Page 1 sur 1

Photos du musée BMS

Posté : mar. mai 09, 2006 20:55
par BMS//Esteban
l'histoire des tous débuts de BMS en photo
ici
http://www.bms-pocketbike.com/galerie10/index.htm

Posté : mar. mai 09, 2006 21:22
par kawakx
ce qui me frappe le plus, c'est l'évolution de la netetée des choses!!! au début , c'était déja un très bon concept de pocket bike, mais on voi que y avait encore des petits truc qui font que c'était moins beau que ce qu'on voit maintenant!!! surtout dans la netetée des cordons de soudures, de l'usinage des pièces...

C'est sympa à voir!!! on peut constater plein d'évolution!!! meme chez un des meilleurs fabricants!!!

Posté : mar. mai 09, 2006 22:08
par Intouchable
Tout pareil que Kawakx.
Neanmoins,celle là elle est pas dans le lot :P :?:

Image

Posté : mar. mai 09, 2006 22:10
par Sebo
Intouchable a écrit :Tout pareil que Kawakx.
Neanmoins,celle là elle est pas dans le lot :P :?:

Image
Ya un nom dessu, frelon c'est bien sa :shock:





















:lol:

Posté : mar. mai 09, 2006 22:31
par stuntman
ba merde nico tu a eu une bms dans le temps :lol: :lol:

a mon avie cela metonerait :lol: :wink:

Posté : mar. mai 09, 2006 22:44
par charly38
a oué trop fort la photo :lol:

Posté : mar. mai 09, 2006 23:23
par ghostriderpocket
Je crois que c'est le modele 2007 avec le moteur travailler a 17.5cv :lol: :lol: :lol: :lol:
non je plaisante sympa de voir l'evolution des machines
un jour peut etre je roulerais en bms.............................

Posté : mar. mai 09, 2006 23:31
par Hades
Il a choisit la fiabilité plutot que la puissance :lol:

Posté : mer. mai 10, 2006 16:10
par lefrelon
put1 j'ai été demasqué :lol:
et oui je rouler en europeene ds mon jeune temps ,mais bon j'ai evolué !!
je roule en chinoise :lol: :lol:

Posté : mer. mai 10, 2006 16:37
par pro-rider
j'ai aperçus que les pompe a eau sur les bms n'été pas placé pareil avant

et donc la une question me vient pourquoi les avoir changer de place :?:

surtout qu'avant elle été entraîné pas sortie moteur coté embrayage et donc se qui faisait que même au ralentie le pompe tourné et maintenant elle est entraîné par la roue donc le refroidissement ne se fait pas au ralentie

y a t'il une raison :?:

Posté : mer. mai 10, 2006 22:14
par Sebo
pro-rider a écrit :j'ai aperçus que les pompe a eau sur les bms n'été pas placé pareil avant

et donc la une question me vient pourquoi les avoir changer de place :?:

surtout qu'avant elle été entraîné pas sortie moteur coté embrayage et donc se qui faisait que même au ralentie le pompe tourné et maintenant elle est entraîné par la roue donc le refroidissement ne se fait pas au ralentie

y a t'il une raison :?:
Il me semble que au ralenti et plus precisement a l'arret la cloche et donc la pompe a eau ne tourne pas :wink: , sinon pour le placement je dirais que sa ce detache umpeut de la RSR.

position pompe à eau

Posté : mar. oct. 10, 2006 22:49
par BianchiMotorSport
Tout simplement parce que lorsque la pompe à eau était entraînée par l'embrayage, cela tournait trop vite et cela générait des "bulles" dans le système de refroidissement entraînant un mauvaise refroidissement.

Au début nous avons fait comme tout le monde puis nous avons changé de position et les autres marques ont suivi le mouvement.

Cdt

C. BIANCHI

Posté : ven. oct. 13, 2006 21:56
par boys don't cry
merci pour ce petit retour en arriere.
voir l'evolution,voir toutes les modif qui y a pu avoir avant d'arriver à celle que l'on a maintenant,
je suis pressé de voir les prochaines évolutions :wink:
aller les mecs, au boulot. :wink:

Projet Pocket économique

Posté : ven. oct. 13, 2006 22:06
par BianchiMotorSport
Intouchable a écrit :Tout pareil que Kawakx.
Neanmoins,celle là elle est pas dans le lot :P :?:

Image
En effet, ce modèle n'est sorti qu'en 2 exemplaires, il s'agissait d'un prototype initialement prévu pour le marché américain pour rivaliser avec à l'époque (cela remonte à 3 ans) les Blata 2.5. Ce modèle devait être vendu aux alentours de 500€, le moteur était bien entendu un moteur asiatique air, certaines pièces étant issues des productions chinoises, le cadre en acier (de notre fabrication) avait cependant été bien noté car le comportement de la moto était hyper sain.

Comme son nom l'indique, le projet n'a pas vu le jour dans la mesure où de nouveaux produits asiatiques liquides sont apparus à des prix moins élevés.

Voilà pour la petite information.

Cordialement,

Cédric BIANCHI

Posté : ven. oct. 13, 2006 22:26
par boys don't cry
cedric ,n'hesite pas a faire d'autre commentaire sur les photos ,les évolutions en bien et en moins bien,en gros racconte nous une belle histoire sur nos machines. :wink:
bonne nuit les petits :D