Zeeeeeeeeeeen

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Intouchable
Modérateur

Zeeeeeeeeeeen

Message par Intouchable »

C est bientot l'été,il fait beau et on est tous deg que la pocket party soit annulée,les pockets sont toutes prêtes.

Je trouve qu on s'engueule un peu trop en ce moment,j'dis pas que je suis sans reproches non plus,mais si on continue sur cette pente,je me demande si on va pas se faire un rasemblement pour regler les comptes ^^.

C est sur qu il y a des gens enervants,que chacun a son point de vue sur telle ou telle chose,qu on est tous un peu sous tension (moi le premier) et que j avour que un bon post "dans ta gueule" fais du bien,mais bon,de temps en temps,je me dis on est lu par du monde,come le soulignait tres bien Dav',et que nous somme responsables en partie de vos (et de nos) propos tenus en ces lieux.

C est pourquoi je vous demande d'être zeeeeeeeeen,de gueuler en MP si vou le voulez,et de ne pas oublier le but de pb-f.com,c est à dire les discussions pocket bike.

Enfin peut etre que y a que moi qui voit ca comme ca vous me direz,c est juste qu en ce moment je suis un peu absent et que je suis tombé dessus.

voila! :)

[Edit] en fait c est surtout les insultes que j aime pas

A oui,au passage,si la PP a lieu fin avril,je serais obligé de décliner,enfin c est pas sur,mais on avisera Lundi avec CdPocket.
Sebo
Site Admin

Re: Zeeeeeeeeeeen

Message par Sebo »

Tout a fait daccord :P
xTz
Modérateur

Message par xTz »

+1 avec Intouch' :wink:

PS : tu chies pour Blois , faut te liberer :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

salut touch
voila je me permet d'ecrire un petit mot sur se sujet

je suis tout a fait ok avec touch.voila j'ai mis en vente ma pocket hier aprem et deja mon post a etait suprimer... :evil:
je vien de parler avec la personne qui me la fermer il ma dit le poukoi du comment.ok
mais juste pour vous dire que je suis bien dessu de certain entre vous depar leur reaction...
je nes jamais foutu la merde dans aucunne vente.alor voila j'ai les boules que d'autre personne se fasse un plezir a me critiker et a me pourir.je trouve cela trop facile.

bravo vous avez bien reusi a me pourir la vente.j'en coner bien qui doive rigoler derriere leur pc en se moment meme.

donc voila je ne peut meme pas refaire un post pour la vente car je sais quil sera fermé dans la seconde pres. :cry:

ceci etent dit je souete une bonne journer a toute les personnes qui aime se forum
Image
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+1 pour toi faut rester zen :wink: :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

charly38 a écrit :salut touch
voila je me permet d'ecrire un petit mot sur se sujet

je suis tout a fait ok avec touch.voila j'ai mis en vente ma pocket hier aprem et deja mon post a etait suprimer... :evil:
je vien de parler avec la personne qui me la fermer il ma dit le poukoi du comment.ok
mais juste pour vous dire que je suis bien dessu de certain entre vous depar leur reaction...
je nes jamais foutu la merde dans aucunne vente.alor voila j'ai les boules que d'autre personne se fasse un plezir a me critiker et a me pourir.je trouve cela trop facile.

bravo vous avez bien reusi a me pourir la vente.j'en coner bien qui doive rigoler derriere leur pc en se moment meme.

donc voila je ne peut meme pas refaire un post pour la vente car je sais quil sera fermé dans la seconde pres. :cry:

ceci etent dit je souete une bonne journer a toute les personnes qui aime se forum
oui mais la tu detourne le sujet :wink:
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Completement d'accord avec touch'.

Et faut aussi savoir prendre sur soi par moment et eteindre le feu quand il est encore temps, soyons mature et reflechis. 8)

Allé que la fete continue comme on dit :D
Modifié en dernier par dav91 le sam. avr. 15, 2006 14:55, modifié 1 fois.
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

ce que je trouve dommage mis a part que certains d'entre vous aient des differents a regler, c'est d'en arriver la.

non pas que je cautionne l'un ou l'autre des 2 partis loin de la, ce n'est pas mon probleme et ça ne me regarde pas.

enfin pour dire comme touch, restez ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN, et c'est valable vraiment pour tout le monde.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Huhu oué restons Zen :roll:
Perso je ris de tout en ce moment alors...
bonne bourre a tous et bonne soirée et biensur bonne nuit :wink:
Image Image
Répondre