entièrement d'accord avec bout'ch!!
cela ne nous empeche carrément pas de rouler mais après chaque session un petit coup de nettoyage ça ne tue personne et pis c'est toujours plus agrable a nos yeux de voir une machine propre surtout la notre, que certains ont eu du mal a se proccurer un tel joujou!! que ce soit une euro, une chinoise ou un vélo ....
bon je ne vais pas jusqu'à nettoyer la courroie comme bout'ch hihi
stan a écrit :entièrement d'accord avec bout'ch!!
cela ne nous empeche carrément pas de rouler mais après chaque session un petit coup de nettoyage ça ne tue personne et pis c'est toujours plus agrable a nos yeux de voir une machine propre surtout la notre, que certains ont eu du mal a se proccurer un tel joujou!! que ce soit une euro, une chinoise ou un vélo ....
bon je ne vais pas jusqu'à nettoyer la courroie comme bout'ch hihi
+100
héhé histoire de clouer le bec au FLAC voici mon moulin fraichement astiqué:
ouais c'est clair qu'avec le moulin sur le comptoir , elle doit vachement bien rouler ta brele
puis t'as pas dû bien astiquer , parce que mon moulin FLACisé est aussi propre ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :ouais c'est clair qu'avec le moulin sur le comptoir , elle doit vachement bien rouler ta brele
puis t'as pas dû bien astiquer , parce que mon moulin FLACisé est aussi propre ...
t'inquietes si je l'ai tomber c'est pas uniquement pour le nettoyer
aprés c'est clair que je vais po le briquer comme un malade mais un tit coup pis voila c'est bien bon
ps grande saucisse que tu es : je roule TOUS les dimanches moi
xTz a écrit :ouais c'est clair qu'avec le moulin sur le comptoir , elle doit vachement bien rouler ta brele
+1000 xtz
et jomod cotinue ton elite tu diras moins de connerie
(regarder comment sa brille )
Planet Raçing a écrit :t'inquietes si je l'ai tomber c'est pas pour le nettoyer
aprés c'est clair que je vais po le briquer comme un malade mais un tit coup pis voila c'est bien bon
donc toi non plus t'es pas une vraie chochotte ...
tu fais semblant d'en etre une pour te donner bonne conscience
et pour que les chochottes ne te rejettent pas
Planet Raçing a écrit :ps grande saucisse que tu es : je roule TOUS les dimanches moi
euh oui mais toi tu attends pas une cage a aiguille d'un escroc dont je ne citerais pas le nom ici
Modifié en dernier par xTz le ven. janv. 19, 2007 13:01, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Les CHOCHOTTES retournent leur veste facilement quand meme, à croire qu'is ne sont pas sûr de savoir de quel groupe ils appartiennent.
M'enfin restera toujours les GAYS ^^
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Planet Raçing a écrit :t'inquietes si je l'ai tomber c'est pas pour le nettoyer
donc toi non plus t'es pas une vraie chochotte ...
tu fais semblant d'en etre une pour te donner bonne conscience
et pour que les chochottes ne te rejettent pas
Planet Raçing a écrit :ps grande saucisse que tu es : je roule TOUS les dimanches moi
euh oui mais toi tu attends pas une cage a aiguille d'un escroc dont je ne citerais pas le nom ici
bah chuis ni un goret ni une chochotte et pas plus un gay grand nigo