la vis de richesse ou monte le cran de l'aiguille.
Il n'y a pas d'injection ou as-tu vus ca? C'est seulement un carburateur (19) comme sur toutes les autres pockets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités