polini gp3 reverse
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1681
- Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
- Localisation : Rosny sous bois (93)
Re: gp3
Piston Ø40 c'est un 50cc banshee.rossi a écrit :yop
voila la peche aux infos a ete assez bonne
donc voila ce que je sais:
cylindree diametre 40 comme les autre replique polini
Piston Ø36 c'est un 40cc Polini 911 rép.
Au dernières nouvelles la GP3 Rep est un 40cc, a moins que certaines répliques osent le 50cc
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
-
- Apprenti mécano
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
- Localisation : dunkerque
gp3
merci
j ai verifier et les vendeur disent cylindree 39.6
mais apres plusieures verifications la cylindree est identique a la polini rep 911 donc 40 cm3
et c est dommage
apparament c est un argument de vente
bye
j ai verifier et les vendeur disent cylindree 39.6
mais apres plusieures verifications la cylindree est identique a la polini rep 911 donc 40 cm3
et c est dommage
apparament c est un argument de vente
bye
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
-
- Apprenti mécano
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
- Localisation : dunkerque
gp3
et bien en fait le haut moteur de gp3 et celuis de la banshee sont different au niveau du refroidissement
la bannshee a un circuit cylindre culasse
et la gp3 a un circuit comme les b1 avec une pompe a eau interne dans le bas moteur
la gp3 est une alternative au b1 et elite qui ne sont pas evolutive mais la gp3 ne rivalise pas avec la banshee qui coute a peine 150 euros de plus
et qui est dejas en 50,finition superbe,pompe a eau externe,carenages facile a trouver et pieces de rechange dispo tres rapidement
et dont les performance ne sont plus a demontrer
il faudra voire si la gp3 n aura pas le meme destin que la z1 ce serai dommage
a bientot
bye
la bannshee a un circuit cylindre culasse
et la gp3 a un circuit comme les b1 avec une pompe a eau interne dans le bas moteur
la gp3 est une alternative au b1 et elite qui ne sont pas evolutive mais la gp3 ne rivalise pas avec la banshee qui coute a peine 150 euros de plus
et qui est dejas en 50,finition superbe,pompe a eau externe,carenages facile a trouver et pieces de rechange dispo tres rapidement
et dont les performance ne sont plus a demontrer
il faudra voire si la gp3 n aura pas le meme destin que la z1 ce serai dommage
a bientot
bye
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
sur capadif tu l'as pour 389 euros....
Et moi j'hésite de plus en plus a la prendre... ca fait quand meme une belle petite somme... surtout que pour livrer en suisse il prenne 67euros.
Faut que je reflechisse a la chose
Et moi j'hésite de plus en plus a la prendre... ca fait quand meme une belle petite somme... surtout que pour livrer en suisse il prenne 67euros.
Faut que je reflechisse a la chose
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
moi perso j'ais déjà une polini 911 rep donc la GP3 ne m'interesse pas si je change de pocket je me débrouille pour trouver une BANSHEE
mais bon pour des gens qui n'ont pas de pocket liquide et ne veulent pas "s'enmerder" avec les moulin de type B1r c'ets une bonne alternative quoi que j'adore ma polini 911 R
mais bon pour des gens qui n'ont pas de pocket liquide et ne veulent pas "s'enmerder" avec les moulin de type B1r c'ets une bonne alternative quoi que j'adore ma polini 911 R
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Re: gp3
Ce n'est pas un système de transmission hydraulique avec vitesse auto.rossi a écrit :yop
vcarbu replique delorto idem a la banshee
et pour le systeme de transmition sacher que chez polini la meme en junior est en transmition a gauche donc adaptation posible
si le systeme fait fliper
ce systeme est hydrolique il y a une sorte de pignon secondaire qui avec la force centrifuge passe du petit pignon au plus grand
sa fait comme les chappy dans le temps
ce systeme est asser bien copier d apres le vendeur car tres priser sur les machine ne chine et au japon
a voir en action avec les 14 bourrin du bzm complet
le vendeur me dit que comme elle est il devrai n y avoir aucun soucie apres il ne garantie pas
pour le radiateur certain modele on un petit et d autre un comme la banshee donc a verifier avant l achat ,il est meme de forme incurver sur certain modele
Je sais pas si t'as regardé les photos de la transmission mais c'est juste un arbre de renvoie avec un pignon au bout.
Il y a qu'une seule "vitesse" ce n'est pas du tout comme les Chappy.
Pour le radiateur c'est tous le mêmen il est plus petit que celui de la Banshee et incurvé.
Pour le carbu ce n'est pas celui de la Banshee mais le même que celui de la Z1 un 19 replica Dell'orto sauf qu'il y a le starter manuel et non à cable comme la Z1.
ouh la la je voyais aps ca comme ca....
il doit y avoir de la perte la entre ces pignon a mon avis mouais... faudrai essayer
il doit y avoir de la perte la entre ces pignon a mon avis mouais... faudrai essayer
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
-
- Apprenti mécano
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
- Localisation : dunkerque
polini rep
merci pour les infos j etait partie dans le delire du vendeur
maintenant on y voie plus claire
merci encore
bye
maintenant on y voie plus claire
merci encore
bye
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
Re: gp3
sans déconner, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
c'est a hurler de rire, qq peut il me trouver une seule bonne raison de faire ce type de renvoi, une seule??????
a part a faire different de tout le monde.
franchement ceux qui ont pondu ça, ils ont un sacré pois chiche
- racinguigui
- Mécano en herbe
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. août 02, 2005 22:43
- Localisation : manche
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
bah detrompe toi bout'ch c'est vrai que l'idée de cette transmission est stupide mais demande a frelon qui est l'heureux posséseur d'une gp3.moi j'ai rigoler quand j'ai vu la grosseur de la couronne(toute petite)et du système de transmission quand il est arriver sur le circuit de blois mais j'ai moins rit quand je l'ai vu tournée après c'etait impressionant de la voir tournée.elle te propulse a sa vitesse maxi en un rien de temps.même le grand mans qui la éssayer est tomber amoureux.je sais pas si c'est le fait de cette transmission mais pour l'instant c'est LA machine qui marche le mieux d'origine pour le moment c'est sur en tout cas qu'elle marche qu'une banshe d'origine.je n'ai pas eu l'occasion de me tirer la bourre avec elle mais sent mentir je pense qu'elle avoisine les perfs de ma banshee qui est preparée ! après je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps mais pour ces premiers tours de roues elle m'a bleufer .de plus je ne sais pas si elle est est très evolutive je sais que l'on peut y adapter un 50cc mais après ???? si le frelon ou un possesseur d'une gp3 peut nous en dire plus sur cette machine qu'il le fasse car elle intrigue beaucoup de monde.merci
mini moto forever !
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
hum hum interressant tous sa, le frelon il la acheter sa gp3!!!
moi se que je sais, c est que certaine gp3 sont vendu avec un carbut de 15 et d autre avec un carbut de 19...(capadif carbut de 15...),et (bl-motor carbut de 19)
sa peu jouer, les prix ne sont pas les meme non plus, 400euros=>600euros
a voir..
moi se que je sais, c est que certaine gp3 sont vendu avec un carbut de 15 et d autre avec un carbut de 19...(capadif carbut de 15...),et (bl-motor carbut de 19)
sa peu jouer, les prix ne sont pas les meme non plus, 400euros=>600euros
a voir..
mt4 c de la bombe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités