je présente le sujet, j'ai l'apprentie qui bosse avec moi à une RS50 Aprillia, il a eu un probléme mécanique il roulait et d'un seul coût une grosse détonation bilan bougie fondu (electrode, piston présque trouer). Il a changer pour du neuf piston segnent mais ne demare pas. Il a de l'allumage, l'essence arrive pas de souçie carbu, il a de la compréssion.
je pense que sa viens de sont allumage qui c'est décaler (clavette cassé), vous en pensez quoi?
help question mecanique
- narche
- Mécano averti
apparament oui il a tester en mettant de l'essence dedans et rien.
il a changer sa boite à claper pour une neuve aussi. et elle parle toujour pas. la y as un truc qui méchape il a de l'essence de l'étincel de la compréssion et elle tourne pas. LE MYSTERE DU 2T
merci les gars, c'est parce que tous les jours il me tane avec sa bréle vue que j'ai la même mais avec 1 cylindre de plus 950 cc de plus
encore merci
il a changer sa boite à claper pour une neuve aussi. et elle parle toujour pas. la y as un truc qui méchape il a de l'essence de l'étincel de la compréssion et elle tourne pas. LE MYSTERE DU 2T
merci les gars, c'est parce que tous les jours il me tane avec sa bréle vue que j'ai la même mais avec 1 cylindre de plus 950 cc de plus

encore merci

[quote="narche"]apparament oui il a tester en mettant de l'essence dedans et rien.
encore merci
[/quote
je pense que cé surtout pour parler aprilia avec toi
bon ça regle pa son pb
sa bobine a été vérifier
j'ai eu le meme pb et c'etais la bobine elle donner des etincel mais pa a chaque fois ,qu'il pense a essayer avec une autre bougie par précaution 

encore merci

je pense que cé surtout pour parler aprilia avec toi

bon ça regle pa son pb
sa bobine a été vérifier