ba moi, suite a plusieurs gros cartons en moto, ma copine ne voulais plus que j'en fasse et j'ai donc acheter un pocket pour retrouver quelques sensations. Tout ca pour dire qu'elle est pas jalouse et qu'elle est bien contente que j'en fasse sur circuit. Le seul truc chiant c'est qu'elle adore ca aussi et que je suis obliger de lui preter assez souvent (et là, croyez moi, je prie pou la retrouver entiere,... la pocket hein).
je pense pas qu'elles aiment le hardstyle aussi mais bon on nous changera pas
T'inquiete j'aime pas que le hardcore et puis je boit pas comme un alcolo seulement pendant les fetes
Malheureusement ce sont pas pour ces raisons et puis on est sur un forum de pocket et pas de resolution de probleme d'Hades merci les filles
T'inquiete j'aime pas que le hardcore et puis je boit pas comme un alcolo seulement pendant les fetes
Malheureusement ce sont pas pour ces raisons et puis on est sur un forum de pocket et pas de resolution de probleme d'Hades merci les filles
Difficile de penser le contraire quand on voit ton sky
Yohan is the best alcolo!
Difficile de penser le contraire quand on voit ton sky
Yohan is the best alcolo!
Ben justement le skyblog ne represente rien de valable sa vous fait croire plein de chose mais ce Yohan ben il boit jamais sauf cette fois ci pis ben il a bu de trop
Enfin pas besoin de me justifier.
Merci quand meme de vous soucier de moi
D'ailleur je vais m'inscrire au alcoolique anonyme si vous penser que je boit de trop
moi ca va pas trop de souci ! elle a prefere que je pratique la pocket par rapport a avant ( je passais mon temps a la bidouille de console de jeu )
le seul truc qui ne lui plais pas c'est l'odeur de l'essence dans l'appart vus qu'on ai en hiver et que la bricole dehors c'est pas mon truc
dans 3 mois je repare vivre en province !!!!!!!!!!! ca va bricoler dur