planet raçing==> si si je vais la tester sans l'ouvrir je vais juste vérifier le squish et vroom dès que ce sera sec (nan mais alors je vais pas salir ma pocket lol )
narche==>je demande que ca de la faire démarrer mais je ne peux malheureusement pas la faire démarrer dans la maison (imagine la tete de ma mère lol) et je n'ai pas d'abri donc ca a interet de faire beau demain!
P.S.: vous croyez que ca se manie bien sans amorto de direction? j'ai toujours pas cherché la clé pour le revisser ( c'est un genre de clé plate avec 2 pic sur les cotés) (si vous conaissez le nom, vous pouvez me le dire svp.)merci
ça a l'air pas mal en effet, les soudures on l'ai correctes
manque plus qu'a ouvrir donc..
si tu pouvais nous faire une ou deux tofs du reverse ce serai super sympa
(ok j'abuse mais je suis sur que je ne suis pas le seul..)
genre bras oscilliant et bas du cadre
je viens d'apprendre quelque chose: il y a une boite de vitesse sur la gp3!
Je l'airai testée, j'aurai niquée cette meme boite de vitesse car il néy a pa d'huile dedans! Donc essais DIMANCHE sans faute
Kevingouve74 a écrit :je viens d'apprendre quelque chose: il y a une boite de vitesse sur la gp3!
Je l'airai testée, j'aurai niquée cette meme boite de vitesse car il néy a pa d'huile dedans! Donc essais DIMANCHE sans faute
une boite de vitesse pas vraiment, enfin ça m'étonnerait beaucoup et c'est pas ce que montrent les éclatés , c'est un démultiplicateur directement dans le moulin. Après que cela nécessite de l'huile ... ? ...
a ok c un demultiplicateur.
pour l'huile, c'est bien spécifié sur la notice d'utilisation (gearbox en anglais, ca veut pas dire boite de vitesse?)
c'est marqué comme ca sur la notice, je ferai un scan demain soir après le taff.
merci pour les tofs les gars c'est sympa !
ca me semble pas mal comme becane non ?
la finition à l'air correcte
en tout cas elle a une sacrée gueule j'adore !
Cruz tu l'as acheté où stp ?
je sens que je vais craquer.... je vais craquer.......