BMS-Pocketbike presentation de la P.TWO
j'atteste bien ce ke dit MR BIanci moi qui suit le roi de la chute tt le monde le sais , la p.one se rattrape tres bien car on sent bien arriver la chute si l'on abuse pas , j'en ai evité certaines apres la hauteur des bracelets et de fourche est a regler suivant le pilotage tt come les repose pieds cela depend de la souplesse du corps de chacun, mais une fois en main on la maitrise ,enfin defois sa par dans le gazon au mieu
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
Re: Stabilité de la P.Two
Moi je veux une preuve!!!! si et seulement si c'est une belle vidéo!!!BMS-pocketbike a écrit :Je me permets de réagir au dernier post.
La Project.One (avis de pilotes notamment du champion de France 2004) était déjà très stable et se démarquait de la concurrence sur ce point.
Si l'on ne devait retenir que 2 qualificatifs de la P.One, cela serait :
- stabilité
- maniabilité
La Project.Two aura quand à elle :
- encore plus de stabilité
- un train arrière encore plus précis
- une maniabilité accrue
Il faut également savoir que la hauteur de la fourche et des guidons sont à régler et changent du tout au tout le comportement de la moto (P.One).
Lorsque je parle de glisse, j'entends par là qu'en courbe, avec une moto de la concurrence ayant un chassis acier rigide, la moto sautille dans les courbes (cela se voit) alors que la BMS passe avec beaucoup plus de souplesse. Lorsque l'on se met à glisser avec une moto de la concurrence cela se termine assez souvent en chute, alors que l'on "sent venir" la glisse sur la BMS et que cela se rattrape aisément.
Notre partenaire Italien MOTOMOCLOS a récemment organisé un essai entre une DM et une BMS, en prenant soin de monter le même moteur pour le test et de prendre un pilote roulant généralement sur DM. Bilan : amélioration du chrono au 1er tour sur le châssis BMS. Cela n'engage que moi de dire cela mais je me ferai un plaisir d'amener toutes les preuves nécessaires aux personnes qui en feront la demande.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1681
- Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
- Localisation : Rosny sous bois (93)
Re: Stabilité de la P.Two
Idem veux voir ca, quand on fait un test autant le faire complet et pas seulement comparé la BMS à la DM, le monde de la pocket ne se résume pas a ces deux noms, alors a quand un essais complet avec les autres (GRC-ZPF-POLINI-STAMAS et compagnie)?kawakx a écrit : Moi je veux une preuve!!!! si et seulement si c'est une belle vidéo!!!
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
Re: Stabilité de la P.Two
bah ça peut se faire par chez nous étant donné que sur notre piste il y a quasiment toutes les plus grandes marquent qui sont représentées (bms, grc, dm, et zpf)boitameuh a écrit :Idem veux voir ca, quand on fait un test autant le faire complet et pas seulement comparé la BMS à la DM, le monde de la pocket ne se résume pas a ces deux noms, alors a quand un essais complet avec les autres (GRC-ZPF-POLINI-STAMAS et compagnie)?kawakx a écrit : Moi je veux une preuve!!!! si et seulement si c'est une belle vidéo!!!
www.planet-pocket.fr
MINIBIKE & JETSKI SHOP
MINIBIKE & JETSKI SHOP
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
- Localisation : 71 !
- Contact :
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1700
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
- Localisation : la réunion 974
Salut à tous, heureux de voir que le nouveau modéle est dans les bacs.... aucune critique à apporter car, le projet est encore ne cours de finition, je remercie Cédric d'avoir posté les photos afin de receuillir nos impressions qui seront trés utile afin d'affiner le projet... Moi qui suit amateur de beaux usinages, la pièce centrale est terrible, et le bras oscillant vraiment sympa.... les contraintes devraient étres mieux reparties
Je me permettrai de réagir néanmoins sur la stabilité de la bécane.... bon mis à part quand on chute Nous roulons à la réunion sur des circuits qui subissent les asseaux du climats ( chaleur, humidité, cyclone ect....) et franchement les revétements des circuits.... c'est pas le top.... les bosses sont partouts... et pourtant la moto réagis trés trés bien.. le bras arriére alu gomme énormément les défauts de la piste... la prise en main est immédiate et la position excellente....
Je me permettrai de réagir néanmoins sur la stabilité de la bécane.... bon mis à part quand on chute Nous roulons à la réunion sur des circuits qui subissent les asseaux du climats ( chaleur, humidité, cyclone ect....) et franchement les revétements des circuits.... c'est pas le top.... les bosses sont partouts... et pourtant la moto réagis trés trés bien.. le bras arriére alu gomme énormément les défauts de la piste... la prise en main est immédiate et la position excellente....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités