S2000 + échappement F1
- speich
- Expert en pocket
- Messages : 685
- Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
- Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -
S2000 + échappement F1
montez le volume à fond et laissé vous bercer
PS : je veux le mème
http://videos.streetfire.net/hottestvid ... dfd068.htm
PS : je veux le mème
http://videos.streetfire.net/hottestvid ... dfd068.htm
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
ouais, mais bon, franchement le mec sait pas conduire!!! Il gère absolument pas sa puissance et c'est une tarelouze dans les virages!!!!
Et le bruit, sérieux, quoi de plus chiant qu'un truc qui gueule des aigus comme ça... Enfin bon, ce n'est que mon avis hein...
Et le bruit, sérieux, quoi de plus chiant qu'un truc qui gueule des aigus comme ça... Enfin bon, ce n'est que mon avis hein...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
la montée en regime de ces moteurs japonais et les tr/min qu'ils prennent sont toujours aussi impressionnants ...
deja que d'origine le bruit est deja fort ( voir desagreable sur long trajet ),
mais là c'est carrément abusé
puis faut aussi qu'il travaille sa conduite
deja que d'origine le bruit est deja fort ( voir desagreable sur long trajet ),
mais là c'est carrément abusé
puis faut aussi qu'il travaille sa conduite
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
alors la franchement c'est une tarlouze le gars j'aurais onte de mettre une video comme ca on dirais mon grand pere qui roule. Quant on vois le gars qui ralenti à 200m du virage alors qu'il pourrais sans probleme le prendre en pleine acceleration ca fait vraiment pitié mais c'est kler que ca à l'air d'etre de bons moteurs.
- speich
- Expert en pocket
- Messages : 685
- Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
- Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -
ouai la preuverage a écrit :mais c'est kler que ca à l'air d'etre de bons moteurs.
http://videos.streetfire.net/video/CFC0 ... BCBDF4.htm
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 829
- Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
- Localisation : dans l'oise pas loin des vaches
- speich
- Expert en pocket
- Messages : 685
- Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
- Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -
Quatre cylindres et deux litres seulement, direz vous... Peut-être, mais ce bloc VTEC n’aura de cesse de vous étonner: 240 ch à 8300 tr/m! Une puissance au litre considérable, un rupteur coupant les gaz à 9500 tr/m et une sonorité à rendre sourd un sonneur de cloches...Rauque à bas régime, et hurlant littéralement dans ses plus hautes envolées, cette mécanique ravira les plus joueurs d’entre vous, mais fatiguera peut-être les plus raisonnablesbout'ch a écrit :par contre le regime moteur ça prend combien de tours ce machin??
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités