Salut narche
Pareil pour moi ,pas de club pocket dans le maine et loire....
est ce que je peux m'inscrire en ligne chez eux ou passer par un autre moto club???
berf j'ai egalement un circuit de karting out sur cholet qui est vraiment bien qui est en cour d'homologation (mais c'est long)
bref jespere que sa va se concretiser ...
bakobox a écrit :Salut narche
Pareil pour moi ,pas de club pocket dans le maine et loire....
est ce que je peux m'inscrire en ligne chez eux ou passer par un autre moto club???
berf j'ai egalement un circuit de karting out sur cholet qui est vraiment bien qui est en cour d'homologation (mais c'est long)
bref jespere que sa va se concretiser ...
Sinon tu bouges sur Tours c'est pas très loin d'Angers (ca ce fait en 1 heure maxi) et nous on a un circuit reservé surtout aux pockets qui est vraiment pas mal. Il ressemble un peu à celui de Blois.
Si jamais t'es inréressé je peux te donner les coordonnées et pourquoi pas faire une petite sortie là bas.
C'est 15 euros la journée complète de 8h à 20h et 12 euros la demi-journée.
Salut a tous
Est ce qu il y a une fédération pocket ou est ce que ça dépend de la fédération de sports mécanniques?
Parce que a partir du moment ou il y a une fédé tu peux demander des subventions ou du sponsoring pour ton club auprès des mairies ou des autres collectivités térrtoriales, je sais pas si ça marche mais faut tenter.