rdv sur le canapé avec les bieres et cacahuetes.....
moto gp 2009
- stefattack
- Mécano averti
d'apres les infos sur le site eurosport, le Motogp est ce soir a partir de 20heures......
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Je comprend vraiment pas la décision de de distribution de deme points en 125cc après l'arret de la course au bout de 4 tours, c'est vraiment dommage..
En 250cc superbe course des deux Français, même si sa risque d'être beaucoup plus compliqué pour les prochains grand prix sa fait toujours plaisir.
J'espere que la course moto gp aura lieu ce soir
J'aime beaucoup Rossi depuis ses début en 125cc, j'espère que Dovizioso va faire une belle saison il le mérite vraiment et que Randy va reussir à être plus régulié.
En 250cc superbe course des deux Français, même si sa risque d'être beaucoup plus compliqué pour les prochains grand prix sa fait toujours plaisir.
J'espere que la course moto gp aura lieu ce soir
J'aime beaucoup Rossi depuis ses début en 125cc, j'espère que Dovizioso va faire une belle saison il le mérite vraiment et que Randy va reussir à être plus régulié.
-
stuntman
- V.I.P
pfff stoner 1er
faut dire que rossi a fait un vieu depart de merde aussi
par contre je comprend pas se qui c'est passé avec edwards comment il lui a bouré dedant l'autre
vivement le prohain ou japon
par contre je comprend pas se qui c'est passé avec edwards comment il lui a bouré dedant l'autre

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
je vois pas de quoi tu parle, edwards comme les 3/4 des pilotes a fait une course seul. par contre ça a été chaud entre de angelis et pedrosa!!! pour ce qui est du prochain GP j'espère qu'il y aura un peu de baston car se lever a 7h pour rien ce serait constuntman a écrit :par contre je comprend pas se qui c'est passé avec edwards comment il lui a bouré dedant l'autre![]()
champion de france de la montagne 2009
-
stuntman
- V.I.P
exact ,tonio#21 a écrit :je vois pas de quoi tu parle, edwards comme les 3/4 des pilotes a fait une course seul. par contre ça a été chaud entre de angelis et pedrosa!!! pour ce qui est du prochain GP j'espère qu'il y aura un peu de baston car se lever a 7h pour rien ce serait constuntman a écrit :par contre je comprend pas se qui c'est passé avec edwards comment il lui a bouré dedant l'autre![]()
vivement le prohain ou japonheureusement qu'il y a les 125 et les 250
jai confondu de pilote

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Voila le classement pour le moment
Place Pilote Points
1 Casey STONER 25
2 Valentino ROSSI 20
3 Jorge LORENZO 16
4 Colin EDWARDS 13
5 Andrea DOVIZIOSO 11
6 Alex DE ANGELIS 10
7 Chris VERMEULEN 9
8 Mika KALLIO 8
9 Antonio ELIAS 7
10 Randy DE PUNIET 6
11 Daniel PEDROSA 5
12 Nicky HAYDEN 4
13 Sete GIBERNAU 3
14 Marco MELANDRI 2
15 Yuki TAKAHASHI
Pour le moment, car au vu de l'accrochage entre De Angelis et Pedrosa et connaissant Alberto PUIG, ils vont surement porter réclamation.
Je pense qu'il sera sanctionné car la partie adverse n'est pas tendre et fait parti du plus gros team du motogp (et le plus influent) -> HRC
Dans le meilleur des cas, une pénalité de 10 secondes sur son temps final.
Dans le pire, un déclassement total
Wait & see
Place Pilote Points
1 Casey STONER 25
2 Valentino ROSSI 20
3 Jorge LORENZO 16
4 Colin EDWARDS 13
5 Andrea DOVIZIOSO 11
6 Alex DE ANGELIS 10
7 Chris VERMEULEN 9
8 Mika KALLIO 8
9 Antonio ELIAS 7
10 Randy DE PUNIET 6
11 Daniel PEDROSA 5
12 Nicky HAYDEN 4
13 Sete GIBERNAU 3
14 Marco MELANDRI 2
15 Yuki TAKAHASHI
Pour le moment, car au vu de l'accrochage entre De Angelis et Pedrosa et connaissant Alberto PUIG, ils vont surement porter réclamation.
De Angelis est connu pour sa fougue et ses prises de risque importante lors de grand prix. En 250, il était deja coutumier des faits.fan2stunt a écrit :pourrait 'il prendre une sanction pour la grosse touchette avec pedrosa ???
Je pense qu'il sera sanctionné car la partie adverse n'est pas tendre et fait parti du plus gros team du motogp (et le plus influent) -> HRC
Dans le meilleur des cas, une pénalité de 10 secondes sur son temps final.
Dans le pire, un déclassement total
Wait & see