Comme tous les ans je boss à cette période et j'ai repris le taff depuis 2 semaines!De toute facon je connais plus les vacances d'été!!Et pour ceux en vacances scolaires,profiter!profiter car ca passe vite 2 mois! vivement septembre que tout le monde retravaille!!!
Intouchable a écrit :Ou alors comme d hab je debarque chez Bout'ch
dommage qu'il y aie plus le circuit, t'aurais pu passer , mais bon. faire de la pocket au bord de la mer, c'était trop beau, on se serait cru a philip island
pour moi à vrai dire c'est les vacances pour juillet et aout car comme je garde un camping la nuit à lacanau, ben l'aprem j'en profite je vais à la plage ou l'eau et les femmes sont zolies
moi c'est fini les vancances j'ai repris ce matin , mais vacances en septembre et je suis dejà au bord de la mer alors pas la peine d'aller voir ailleurs
Ben moi, c'est vacance depuis le 19juin jusqu'au 15 septembre, (et oui, pas d'examen de passage, donc j'ai direct 3 mois!!! vive le système scolaire belge!!!!) et aussi non, je pars en hongrie avec ma copine (et les pockets!!!! y a un circuit à meme pas 5 minutes à pied) du 1 au 15 aout pas très loin du lac balaton.... donc en gros, ce sera sea, sex, pocket and sun!!!! j'essayerai de faire des vidéos, histoire que vous puissiez voir les circuits pocket de l'europe central-est
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Bon pour moi je ne part pas en vacances mais je déménage donc le temps de ravoir une connextion internet ca va prendre 2 ou 3 semaines je pense donc à bientôt sur le forum et passez tous de bonnes vacances!!!
pour moi, je serais en vacances du 04 au 28 aout.
je retourne a mes origines dans mon pays natal (BZH), ca va me fair du bien car y en a marre de c bordelais et de leur si grandes villes
Les vacances c'est demain soir alors j'espère que je vais faire un peu plus de pocket que ces deux derniers mois (0 km). En plus, j'ai un blouson et une paire de genouillères à tester.