on voit bien la difference entre une cage normal ( type BZm ) et une cage a iguilles renforcée ( type malossi )
malheureusement , impossible d'en avoir ( a verifier en garage cyclo )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je vais me renseigner de mon côté pour une cage à aiguille malossi vu que je connais super bien les gerants d'un garage à côté de chez moi et comem ils travaillent avec malossi... si ça vous interesse je vous tiendrais au jus, car pour ce qui est sûr je ne remontrais jamais du bzm en cage à aiguille!!!
Une durée de vie ?
ben ce n'est pas la chose que tu change tous les mois ca !!
pour ma part je la change a chaque fois que je demonte pour changer le piston c'est à dire tres rarement ou quand elle pete
stan a écrit :je vais me renseigner de mon côté pour une cage à aiguille malossi vu que je connais super bien les gerants d'un garage à côté de chez moi et comem ils travaillent avec malossi... si ça vous interesse je vous tiendrais au jus, car pour ce qui est sûr je ne remontrais jamais du bzm en cage à aiguille!!!
ouais stan ca serait super cool car je pense pas monter une bzm vu le nombre de serrage qu il y a eu.
pour l instant j ai trouvé qu une cage à aiguille polini renforcé (type fermé)
j ai envoyer un mail pour savoir les dimensions car rien n été marquer sur le site
babas52000 a écrit :donc vaut mieu changer la cage a aiguille en meme temp que piston segment ou jpeu rouler avec celle d en ce moment qui a l air tres bien ?
ouai ben justement 5 euro la cage a aiguille bzm j ai pas tro envi de mettre 200 euro voir bien plus si elle casse et changer piston segment............
donc voila je demande et vu que celle que j ai a l air bien solide et en bonne etat je pence pouvoir la laisser
babas52000 a écrit :ouai ben justement 5 euro la cage a aiguille bzm j ai pas tro envi de mettre 200 euro voir bien plus si elle casse et changer piston segment............
donc voila je demande et vu que celle que j ai a l air bien solide et en bonne etat je pence pouvoir la laisser
ben si tu as un moteur BZM, tu as surement cette fameuse cage aprés oui il y a eu 3 casses ou peut etre est mis en cause les cages (mais pas encore fondé à 100%) et vu le nombre de ces meme cages vendues et montés sur les moteurs BZM il y aurait beaucoup plus de casse et le probleme serait remonté a la source
apres bah tu demandes si il faut changer la cage en meme temps que le kit piston bah jte répond rah!!!