sont elles jalouses de vos brélon???

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

tu bois trop :P

je pense pas qu'elles aiment le hardstyle aussi mais bon on nous changera pas :lol:
biquet
Mécano en herbe

Message par biquet »

ba moi, suite a plusieurs gros cartons en moto, ma copine ne voulais plus que j'en fasse et j'ai donc acheter un pocket pour retrouver quelques sensations. Tout ca pour dire qu'elle est pas jalouse et qu'elle est bien contente que j'en fasse sur circuit. Le seul truc chiant c'est qu'elle adore ca aussi et que je suis obliger de lui preter assez souvent (et là, croyez moi, je prie :wink: pou la retrouver entiere,... la pocket hein).
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Rush a écrit :tu bois trop :P

je pense pas qu'elles aiment le hardstyle aussi mais bon on nous changera pas :lol:
T'inquiete j'aime pas que le hardcore et puis je boit pas comme un alcolo seulement pendant les fetes :wink:
Malheureusement ce sont pas pour ces raisons et puis on est sur un forum de pocket et pas de resolution de probleme d'Hades merci les filles :wink:
Image Image
Xavier

Message par Xavier »

Hades a écrit :

T'inquiete j'aime pas que le hardcore et puis je boit pas comme un alcolo seulement pendant les fetes :wink:
Malheureusement ce sont pas pour ces raisons et puis on est sur un forum de pocket et pas de resolution de probleme d'Hades merci les filles :wink:
Difficile de penser le contraire quand on voit ton sky :lol: :lol:
Yohan is the best alcolo! :roll: :mrgreen:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Xavier a écrit :
Hades a écrit :

Difficile de penser le contraire quand on voit ton sky :lol: :lol:
Yohan is the best alcolo! :roll: :mrgreen:
Ben justement le skyblog ne represente rien de valable sa vous fait croire plein de chose mais ce Yohan ben il boit jamais sauf cette fois ci pis ben il a bu de trop :?
Enfin pas besoin de me justifier.
Merci quand meme de vous soucier de moi :lol:
D'ailleur je vais m'inscrire au alcoolique anonyme si vous penser que je boit de trop :lol:
Image Image
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

Rush a écrit :je préfére les relations avec mes pocket qu'avec les femelles :lol: ok ça sent moins bon ....
de quoi qui sent moin bon?? :lol: j'adore l'odeur des moteurs aussi :wink: mdrrr
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

moi ca va pas trop de souci ! elle a prefere que je pratique la pocket par rapport a avant ( je passais mon temps a la bidouille de console de jeu )
le seul truc qui ne lui plais pas c'est l'odeur de l'essence dans l'appart vus qu'on ai en hiver et que la bricole dehors c'est pas mon truc :P

dans 3 mois je repare vivre en province !!!!!!!!!!! :D ca va bricoler dur :twisted:
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Répondre