narche a écrit :a tiens ledenon, ma 2° maison. Avant que ma femme me mette un ultimatome, très bon circuit pour les 2 t (d'ailleur je remonte une 250 rs pour refaire de l'entrenement) juste petit Doohan comme repaire le 1° virage le double gauche les cagiva mito cup ne coupé pas . A l'époque (oh que je suis vieux) je courrais en protwin avec une RSV 1000 R de 148ch j'ai du attendre 5 ans pour avoir des enfant mais depuis j'arrive facilement a ouvrir ma bière avec mes avant bras musclé.
je pense que l'on se verat, je reviens en rs 250 pour l'entrenement et autant en vieux rgv 250 pour la classic cup.
bonne bourre et vive le RICIN
j'ai réussi quelque chose qui courrais impossible dans les paddocks , passer les deux premier gauche a fond
mais cependant on m'a aussi dit que celui du pont de croix en ternois passais pas a fond ba j'ai été obliger d'éseiller par moi meme pour pas réster sur des préjugers , je méttrais les vidéos de la chute en caméra embarquer , acharné mdr
De Retour de croix en ternois les souvenirs plein la tete ,
comme d'habitude une putain d'ambiance paddock de fou furieux
présent pour les éssais le jeudi et vendredi comme dh'ab et puis hop c'est partis je commence sur le bon rithme en 1*04*00 la premiere séance a 2 seconde .5 du chrono supremme , sa commence plutot bien malgré des difficultés de trajectoire.
vendredi je tente l'impossible cad passé a bloc dans le virage du ponts
( un virage a l'équerre qui s'ouvre sur la fin)
malheureusement je me fracasse comme une merde tous content de ma connerie, au moins je sais qu'il fait coupé XD.
samedi séance qualif je part , malheureusement j'ai chopper beaucoup de mullet pendant ma séance et beaucoup de RATpace dans mon dos , du coup je réalise un triste chrono de 1*3 et quelque bien loin de mon record des éssais . forcément décu la pole étais largement a ma porté mais je me contente de la 3 em place , qui cracherais sur une premiere ligne ?
premiere cource , bon départ mais je loupe ma deuxieme et je me retrouve dans les 9 au premiers tours , je remonte vite fait bien fait 4 em en 3 tours et j'entame ma remonter sur les premiers , environ 6 seconde de retard
beaucoup gener par les métrakits je parvient a remonter dans les 3 derniers tours et engage le combat , je passe premier a l'avant dernier tours et garde la tete j'usqu'au dernier virage ou il me double a l'inter , je recroise la traj et je ressort cote a cote avec alexandre golly , je finis par me faire déposer dans la ligne droite par la puissance de mais 2 concurents
tres content , 2 podiums en 3 cources et un chrono de 1*2*254 qui est et restera le temps supreme des 125 promos 2011
deuxieme cource je prend un super départ et colle au cul des 2 premiers , au 2 em j'engage le combat et double les 2 dans le sinueux , je tante de m'échapper mais me fait reprendre mon avance a chaque fois dans le bout droit a la puissance moteur , je me bat comme un chiffonnier dans le sinueux , je repasse premier dans le tours et retante une échapper , je parvient a posé un écart de quelque dixieme mais me fait encore reprendre dans le bout droit , j'ai vite compris que ma moto commencais a patiner au changement de rapport.
je redouble a la mie cource mais pas sans mal , grosse bataille , sa double de partout et dans tous les virages , je fait un freinage appuyer bout de ligne droite sur le second , puis le virage suivant un inter suicide ou j'ai perdu l'avant et ou j'ai posé la jambe a la rossi dans le virage déséquilibrer , j'arrive a reprendre la corde sans percuter le premier et garde le cape en tete , le tours suivant il me reprenne en ligne droite mais je tien bon au frein en reprenant la seconde place , coller a la selle du premier je ressort mieux avant le virage du pont et lui refais un inter suicide Fond de 4 sous le pont pour me réaproprier la premiere place mais rien ne va plus ma moto patine de plus en plus dans le bout droit et je perd vite la cadance , je me refais reprendre en bout droit et au 2 em virage on rentre 3 de fronts sur les freins , a l'inter et sans guere le choix je tante de recroisé la trajectoire et en reprenant le filé de gaz et en refoutant gaz en grand la moto a patiné et a recoller j'ai pris un vilain High side que j'ai récupérer tant bien que mal , j'ai tiré tous droit direction le mur que j'ai éviter je ne sais pas comment puis je me votre dans la pelouze , je releve la moto et repart pour finir 7 em .
cource de folie , dommage que mon embrayage n'est pas tenu toute la cource mais je suis content , encore un We a joué la gagne.
conclusion je m'en tire encore avec le meilleurs temps du We et la meilleur régulariter au chrono malgré une moto nettement moins puissante en bout droit.
je suis très content du We c'est un super apprentissage cette année
c'est des bonnes courses ça même si le résultat n'est pas celui qu'il aurait dû être. c dingue t'as eu un soucis d'embrayage! ça a dû te rappeler le pocket ça! lol