les premier essai sa sera pas avant le gp d'australie !!
gp 2010
mauvaise nouvelle :
http://www.eurosport.fr/superbike/ducat ... news.shtml
ca cause dur dans le forum ducati
fais chier quand même !!
quelques morceau choisi que je partage totalement :
" ....C'est très regrettable, mais logique : on a vu cette saison qu'une
équivalence 1200 twin / 1000 4 pattes ne laissait plus sa chance aux twins,
même avec les 1198 protos d'usine..."
"....
Il faut se rendre à l'évidence, le Team Ducati Corse de SBK 2010 a été très mauvais
la restructuration de ce service course n'y est peu être pas pour rien
D'ailleurs en motoGP la saison a aussi été loin d'être rose, les orientations technologiques et les décisions des managers ont été très chahutés."
"...vivement la prochaine SBK ducati..........ou plutôt la prochaine GPréplica Ducati grand public en remplaçante de la gamme SBK.
Ducati arrête le SBK et se lance dans le 4 cylindres sportifs de route en tournant la page du Twin pour ses modèles racing ?.."
Ha ba la ca me trou le derge quand même
"....Cest une page d'histoire qui semble se tourner ...
Une grosse pensée pour Raymond, Doug, Carl, Troy, James tous champions SBK
et Régis bien sûr quasi champion ...
Le SBK était le terrain de chasse historique de Ducati et où il a taillé des croupières aux
japonais.
Ducati et Haga ont perdu le titre en 2009, à cause d'ub super Ben Spies et SURTOUT à cause d'une très
mauvaise stratégie d'équipe....
2010 restera la plus mauvaise saison de Ducati mis à part ses 2 saisons d'aprentissage à ses débuts en SBK.
Le recentrage vers le motoGP (et sa réglementation pour 2012) me laisse perplexe.
Annonce t-il la fin de twin hyper sportif qui a fait la renommée de Bologne ?
Roulerons nous tous bientôt en 4 cylindres ?
Si c'est une D16, je suis pour !...."
Bref le SBK sans Bi cylindre poussif...ca aura un gout de trop peu
topette les filles
et pour le résultat du GP :
Pedrosa
SPIES : trop fort le clampin
lorenzo
et RoRo en 4 : en difficulté le roro mais s'en sort bien quand même
http://www.eurosport.fr/superbike/ducat ... news.shtml
ca cause dur dans le forum ducati
fais chier quand même !!
quelques morceau choisi que je partage totalement :
" ....C'est très regrettable, mais logique : on a vu cette saison qu'une
équivalence 1200 twin / 1000 4 pattes ne laissait plus sa chance aux twins,
même avec les 1198 protos d'usine..."
"....
Il faut se rendre à l'évidence, le Team Ducati Corse de SBK 2010 a été très mauvais
la restructuration de ce service course n'y est peu être pas pour rien
D'ailleurs en motoGP la saison a aussi été loin d'être rose, les orientations technologiques et les décisions des managers ont été très chahutés."
"...vivement la prochaine SBK ducati..........ou plutôt la prochaine GPréplica Ducati grand public en remplaçante de la gamme SBK.
Ducati arrête le SBK et se lance dans le 4 cylindres sportifs de route en tournant la page du Twin pour ses modèles racing ?.."
Ha ba la ca me trou le derge quand même
"....Cest une page d'histoire qui semble se tourner ...
Une grosse pensée pour Raymond, Doug, Carl, Troy, James tous champions SBK
et Régis bien sûr quasi champion ...
Le SBK était le terrain de chasse historique de Ducati et où il a taillé des croupières aux
japonais.
Ducati et Haga ont perdu le titre en 2009, à cause d'ub super Ben Spies et SURTOUT à cause d'une très
mauvaise stratégie d'équipe....
2010 restera la plus mauvaise saison de Ducati mis à part ses 2 saisons d'aprentissage à ses débuts en SBK.
Le recentrage vers le motoGP (et sa réglementation pour 2012) me laisse perplexe.
Annonce t-il la fin de twin hyper sportif qui a fait la renommée de Bologne ?
Roulerons nous tous bientôt en 4 cylindres ?
Si c'est une D16, je suis pour !...."
Bref le SBK sans Bi cylindre poussif...ca aura un gout de trop peu
topette les filles
et pour le résultat du GP :
Pedrosa
SPIES : trop fort le clampin
lorenzo
et RoRo en 4 : en difficulté le roro mais s'en sort bien quand même
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
pas sur jean mimiche.....les dermieres infos que j ai pu chopé sur des sites sont en train de dire que ducati se fait une petite annèe a vide avec le sbk (crise oblige) et ce recentre en 2011 en motogp (rossi oblige).
il serait en train de mettre au point une future sbk sur la base des version Bicylindre de la 1198 mais avec cadre porteur carbone type motogp desmocedici. ils auraient trouvé .... a priori....une technique pour fabriquer ce genre de cadre a des prix permettant de pouvoir les produire en grand nombre sur leur sbk de serie.....ca commence a me rassurer tout ca. retour prevu en sbk avec une possible nouvelle 1198 avec le moulbif sauce bolognaise et une partie cycle de motogp...
miam miam.
profiter de la saison 2011 les japiotes
en 2012 ca risque de chauffer au cul....
top
il serait en train de mettre au point une future sbk sur la base des version Bicylindre de la 1198 mais avec cadre porteur carbone type motogp desmocedici. ils auraient trouvé .... a priori....une technique pour fabriquer ce genre de cadre a des prix permettant de pouvoir les produire en grand nombre sur leur sbk de serie.....ca commence a me rassurer tout ca. retour prevu en sbk avec une possible nouvelle 1198 avec le moulbif sauce bolognaise et une partie cycle de motogp...
miam miam.
profiter de la saison 2011 les japiotes
en 2012 ca risque de chauffer au cul....
top
-
stuntman
- V.I.P
- Messages : 6462
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
- Localisation : caen(14)
- Contact :
qu'il sois sur du japi au sur un ducati , rossi reste rossi !! il aura le talent peut importe la becanenenete 600 a écrit :pof type quand il était chez les japis c'est pas ce que tu disais...stuntman a écrit :peut etre pour la retraitre histoire de se promené !!![]()
![]()
pis vos fameuses ducati en bois la.bah...elles vont y passer au 4 pattes !!!!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
2 ans c'est déja 2 années de trop...
et pour répondre a l'autre souche de vigne de ypanpan...comme par hazard.maintenant il ont trouvé le cylindre jumellé qui va bien...
alleztu crois a ces conneries toi bambi ?
les japis ont toujours été champions du monde et par conséquent les 4 cylindres.donc rammasser vos bi poussifs et admettez que les japis sont les meilleurs et que vous leur devez le respect et pis c'est tout point barre...
je crois que bambi est pendu au bout d'une corde la...
et pour répondre a l'autre souche de vigne de ypanpan...comme par hazard.maintenant il ont trouvé le cylindre jumellé qui va bien...
alleztu crois a ces conneries toi bambi ?
les japis ont toujours été champions du monde et par conséquent les 4 cylindres.donc rammasser vos bi poussifs et admettez que les japis sont les meilleurs et que vous leur devez le respect et pis c'est tout point barre...
je crois que bambi est pendu au bout d'une corde la...
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


