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S2000 + échappement F1

Posté : jeu. janv. 11, 2007 14:56
par speich
montez le volume à fond et laissé vous bercer :wink: :wink:

PS : je veux le mème :cry:

http://videos.streetfire.net/hottestvid ... dfd068.htm

Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:57
par kawakx
ouais, mais bon, franchement le mec sait pas conduire!!! Il gère absolument pas sa puissance et c'est une tarelouze dans les virages!!!!

Et le bruit, sérieux, quoi de plus chiant qu'un truc qui gueule des aigus comme ça... Enfin bon, ce n'est que mon avis hein... :wink:

Posté : jeu. janv. 11, 2007 17:02
par xTz
la montée en regime de ces moteurs japonais et les tr/min qu'ils prennent sont toujours aussi impressionnants ... :twisted:

deja que d'origine le bruit est deja fort ( voir desagreable sur long trajet ),
mais là c'est carrément abusé :shock:
puis faut aussi qu'il travaille sa conduite :lol:

Posté : jeu. janv. 11, 2007 17:19
par charly38
HAAAAAAAA LES MOTEURS VTEC :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Posté : jeu. janv. 11, 2007 17:41
par speich
c'est vrai que les Vtec sont :shock: :shock:

sinon c'est vrai que le gars maitrise rien une merde quoi en plus il sait mème po roulé :lol: :lol: il est plus au point mort :lol: :lol:

Posté : jeu. janv. 11, 2007 17:53
par mans
quel imbecile!!!!!!!c'est du n'importe quoi,et comme vous dites,il est bon a rien en plus!!!mais quel dommage de mal traiter une voiture comme ca,:evil:

Posté : jeu. janv. 11, 2007 18:59
par rage
alors la franchement c'est une tarlouze le gars j'aurais onte de mettre une video comme ca on dirais mon grand pere qui roule. Quant on vois le gars qui ralenti à 200m du virage alors qu'il pourrais sans probleme le prendre en pleine acceleration ca fait vraiment pitié mais c'est kler que ca à l'air d'etre de bons moteurs.

Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:16
par speich
rage a écrit :mais c'est kler que ca à l'air d'etre de bons moteurs.
ouai la preuve :lol: :lol:

http://videos.streetfire.net/video/CFC0 ... BCBDF4.htm

Posté : jeu. janv. 11, 2007 20:26
par Billouteman
oue le bruit ce raproche pas mal d'une f1 ( enfin vu a la télé car a la réalité c pa vraiment aussi grave que sa :lol: )
sinon c'est vrai qu'il a un peu de mal a métriser la béte et aussi les rapports ... il merde a chaque fois

Posté : jeu. janv. 11, 2007 20:39
par Hades
Le bruit dans la monté en régime est magnifique mais a long terme sa doit bien casser les oreilles :?

Le mec n'en parlont meme pas :mrgreen:
Il doit etre en conduite accompagnée :mrgreen:

Dommage qu'une aussi bonne caisse (un de mes reves) soit entre des mains de pauvres types :(

Posté : jeu. janv. 11, 2007 21:02
par jomob
kéké powaaaaa !!!! :lol:

Posté : ven. janv. 12, 2007 14:01
par kevin_46r
le bruit magnifique ! :oops:

Posté : ven. janv. 12, 2007 20:18
par julight42
ah la la!!!!!!ça me rappel la cox .euh,sauf le bruit peut-etre!le pilotage non,
la puissance non plus....bon alors juste les demi-tours!!!!
quel quiche au volant! dommage......

Posté : ven. janv. 12, 2007 20:36
par bout'ch
:lol: :lol: :lol:

c'est quoi ce guignol??? MDR :lol:

papy powaaaaaaa, avec le point mort et tout, trop fort, pis salut, jmaitrise a fond le demi tour en burn, MDR.

par contre le regime moteur :shock: :shock: :shock: ça prend combien de tours ce machin??
et le bruit est vraiment assourdissant, ça doit vite etre gavant.

Posté : ven. janv. 12, 2007 20:42
par speich
bout'ch a écrit :par contre le regime moteur :shock: :shock: :shock: ça prend combien de tours ce machin??
Quatre cylindres et deux litres seulement, direz vous... Peut-être, mais ce bloc VTEC n’aura de cesse de vous étonner: 240 ch à 8300 tr/m! Une puissance au litre considérable, un rupteur coupant les gaz à 9500 tr/m et une sonorité à rendre sourd un sonneur de cloches...Rauque à bas régime, et hurlant littéralement dans ses plus hautes envolées, cette mécanique ravira les plus joueurs d’entre vous, mais fatiguera peut-être les plus raisonnables