Page 1 sur 2
pasini 4T
Posté : sam. sept. 30, 2006 18:51
par pacou
Voila une video de la pasini 4T
J adore le son mais qu est ce qui ce fais mettre par le 2T.
http://www.minimotoracing.it/filmati.php?itemid=37
Posté : sam. sept. 30, 2006 19:05
par Hades
Sa fait trop bizarre d'entendre un 4T sur une pocket.
Merci pour la video
En tout cas sa manque de peche

Posté : sam. sept. 30, 2006 19:16
par mans
clair,et surtout que la piste n'est pas top pour ce type de becane.
Posté : lun. oct. 02, 2006 0:04
par charly38
c'est quoi se circuit

Posté : lun. oct. 02, 2006 11:22
par Planet Pocket/Marco
charly38 a écrit :c'est quoi se circuit

Italie Charly, ce type de circuit est trés fréquent la bas
pis pour la 4 temps, je trouve pas qu'elle se fait si déposer que ça (à priori on dirait un 50: 4-5cv) et quel bruit

vive le 4 temps

Posté : lun. oct. 02, 2006 15:52
par tonio#21
vous êtes fous a mort le 4T vive les cylindres a trous, j'ai vu ce WE lors du championnat promo-vario des pasini 4T qu'est-ce qu'on leur mettait avec nos petits 2t
2Strokes power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : lun. oct. 02, 2006 17:35
par pacou
vous êtes fous a mort le 4T vive les cylindres a trous, j'ai vu ce WE lors du championnat promo-vario des pasini 4T qu'est-ce qu'on leur mettait avec nos petits 2t
C est moins violent que les 2 temps ?
Et peut-etre moins maniable ?
Mais ça dois avoir un sacret couple quand meme. J aimerai bien essayer ça un jour Juste pour voir

.
Mais perso j attendrais avant d acheter.
Posté : lun. oct. 02, 2006 18:11
par kawakx
aux endurances d'hiver, y a un mec qui roule avec une pasini 4T (il a la carrure qui va avec le couple dégagé si vous voyez ce que je veux dire, le mec est bucheron de profession

) et franchement, il la balance comme pour rigoler, et pour lui, le couple du 4 temps est un avantage en sortie de virage, et je vous assure que le mec laisse des pilotes de championnat de belgique sur place (enfin, il en fait aussi partie dans la catégorie 4 temps)
Posté : lun. oct. 02, 2006 20:33
par Hades
tonio#21 a écrit :vous êtes fous a mort le 4T vive les cylindres a trous, j'ai vu ce WE lors du championnat promo-vario des pasini 4T qu'est-ce qu'on leur mettait avec nos petits 2t
2Strokes power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1

Posté : lun. oct. 02, 2006 20:44
par xTz
bah moi aussi je dit 2strokes powaaaa ...
.... mais quand ca roule
alors je dis aussi 4strokes powaaa ...
... car grace au pit, j'arsouille encore
puissance et plaisir d'un coté
fiabilité de l'autre

Posté : lun. oct. 02, 2006 20:45
par Hades
xTz a écrit :bah moi aussi je dit 2strokes powaaaa ...
.... mais quand ca roule
alors je dis aussi 4strokes powaaa ...
... car grace au pit, j'arsouille encore
puissance et plaisir d'un coté
fiabilité de l'autre

Mouai mouai mouai.
Si tu aurais pas foiré ta prépa t'aurai pas serré

Posté : lun. oct. 02, 2006 20:45
par dinar
round 1

Posté : lun. oct. 02, 2006 20:47
par xTz
Hades a écrit :Si tu
aurais pas foiré ta prépa
t'aurai pas serré

Fais gaffe , je vais commencer a sortir les arguments a la Dav91
pour commencer , je te roulerais dessus et on verra si t'en redemandes
PS : médites cette phrase, les "SI" n'aiment pas les "RAI"

Posté : lun. oct. 02, 2006 20:49
par fanvw
Posté : lun. oct. 02, 2006 21:00
par tonio#21
faites comme moi Bi-Zeta 50 stock. avant d'utiliser 100% du moteur vous en aurez fait des tours de circuit