Je trouve qu on s'engueule un peu trop en ce moment,j'dis pas que je suis sans reproches non plus,mais si on continue sur cette pente,je me demande si on va pas se faire un rasemblement pour regler les comptes ^^.
C est sur qu il y a des gens enervants,que chacun a son point de vue sur telle ou telle chose,qu on est tous un peu sous tension (moi le premier) et que j avour que un bon post "dans ta gueule" fais du bien,mais bon,de temps en temps,je me dis on est lu par du monde,come le soulignait tres bien Dav',et que nous somme responsables en partie de vos (et de nos) propos tenus en ces lieux.
C est pourquoi je vous demande d'être zeeeeeeeeen,de gueuler en MP si vou le voulez,et de ne pas oublier le but de pb-f.com,c est à dire les discussions pocket bike.
Enfin peut etre que y a que moi qui voit ca comme ca vous me direz,c est juste qu en ce moment je suis un peu absent et que je suis tombé dessus.
voila!

[Edit] en fait c est surtout les insultes que j aime pas
A oui,au passage,si la PP a lieu fin avril,je serais obligé de décliner,enfin c est pas sur,mais on avisera Lundi avec CdPocket.