fan2stunt a écrit :tkt man été pareil si ce n'est pas plus avant de partir en vacances ...
c'est pas dur il me semble que c'était 4H du mat' jusqu'a 15 ou 16H de l'aprem .... du lundi au samedi aprem ......!!!!!
il le confirmera surement
oui il a raison avant de partir en vacances j'ai fait des semaine à 50 h voir plus .
salut les gas pour moi je suis partie dans le sud tres beau temps avec beaucoup de sport vtt 480km , footing le matin , la mer l'apres midi avec des requins et j'ai ete au circuit de torreille tres beau circuit maintenant preparer ma grc pour la prochaine sortie
sinon pas de vacances pour r prod (artisan oblige)
les enfants voyagent pour nous ...
mais bon , j'fais pas les 3/8 non plus , beaucoup de temps libre
t'oublies de dire qu'il faut nourrir les pti scooterinos... quand on à un élevage c'est dur de partir.... sinon ton pti dernier ne devrait pas tarder à arriver .... est ce que la grossesse ce passe bien ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :
t'oublies de dire qu'il faut nourrir les pti scooterinos... quand on à un élevage c'est dur de partir.... sinon ton pti dernier ne devrait pas tarder à arriver .... est ce que la grossesse ce passe bien ????
je bosse sur la 4 eme P one du team (pour mykeul) celle qui vient du "pays de la galette" ...
le scoot est en stand by mais tout est calé , priorité a la jeunesse
surtout si je suis en 40 l'an proch , ma machine est prete depuis le début de saison
alors pour moi aujourd'hui c'etais paintball avec les collegues de boulot ,18000 billes a 10 bin putain sa claque dur je rentre avec quelque bleue et un genou dans le sac du a une mauvaise reception ,donc pour moi pas de roulage pour samedi fait chier moi qui voulais tester un poumon italien a moteur chong c'est mort
un pti up pour ce post , je me permet de le rouvrir un an apres si sa vous dis, de raconter vos vacances de cette année
pour ma part je suis en vacances depuis aujourd'hui une petite semaine tranquille et samedi je part une semaine en bretagne puis il me restera une semaine pour me remettre tranquille avant la reprise
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !