pour ou contre le cpe

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

de toute facon ces pas pour nous ( C est Pour Eux ) !!! bon ok la sorti ces la bas !!! :lol: :arrow:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
vicious
Expert en pocket

cpe

Message par vicious »

bonjour j ai bien mate vos pour ou contre
voila j ai 39 ans et je suis delegue dans mon emtreprise et moi le c p e je suis contre car il faut arrete de prendre les jeune pour des cons
je le voie bien dans mon entreprise les interime defile{travail a la chaine pour pcs automobile]
ta moins de 26 ans tu bosse avec le cpe et demain de quoi seras t il fait
viree parce que tu arrive en retard .vire car ta une sale tete. vire parce que tu et malade
plus d interime sa va sevir a rien les patron vont pioche dans les moins de 26 au tarif nettement inferieur. vous aurait droit a rien pas de credit
pas de logement qui va vous louer un appart si vous navait pas de cdi
j ai des gosse et je ne veux pas qu il se font exploiter .il y a des solution
baisse les charges et prouvait quand france on a du s avoir faire et arrete que les actionnaire et les patron ne s ocmanque de + en +
je vous plein les jeune s si vous acpte sa ont prend et on jette on verra bien combien seront pris au terme de leur contrat d un an si il y arrive
enfin bref c est mon avis ont et en democracie mais il faut arrete de casser
Image
ppxav
Nouveau

Message par ppxav »

bien , donc d'apres certains les jeunes sont des feignants qui ne comprennent rien, pour les autres ce sont les patrons les tyrans.

reste donc deux solutions: devenez patron, ou tirez vous a l'etranger, sinon ce n'est pas en manifestant et en empechant les travailleurs d'aller au taff,que cela va changer quelquechose.dans un pays ou le gouvernement a une majorité absolue ( cad, qu'ils font ce qu'ils veulent , en gros c une dictature mais élue...)
si vous comptez sur vos elus pour vous trouver du taff ou sur d'autres organismes ( dont je saurais taire le nom... :lol: ) vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
j'ai 3 diplomes en france, aucun ne m'as permis de vivre décemment, j'ai decidé de retenter ma chance a l'etranger, et suis revenu en france pour m'installer a mon compte, c'est bien plus hard que les employés veulent bien le dire,ENORMEMENT de charges,
dans l'etat actuel ,je ne pourrais ni ne voudrais embaucher quelqu'un,cela me reviendrais bien trop cher,
la clé de l'embauche est bel et bien la: reduire les charges, certains ne vont pas changer leur politique pour autant , et vont continuer a s'en foutre plein les fouilles, mais d'autres franchiront le pas et embaucheront.
on ne peut pas changer la nature humaine, mais on peut essayer de reflechir avant de pondre des lois idiotes ou d'aller voter pour nimportequi.
Répondre