je prevois...
- Tealc
- Mesure le Squish
- Messages : 366
- Enregistré le : sam. août 13, 2005 11:13
- Localisation : Bordeaux
Pour 400 euros tu as une super fiabilisation quand meme, avec ceci tu rajoute une prépa et ta une super machine.
Apres si tu en fais sur circuit ou pas du tout, faut pour voir le train de pneu, si tu va que sur circuit a ce moment là les PMT oui sa en fait partie, si tu reste sur parkings, je pense pas que les PMT soit vraiment essentiels
Apres si tu en fais sur circuit ou pas du tout, faut pour voir le train de pneu, si tu va que sur circuit a ce moment là les PMT oui sa en fait partie, si tu reste sur parkings, je pense pas que les PMT soit vraiment essentiels
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
xTz a écrit :en gros, pour avoir une GP3 fiable, il faut un compter un budget minimum de 800€
800€ avec le prix de la machine comprisTealc a écrit :Non xtz pas 800euros pour la fiabiliser, j'en suis pas ce tarif là, bien moins.
Oui Bastien Cloche, arbre, roulements et tous les joints sont le meilleur pour la fiabiliser.
par contre, si c'est pour changer pour des zonghya , autant pas changer
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Ca frotte!!
- Messages : 72
- Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 12:51
- Localisation : ANTIBES 06
- Contact :
pk sa sur parking des zonghya c'est bien???ets sinon tealc peut etre qui c'est???xTz a écrit :xTz a écrit :en gros, pour avoir une GP3 fiable, il faut un compter un budget minimum de 800€800€ avec le prix de la machine comprisTealc a écrit :Non xtz pas 800euros pour la fiabiliser, j'en suis pas ce tarif là, bien moins.
Oui Bastien Cloche, arbre, roulements et tous les joints sont le meilleur pour la fiabiliser.
par contre, si c'est pour changer pour des zonghya , autant pas changer
SUDISTES POOWWWAAAAAA!!!!!
-
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
hop hop hop
je vais parler !!! chut toi la ba au fond tu te tais ou c'est la porte !!! ok ...
hihi
non plus serieusement la gp3 est une tres bonne machine meme vois une des meilleur chinoise pour le moment ?
c'est sur la finition n'est pas celle d'une banshee je vous l'accorde mais la conception est bien la .
pour en revenir a la fiabilisation ,
il faut compter en priorité
-la pochette de joints complet polini (joints spy moteur,joints spy de cloche d'arbre tc..) env 20€
-la cloche polini reverse (compris dedans joint spy de sortie,rondelle de calage et cage a aiguille) env 95 €
-l'arbre de transmition (pas une obligation, car si l'on regarde de plus pres la conception de la replique du gp3,on s'aperçoit que le moteur n'est tenu que par l'axe centrale ,et oui ,un moteur de pocket et normalement fixer par 2 points d'encrage (culasse et bas moteur ) chose que les chinois ont oublier (bien sur il y a aussi 2 points d'encrage sur le gp3 chinois ,mais le soucis c'est que le 2eme points d'encrage et fixer avec un malheureux joints en caoutchou (donc unitile)
il faut donc concevoir une pate de fixation qui parte de la culasse au cadre pour eviter tout mouvement du moteur dans le cadre et cela evitera de donner des grand acoup sur le pignon de sortie et ainsi evitera la casse eventuelle de l'arbre secondaire. (je vois qu'il y en a qui s'endorme au fond !!!)
voila tout simplement se qu'il y a a changer sur le gp3 replique chinois pour la fiabiliser ,ensuite bien sur avec cela vous verrez que le moteur (cilindre surtout) et tres netement mal concu,il bouche literalement l'entre d'admission ,il faut donc ajuster les trasfert d'une part, mais surtout couper la juppe du cilindre ainsi que la juppe du piston pour pouvoir faire liberer les chevaux qui dort en elle
j'espere avoir repondu a l'ensemble qui question qui te trotter dans la tete
edit : j'allais oublier le plus important de tous sa (la cage a aiguille est a changer imperativement avant tout demarage)
je vais parler !!! chut toi la ba au fond tu te tais ou c'est la porte !!! ok ...
hihi
non plus serieusement la gp3 est une tres bonne machine meme vois une des meilleur chinoise pour le moment ?
c'est sur la finition n'est pas celle d'une banshee je vous l'accorde mais la conception est bien la .
pour en revenir a la fiabilisation ,
il faut compter en priorité
-la pochette de joints complet polini (joints spy moteur,joints spy de cloche d'arbre tc..) env 20€
-la cloche polini reverse (compris dedans joint spy de sortie,rondelle de calage et cage a aiguille) env 95 €
-l'arbre de transmition (pas une obligation, car si l'on regarde de plus pres la conception de la replique du gp3,on s'aperçoit que le moteur n'est tenu que par l'axe centrale ,et oui ,un moteur de pocket et normalement fixer par 2 points d'encrage (culasse et bas moteur ) chose que les chinois ont oublier (bien sur il y a aussi 2 points d'encrage sur le gp3 chinois ,mais le soucis c'est que le 2eme points d'encrage et fixer avec un malheureux joints en caoutchou (donc unitile)
il faut donc concevoir une pate de fixation qui parte de la culasse au cadre pour eviter tout mouvement du moteur dans le cadre et cela evitera de donner des grand acoup sur le pignon de sortie et ainsi evitera la casse eventuelle de l'arbre secondaire. (je vois qu'il y en a qui s'endorme au fond !!!)
voila tout simplement se qu'il y a a changer sur le gp3 replique chinois pour la fiabiliser ,ensuite bien sur avec cela vous verrez que le moteur (cilindre surtout) et tres netement mal concu,il bouche literalement l'entre d'admission ,il faut donc ajuster les trasfert d'une part, mais surtout couper la juppe du cilindre ainsi que la juppe du piston pour pouvoir faire liberer les chevaux qui dort en elle
j'espere avoir repondu a l'ensemble qui question qui te trotter dans la tete
edit : j'allais oublier le plus important de tous sa (la cage a aiguille est a changer imperativement avant tout demarage)
Modifié en dernier par matrix le ven. déc. 29, 2006 13:20, modifié 1 fois.
-
- V.I.P
- Messages : 6462
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
- Localisation : caen(14)
- Contact :
hé ba moi il a fais la mienne nanananerreTealc a écrit :La cage aiguille j'etais en train de la rajouter lol
Bon ba en meme temps ta eu les infos donner par celui qui ma le plus ocnseiller pour la mienne et qui j'espere va me préparée la mienne, donc plus rien a rajouter de plus ^^
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités