nenete 600 a écrit :bah bien sur pourquoi se compliqué la vie !
Ben sur un 6.2 polini bien réglé... le gars gagne au minimum 1 secondes au tours !!! sans parler s'il ajoute de l'anti détonnant... on frole les 3 secondes au tours !!!!! l le tout est de savoir où l'on place la limite !!!!! Nous avons bien des gars a l'assos qui prévois pour 2008 un cylindre piston par course !!! alors le prix et les réglages
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Euh...par chez moi le carburant aviation est à un peu moins de 2€/l .... soit on ne parle pas de la même chose, soit il est sacrément plus cher à la Réunion
Si jte voit faire sa en championnat de france ( et que tu est devan moi ) je porte reclamation direct :p , et pas besoin de controlé ton essence , sa se sent ^^
Alex 3 a écrit :Si jte voit faire sa en championnat de france ( et que tu est devan moi ) je porte reclamation direct :p , et pas besoin de controlé ton essence , sa se sent ^^
Je ne parle pas de championnat évidemment...
Pis le jour où je serrais devant toi...
l'éthanol on peut pas mettre sa nous, faut un moteur spécial ...
pour l'essence spécial je voie pas trop l'importantce de payer 4 fois plus chére le litre et de gagner aller peut étre 0.5 mini poney donc sa fait 0.1 cheval
entre le 98 et le 95 perso j'ai opter pour du 98 acheter a total ( bonne essence) et de la bonne huile castrol a 16€ le litre car je trouve que pour le peu que sa consomme pk pas mettre tous sa
nenete 600 a écrit :bah bien sur pourquoi se compliqué la vie !
Ben sur un 6.2 polini bien réglé... le gars gagne au minimum 1 secondes au tours !!! sans parler s'il ajoute de l'anti détonnant... on frole les 3 secondes au tours !!!!! l le tout est de savoir où l'on place la limite !!!!! Nous avons bien des gars a l'assos qui prévois pour 2008 un cylindre piston par course !!! alors le prix et les réglages
bah un piston cylindre par course sa fait beaucoup je trouve.moi j'ai pas les moyens de me payer sa.donc je préfères rester au bon vieux mélange.
Bein, les gars, l'ethanol (E 85) n'est autre qu'un bio carburant fait à base de 15% d'essence et 85% d'alcool (provenance canne à sucre je crois).
Y a quelques temps, il y avait un reportage à la TV sur ce sujet. Tres utilisé au Brésil, c'est réputé comme carburant propre et économique.
Donc, je pense pas que ça n'apporte grand-chose à nos moulin entre 16000 et 19000 rpm.
Alex 3 a écrit :Si jte voit faire sa en championnat de france ( et que tu est devan moi ) je porte reclamation direct :p , et pas besoin de controlé ton essence , sa se sent ^^
je suis entrain de potasser le réglement FFM.. je ne vois rien sur les carburants !!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover