LES PETITS PILOTES ....
-
- Dévoreur de slicks
Le réglements FFM inter région de cette année va étre revue d'aprés les derniéres informations que j'ai pu avoir car trop de chose flaou.... ensuite comme le dit R prod qui prendra le risque de méler des 12 ans avec des adultes... nous avons encore tous en tête la fracture de la clavicule du pilote officiel BMS qui a voulu éviter un enfant... Mais au fait un dossier ne devait il pas étre monté pour étre fournit a la FFM ????? Le risque à mon sens n'est pas que les enfants soit podiomables... mais plutôt qu'il ne soit pas à leurs place au milieu de pilote qui ont un " enjeu " !!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
la ligue voit sa d'un autre oeil car je parle du règlement 2008 ( source : www.ffmoto.org ) perso, je me reposerais la question "competition ou pas "dans 4 ans ... Spider a raison , ne nous laissons pas impressionner ... 
Kawakx désolé video impossible avec mon bas débit

Kawakx désolé video impossible avec mon bas débit

salut je vous presente mon fils flo qui a 10 ans (bientot 11ans) il a son guidon d'or et sa licence ufolep depuis presque 1 an deja! ! sa machine est un mt4 au petits oignons made in papa il roule principalement en region parisienne! maintenant a savoir si il viendrat a la competition je pense que oui! ! et lui aussi est demandeur! ! donc l'avenir nous le dira. il y a un post ou je presente sa mt4 'la mt4 de flo) puis regarder les videos saint brice .

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
- Mesure le Squish
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks