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Posté : mer. avr. 03, 2013 20:46
par rouquin
Si t'en as deux, je veux bien en tester une pour toi :D

Posté : mer. avr. 03, 2013 22:18
par Sebo
Mon ressentie, ben sur un moteur stock j'ai tester le pot GRC 50 et c’était pas sa, sa ressortait pas du tout mais a 12 000 tour sa partait et sa n'en finissait pas. J'ai ensuite tester les cales et la douille les un a la suite des autres, rien d'extraordinaire et une fois que j'ai tout mis j'ai trouvé un comportement que j'aime. Pas trop coupleux en bas mais linéaire jusqu’à 16 500 tour la courbe de puissance doit être bien pleine, je n'ai pas chercher plus loin.

Posté : mer. avr. 03, 2013 22:40
par nenete 600
Pas trop coupleux ???t'as vu le camion que t'as ??? :lol:

Posté : mer. avr. 03, 2013 22:41
par rouquin
Ouais mais t'as vu la prise au vent qu'il se paye le camion :lol:

Posté : mer. avr. 03, 2013 23:00
par matrix
Pas prit de mesure aurelien car pas u de zocchi sous la main mais c est flo b qui m a appris sa

Posté : mer. avr. 03, 2013 23:21
par nenete 600
ok manu. :wink:

Posté : dim. avr. 07, 2013 16:31
par jerem69290
personnes a des retours sur les pots Iame?

Posté : dim. avr. 07, 2013 16:35
par Sebo
Le pot est assez court genre 50 BZM première génération et le tube de fuite est super petit.

Posté : dim. avr. 07, 2013 16:39
par jerem69290
désole mais je ne connais pas le bzm 50 première génération :D