papy 14 arrête
-
- Apprenti mécano
papy 14 arrête
bonsoir
je me suis bien amusé avec vous mais toute chose a une fin ,je suis obligé d' arrêter mon dos ne suit plus je suis devenu vieux crouton
mais je viendrai vous voir quand même à Vendeuvre pour prendre de vos nouvelles car cela vat me manquer et vous offrir un petit coup de rosé bien doux
que de bons souvenirs
à bientôt
je me suis bien amusé avec vous mais toute chose a une fin ,je suis obligé d' arrêter mon dos ne suit plus je suis devenu vieux crouton
mais je viendrai vous voir quand même à Vendeuvre pour prendre de vos nouvelles car cela vat me manquer et vous offrir un petit coup de rosé bien doux
que de bons souvenirs
à bientôt
- nenete 600
- SUPER KéKé
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
po po po ecouté le le vieu ! excuse bidon oui , tu dit sa parceque ses l'hivers et que tu prefere resté au chaud sous la couette avec maman , mes quand viendra l'été , l'apero en bord de piste , des bon petit barbeuk avec un bon ptit coup de pinard , sans oublier la bonne java traditionel le soir , tu va vite changé d'avie !! hihi
en tout cas si ses le cas , ont a passé de super moment ensemble , et jesper que tu viendra nous faire un petit coucou et faire la pompom girl au cource de vendeuvre

en tout cas si ses le cas , ont a passé de super moment ensemble , et jesper que tu viendra nous faire un petit coucou et faire la pompom girl au cource de vendeuvre

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Mécano averti
- transformers
- Mesure le Squish