S2000 + échappement F1

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

S2000 + échappement F1

Message par speich »

montez le volume à fond et laissé vous bercer :wink: :wink:

PS : je veux le mème :cry:

http://videos.streetfire.net/hottestvid ... dfd068.htm
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ouais, mais bon, franchement le mec sait pas conduire!!! Il gère absolument pas sa puissance et c'est une tarelouze dans les virages!!!!

Et le bruit, sérieux, quoi de plus chiant qu'un truc qui gueule des aigus comme ça... Enfin bon, ce n'est que mon avis hein... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

la montée en regime de ces moteurs japonais et les tr/min qu'ils prennent sont toujours aussi impressionnants ... :twisted:

deja que d'origine le bruit est deja fort ( voir desagreable sur long trajet ),
mais là c'est carrément abusé :shock:
puis faut aussi qu'il travaille sa conduite :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

HAAAAAAAA LES MOTEURS VTEC :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Image
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

c'est vrai que les Vtec sont :shock: :shock:

sinon c'est vrai que le gars maitrise rien une merde quoi en plus il sait mème po roulé :lol: :lol: il est plus au point mort :lol: :lol:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

quel imbecile!!!!!!!c'est du n'importe quoi,et comme vous dites,il est bon a rien en plus!!!mais quel dommage de mal traiter une voiture comme ca,:evil:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
rage
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 19:50
Localisation : Colmar

Message par rage »

alors la franchement c'est une tarlouze le gars j'aurais onte de mettre une video comme ca on dirais mon grand pere qui roule. Quant on vois le gars qui ralenti à 200m du virage alors qu'il pourrais sans probleme le prendre en pleine acceleration ca fait vraiment pitié mais c'est kler que ca à l'air d'etre de bons moteurs.
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

rage a écrit :mais c'est kler que ca à l'air d'etre de bons moteurs.
ouai la preuve :lol: :lol:

http://videos.streetfire.net/video/CFC0 ... BCBDF4.htm
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

oue le bruit ce raproche pas mal d'une f1 ( enfin vu a la télé car a la réalité c pa vraiment aussi grave que sa :lol: )
sinon c'est vrai qu'il a un peu de mal a métriser la béte et aussi les rapports ... il merde a chaque fois
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Le bruit dans la monté en régime est magnifique mais a long terme sa doit bien casser les oreilles :?

Le mec n'en parlont meme pas :mrgreen:
Il doit etre en conduite accompagnée :mrgreen:

Dommage qu'une aussi bonne caisse (un de mes reves) soit entre des mains de pauvres types :(
Image Image
jomob
Dévoreur de slicks
Messages : 853
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 22:58
Localisation : pont ste maxence ( oise 60 )
Contact :

Message par jomob »

kéké powaaaaa !!!! :lol:
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

le bruit magnifique ! :oops:
Avatar du membre
julight42
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 20:41
Localisation : SAINT-ETIENNE

Message par julight42 »

ah la la!!!!!!ça me rappel la cox .euh,sauf le bruit peut-etre!le pilotage non,
la puissance non plus....bon alors juste les demi-tours!!!!
quel quiche au volant! dommage......
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

:lol: :lol: :lol:

c'est quoi ce guignol??? MDR :lol:

papy powaaaaaaa, avec le point mort et tout, trop fort, pis salut, jmaitrise a fond le demi tour en burn, MDR.

par contre le regime moteur :shock: :shock: :shock: ça prend combien de tours ce machin??
et le bruit est vraiment assourdissant, ça doit vite etre gavant.
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

bout'ch a écrit :par contre le regime moteur :shock: :shock: :shock: ça prend combien de tours ce machin??
Quatre cylindres et deux litres seulement, direz vous... Peut-être, mais ce bloc VTEC n’aura de cesse de vous étonner: 240 ch à 8300 tr/m! Une puissance au litre considérable, un rupteur coupant les gaz à 9500 tr/m et une sonorité à rendre sourd un sonneur de cloches...Rauque à bas régime, et hurlant littéralement dans ses plus hautes envolées, cette mécanique ravira les plus joueurs d’entre vous, mais fatiguera peut-être les plus raisonnables
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités