Bon ben enfaite c est a peut près ca j ai commandé ces joins le 19 Octobre je l ai est recu pas longtemps après mais le prob mauvais joins c été pour moteur polini air et avec un autre join bzm pour carter mais celui là complètement déchiré donc de toute facon celui la foutu et ce de la boita a clapet pas compatible je lui retéléphone il m assure qu il en renvera donc pour moi c été ok .... seulement voilà après plusieurs relance et ce dernier mail recu le 22 novembre il m assuré recevoir la commande sous 10 jours on est maintenant le 8 décembre et toujours aucune nouvelles! C est bien dommage car pour ce célèbre vendeur de pocket je pense qu il faut lui en acheter une complète pour etre pris en concidération et que ceux qui veulent des simple joins "Qu ils aillent ce faire f...."
Ce n est peut etre pas de sa faute si le matos n est pas livré a temps seulement c est lui qui a encaissé mon argent donc c est a lui de faire son possible pour en revoyer et surtout tenir au courant la personne!