Deux pti truc, futur tutoIntouchable a écrit :1- mais ou sont passé les bidouilles qu on faisait au depart et qui sont devenues incontournables et copiées partout??

-Le freinage des vis
-Le montage d'un recuperateur...
Je ne pense pasmans a écrit :vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper
Ceux qui comme moi n ont pas les moyens de rouler en euros sont toujours les bienvenus,mais peut etre a nous de ne pas les effrayer.mans a écrit :vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper
je viens de lire ce sujet et c ' était pour dire que sa va bientôt faire 1 an que j' ai ma pocket air . Je l ai acheter a carfour et elle est très bien pour moi .biostrike a écrit :Bah disons que j’ai fait le tour des forums, et c’est celui-ci qui m’a paru le plus sérieux.
Les autres (je ne dénigre pas, il en faut pour tous) font plus « gamins-de-15-ans-qui-a-acheté-ça-pocket-au-lidl-du-coin ».
De plus pas mal de BMS ici, donc les gens de la même marque se regroupent…
Moi je ma rappelle au tout début quand les pockets chinoises ont commencé a se developper et où pocketbike.ch restait la seule grosse communauté pocket francophone. Il était à peine possible de poser des questions labas sans se faire rembarer comme quoi les chinoises c'était du caca, que ca cassait tout le temps, que ca avancait pas et que rien ne vallait une euro.mans a écrit :vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper
moi j'aime pas les gens qui nous prennent pour des neuneus, sans savoir de quoi ils parlent.... et pire pour les commercants qui sous prétexte que c'est "petit", ils ne veulent meme pas vous voir dans leur boutique....Intouchable a écrit :4-J'aime pas les blaireaux qui achètent un pocket pour en faire devant chez eux parce que les copains en ont eu un à noël, parce qu'après chez le marchand de cyclo, j'ose plus répondre quand il me dit "c'est pour quelle machine",et les gens à qui je parle pour tenter d'expliquer ma passion confondent un peu avec ces neuneus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités