mettre en evidence le reglement

Postez vos remarques et vos idées pour améliorer votre forum ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

mettre en evidence le reglement

Message par bout'ch »

salut a tous.

voila je toruve que ces derniers on passe notre temps a dire aux nouveau d'utiliser la fonction rechercher avant de poster des question qui ont deja été posées des centaines de fois.
d'une, les nouveaux se sentent rejettés car sa part souvent en vrille.
et de deux c'est soulant de repeter toujours les memes choses.
et de trois sa bouffe de la bande passante pour rien.

donc pourquoi ne pas mettre la partie reglement en plus gros et en rouge, ou de telle sorte a ce que quand on arrive, on ne puisse pas la louper.

un truc du style" reglement, prenez 2 minutes de votre temps avant de vous lancer" ou un truc dans ce style.

comme sa je pense que la bonne humeur et l'ambiance serais encore meilleure qu'en ce moment ou parfois, les anciens craquent a force de toujours repeter les memes choses (3% pour le rodage et 2 aprés, c'est quoi le SQUICH...........................) et les nouveau se disent, "tain ils sont cons sur ce forum, tu pose une question et tu te fais renvoyer chier...


donc voila mon avis, avis aux admin :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

J en profite,boutchou.
Sur un forum auxquels je participais avant (po de pockets),on avait mis en place un systeme de parrainage.
Les nouveaux avaient chacun un parrain,avec un post special pour ceux qui cherchaient un parrain.
Le filleul,en contact MSN ou autre,etait aidé par le parrain dans toutes ses questions et fonctionnement du forum,du truc tout con au truc compliqué,en étant sur d avoir une réponse,sans faire chier tout le monde.

Voila,je donne cette idée.

Quiqui veut de moi comme parrain????? lol
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

pas bete aussi, sa peut etre une solution en sus de la premiere en plus :D
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Intouchable a écrit :J en profite,boutchou.
Sur un forum auxquels je participais avant (po de pockets),on avait mis en place un systeme de parrainage.
Les nouveaux avaient chacun un parrain,avec un post special pour ceux qui cherchaient un parrain.
Le filleul,en contact MSN ou autre,etait aidé par le parrain dans toutes ses questions et fonctionnement du forum,du truc tout con au truc compliqué,en étant sur d avoir une réponse,sans faire chier tout le monde.

Voila,je donne cette idée.

Quiqui veut de moi comme parrain????? lol
:lol: touch moi je te veu pas je veu mans :mrgreen: :lol: je deconne est c'est quoi se nouveau truc au dessus de ton avatar "critiquer moi" :?: :roll:
Image Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Hades a écrit :c'est quoi se nouveau truc au dessus de ton avatar "critiquer moi" :?: :roll:
C est un cadeau.
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Intouchable a écrit :
Hades a écrit :c'est quoi se nouveau truc au dessus de ton avatar "critiquer moi" :?: :roll:
C est un cadeau.
:lol: touch sa craint on dirai que tu est faible ces derniers temps :?:
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Re: mettre en evidence le reglement

Message par xTz »

bout'ch a écrit : donc pourquoi ne pas mettre la partie reglement en plus gros et en rouge, ou de telle sorte a ce que quand on arrive, on ne puisse pas la louper.

un truc du style" reglement, prenez 2 minutes de votre temps avant de vous lancer" ou un truc dans ce style.
Très bonne idée M'sieur Bout'ch :wink:
Ou même amener les nouveaux inscrits sur la page du réglement directement après l'inscription :roll:

Sinon , l'idée de Touch' sur le parrainage ets pas mal non plus, mais je crois que sur ce forum, il y aura beaucoup plus de filleuls que des parains :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

arff je veux bien étre parrain moi :D

c'est vrai que c'est surtout génant pour les "anciens" et les "nouveaux" de se confronter pour rien, bonne idée le parrainage suis partant ca peut étre marrant alors moi je voudrais une filleulE blonde a forte poitrine :lol:
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

Sinon, c aux modos de donner le lien du reglement dès que le newbie se présente.
Et qd tu t'inscrit sur un forum tu vas forcement voir qui te souhaite la bienvenue, donc ca ne peut pas passer inaperçu :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités