BMS-Pocketbike presentation de la P.TWO

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

j'atteste bien ce ke dit MR BIanci moi qui suit le roi de la chute tt le monde le sais 8) :lol: , la p.one se rattrape tres bien car on sent bien arriver la chute si l'on abuse pas , j'en ai evité certaines apres la hauteur des bracelets et de fourche est a regler suivant le pilotage tt come les repose pieds cela depend de la souplesse du corps de chacun, mais une fois en main on la maitrise ,enfin defois sa par dans le gazon au mieu :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

. PREUVE .
Image
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

charly38 a écrit :. PREUVE .
Phrase?
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Kamoulox 8)
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Re: Stabilité de la P.Two

Message par kawakx »

BMS-pocketbike a écrit :Je me permets de réagir au dernier post.

La Project.One (avis de pilotes notamment du champion de France 2004) était déjà très stable et se démarquait de la concurrence sur ce point.

Si l'on ne devait retenir que 2 qualificatifs de la P.One, cela serait :
- stabilité
- maniabilité

La Project.Two aura quand à elle :
- encore plus de stabilité
- un train arrière encore plus précis
- une maniabilité accrue

Il faut également savoir que la hauteur de la fourche et des guidons sont à régler et changent du tout au tout le comportement de la moto (P.One).

Lorsque je parle de glisse, j'entends par là qu'en courbe, avec une moto de la concurrence ayant un chassis acier rigide, la moto sautille dans les courbes (cela se voit) alors que la BMS passe avec beaucoup plus de souplesse. Lorsque l'on se met à glisser avec une moto de la concurrence cela se termine assez souvent en chute, alors que l'on "sent venir" la glisse sur la BMS et que cela se rattrape aisément.

Notre partenaire Italien MOTOMOCLOS a récemment organisé un essai entre une DM et une BMS, en prenant soin de monter le même moteur pour le test et de prendre un pilote roulant généralement sur DM. Bilan : amélioration du chrono au 1er tour sur le châssis BMS. Cela n'engage que moi de dire cela mais je me ferai un plaisir d'amener toutes les preuves nécessaires aux personnes qui en feront la demande.

Bien cordialement,

Cédric BIANCHI
Moi je veux une preuve!!!! si et seulement si c'est une belle vidéo!!! :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
jomob
Dévoreur de slicks
Messages : 853
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 22:58
Localisation : pont ste maxence ( oise 60 )
Contact :

Message par jomob »

moi j'adore trop le style des jantes jveu les memes sur la lilite !!! filer moi le prix j'achete direct
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

jomob a écrit :moi j'adore trop le style des jantes jveu les memes sur la lilite !!! filer moi le prix j'achete direct
c'est le mm jante que la P.one 119 € la jante seule sans le moyeu
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
jomob
Dévoreur de slicks
Messages : 853
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 22:58
Localisation : pont ste maxence ( oise 60 )
Contact :

Message par jomob »

a wé kan meme :shock: c pas donner !
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Re: Stabilité de la P.Two

Message par boitameuh »

kawakx a écrit : Moi je veux une preuve!!!! si et seulement si c'est une belle vidéo!!! :wink:
Idem veux voir ca, quand on fait un test autant le faire complet et pas seulement comparé la BMS à la DM, le monde de la pocket ne se résume pas a ces deux noms, alors a quand un essais complet avec les autres (GRC-ZPF-POLINI-STAMAS et compagnie)?
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

+10 savserait bien messieur les Directeur de chaque marque :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Re: Stabilité de la P.Two

Message par Planet Pocket/Marco »

boitameuh a écrit :
kawakx a écrit : Moi je veux une preuve!!!! si et seulement si c'est une belle vidéo!!! :wink:
Idem veux voir ca, quand on fait un test autant le faire complet et pas seulement comparé la BMS à la DM, le monde de la pocket ne se résume pas a ces deux noms, alors a quand un essais complet avec les autres (GRC-ZPF-POLINI-STAMAS et compagnie)?
bah ça peut se faire par chez nous étant donné que sur notre piste il y a quasiment toutes les plus grandes marquent qui sont représentées (bms, grc, dm, et zpf) :D :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
Tealc
Mesure le Squish
Messages : 366
Enregistré le : sam. août 13, 2005 11:13
Localisation : Bordeaux

Message par Tealc »

Et bien vraiment magnifique, moi j'accroche severe dessus :twisted:
Bon les PONE vont débarqué en section vente je sent hu hu²
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

Dir que X et mieux que Y car un (1) pilote a fait mieux sur X que Y c'est leger, tres leger meme je trouve. Un comparo avec peu plus qu'un pilote essayeur ca serai mieux quand meme ?

Sinon elle est bien belle cette P2 ...
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

J'accroche totalement! :P

Je la trouve sublimissime .... :D
Elite 3éme génération !!
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Salut à tous, heureux de voir que le nouveau modéle est dans les bacs.... aucune critique à apporter car, le projet est encore ne cours de finition, je remercie Cédric d'avoir posté les photos afin de receuillir nos impressions qui seront trés utile afin d'affiner le projet... Moi qui suit amateur de beaux usinages, la pièce centrale est terrible, et le bras oscillant vraiment sympa.... les contraintes devraient étres mieux reparties

Je me permettrai de réagir néanmoins sur la stabilité de la bécane.... bon mis à part quand on chute :roll: Nous roulons à la réunion sur des circuits qui subissent les asseaux du climats ( chaleur, humidité, cyclone ect....) et franchement les revétements des circuits.... c'est pas le top.... les bosses sont partouts... et pourtant la moto réagis trés trés bien.. le bras arriére alu gomme énormément les défauts de la piste... la prise en main est immédiate et la position excellente....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités