Faire du menage des non-actifs

Postez vos remarques et vos idées pour améliorer votre forum ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Zefatboy
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:59
Localisation : Bhellgium , lidje

Message par Zefatboy »

Orel91 a écrit :cela penalise les "actifs" qui participent et qui se retrouvent sans forum :roll:
sachant que certains ont fais un don pour l'ameliorer franchement ca saoule :(
mais faut pas oublier que le principe d'un forum est justement d'etre ouvert a tous pour poser et comprendre n'importe quel propleme :!:

maintenant que toi ou un autre ayer choisi de payer pour le changement d'ebergeur, c'est tres bien, mais c'est pas pour ca qu'il faudrai que ca devienne votre forum... :?

commen reagirai tu si tu te fesai virer d'une piste piste ou tu roule gratos depuis longtemps parce qu'un mec a decider de payer pour y rouler.... :wink:

Puis sur ce coup la, Matrix nous a bien expliquer le problemme, et ce ne son donc pas les inscrit qui nous prive de forum, mais plutot les actifs qui telecharge les videos..... :twisted: :twisted:

ps: orel, c pas une critique personele, et encore moin mechante.... donc surtout, ne le prend pas mal :wink:
Tension 16
marty
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 19:00

Message par marty »

dav91:pauv'newbie
pour info je me suis inscrit sur l'ancien forum avant toi et pour ce qui est de la bande passante,les post inutiles(tout est relatif bien sur)ou les signatures du type affichage giraudy ne doivent pas aider cette satanee bande passante
maintenant on va pas se prendre le choux si mon post t'as paru agressif ce n'etait pas le but recherche mais simplement pour recentrer un peu les choses
sur ce bonne reflexion,je n'ai rien d'autre a ecrire ce qui n'encombrera pas ce forum
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

ImageImage

faites la bourre pas la guerre 8)
Avatar du membre
OcTaNe
Site Admin
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par OcTaNe »

Pour info:

Voila j’ai éditer quelque post, parce que au niveau du règlement google pour les pubs vous n'avez pas le droit d'inciter les gens a clic sur une pub donc de ne pas écrire de sujet contenant "clic sur les pubs" ... ;)

Merci.
GRC RR
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

Zefatboy a écrit :
Orel91 a écrit :cela penalise les "actifs" qui participent et qui se retrouvent sans forum :roll:
sachant que certains ont fais un don pour l'ameliorer franchement ca saoule :(
mais faut pas oublier que le principe d'un forum est justement d'etre ouvert a tous pour poser et comprendre n'importe quel propleme :!:

maintenant que toi ou un autre ayer choisi de payer pour le changement d'ebergeur, c'est tres bien, mais c'est pas pour ca qu'il faudrai que ca devienne votre forum... :?

commen reagirai tu si tu te fesai virer d'une piste piste ou tu roule gratos depuis longtemps parce qu'un mec a decider de payer pour y rouler.... :wink:

Puis sur ce coup la, Matrix nous a bien expliquer le problemme, et ce ne son donc pas les inscrit qui nous prive de forum, mais plutot les actifs qui telecharge les videos..... :twisted: :twisted:

ps: orel, c pas une critique personele, et encore moin mechante.... donc surtout, ne le prend pas mal :wink:
je repondrai meme po :roll:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
Oxidus
Mécano averti
Messages : 454
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 12:13
Localisation : Lethuin 28

Message par Oxidus »

je remonte ça lol mais juste pour info y'a un mod pour accélérer les vitesses de chargement des pages et alléger le forum ces même transferts.
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_45 ... st+furious

Moi chez free ça fonctionnai nickel et sur jexiste aussi.
A voir si ça donne quelques chose sur votre serveur.
Image
Avatar du membre
OcTaNe
Site Admin
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par OcTaNe »

TEAMods est une version alléger au max de phpbb donc cela sert a rien d'installer se mod.
GRC RR
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

le mod fast ans furious n'est pas un mod qui allège le code de phpbb, mais un mod qui optimise les transferts du protocol HTTP, donc ca reste bénéfique meme sur un script TEAMods (j'ai regardé il n'est pas présent de base)

PS : TEAMod est une version allégée des autres Mods de cette même team ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité