marre de certaine personne sur se forum
- Intouchable
- Modérateur
- dav91
- piteux fou
qu'est-ce que c'est que cette généralité, il n'y a pas que des cités en region parisienne, je suis sur que j'ai meme moins d'habitant dans mon village, oui je dis bien village que dans le tiens, mais ca m'a permis d'avoir une maison, enfin une villa de 350m², avec 15ha de terrain arboré, d'ailleurs il fait -1°C mais je regarde la pluie tombé à travers ma veranda tout en etant dans ma piscine de 8.30x5.50 chauffée à 32°C. D'ailleurs je vais de suite regarder "le flic de berverly hills" dans ma salle cinema insonorisée...loto, lotooooo, lotolotolotoIntouchable a écrit :Le vieux moine boudiste du fin fond de sa grotte dans les caves desaffectées d'une citée du 91 a parlé, et avec le recul je ne peux qu approuver.

c est vrai charly38 moi aussi jé eu des petit coup de bec avec intouch chacun a son caractere c est vrai qu il y en a certain il son la pour ce moqué de toi tu laisse coulé et au fur et a mesure sa s arange faut pas se prendre la tete pour des petite connerie on est tous la pour la meme chose la pocket
ce forum est vraiment super et au fur et a mesure tu trouvera que tous les pocketeur qui son sur ce forum son super aussi
ce forum est vraiment super et au fur et a mesure tu trouvera que tous les pocketeur qui son sur ce forum son super aussi
-
- V.I.P
je suis dacort avec toi ce forum devien un vrai champ de bataillefanvw a écrit :c est vrai charly38 moi aussi jé eu des petit coup de bec avec intouch chacun a son caractere c est vrai qu il y en a certain il son la pour ce moqué de toi tu laisse coulé et au fur et a mesure sa s arange faut pas se prendre la tete pour des petite connerie on est tous la pour la meme chose la pocket

areter de vous prendre la tete pour des connerie

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- mans
- Modérateur
je suis ok avec toi stuntman,je n'ai rien d'autre a rajouter,si ce n'est que,si vous reflechissez un peu,si on arrive a se prendre la tete quelques fois entre nous,c'est qu'on aime ce sport chelou quelque part,si non,on aurait tous lache l'affaire,donc,je crois qu'il faut que cela continue comme ca,avec ces bons cotes,mais aussi ces moi,s bons,il faut de tout pour que ca avancestuntman a écrit :je suis dacort avec toi ce forum devien un vrai champ de bataillefanvw a écrit :c est vrai charly38 moi aussi jé eu des petit coup de bec avec intouch chacun a son caractere c est vrai qu il y en a certain il son la pour ce moqué de toi tu laisse coulé et au fur et a mesure sa s arange faut pas se prendre la tete pour des petite connerie on est tous la pour la meme chose la pocket
ce forum est vraiment super et au fur et a mesure tu trouvera que tous les pocketeur qui son sur ce forum son super aussi![]()
areter de vous prendre la tete pour des connerieon n'est tous la pour la meme passion

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!