Jean-christophe Amblard
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
j'ai eu la chance de rouler avec lui lors d'un entraînement à la roche et c'étais quelqu'un de simple et qui ne se prenait pas la tête. le petit monde du pocket français a perdu un grand monsieur et je lui souhaite de bones arsouilles là-haut avec coluche et daïjiro kato on aura une pensée pour lui au départ d'usseau ce week-end.
champion de france de la montagne 2009
-
- Mécano averti
tonio#21 a écrit :j'ai eu la chance de rouler avec lui lors d'un entraînement à la roche et c'étais quelqu'un de simple et qui ne se prenait pas la tête. le petit monde du pocket français a perdu un grand monsieur et je lui souhaite de bones arsouilles là-haut avec coluche et daïjiro kato on aura une pensée pour lui au départ d'usseau ce week-end.
tout a fait daccord avec toi tonio.

joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
-
- Site Admin
j'avais énormenent entendu parler de lui par pas mal de monde a travers cette passion ,
je n'avais entendu que des éloges sur son pilotage et ses titres de champion de france et de suisse ainsi que de sa gentillesse,
nous perdons un grand nom de la pocketbike
toutes mes condoléances a la familles , ainsi qu'a son team pour cette douloureuse tragédie
ps : je pense qu'il faudrais faire 1 minute de silence a usseau en son honneur
je n'avais entendu que des éloges sur son pilotage et ses titres de champion de france et de suisse ainsi que de sa gentillesse,
nous perdons un grand nom de la pocketbike
toutes mes condoléances a la familles , ainsi qu'a son team pour cette douloureuse tragédie
ps : je pense qu'il faudrais faire 1 minute de silence a usseau en son honneur

- joebartabac
- Dévoreur de slicks