Faire des caméras embarquées

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Typajo
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 13:48
Localisation : Sarthe (72)

Faire des caméras embarquées

Message par Typajo »

:idea: J'aimerai faire des caméras embarquées mais j'ai pas envie de risquer mon camescope, alors je pense acheter cette caméra :
Image
Descriptif de la caméra :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 02978&rd=1

Quelqu'un connait-il se genre d'objet, et la qualité que l'on peut en tirer :?:
Un 640x480 d'une bonne fluidité me conviendrai parfaitement, mais un 320x240 ferai l'affaire

Je pourrai ainsi mettre mon camescope dans un sac à dos confortablement emmitoufler pour le protéger, qu'en pensez vous :?:
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
Avatar du membre
laddass
Apprenti mécano
Messages : 133
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 9:42
Localisation : Saint Lô (50)

Message par laddass »

Y'a mieux.
TITUS 50 (membre de ce forum et boss du circuit de montmartin-en-graignes),
m'a fait essayer une caméra embarquée qu'il a trouvé pour pas cher sur ebay...
De plus il y a un emetteur/récepteur donc ya pas de camescope a emmené avec toi,
juste une pile branché a un capteur de 15mm x 15mm... et la résolution était nickel !
Et je peux vous dire que c'était de la vrai caméra embarqué (pas plus grosse que celle utilisé en MotoGP !) 8)
La réception est très bonne sur tout le circuit, sauf qu'a la fin la pile était morte...

Si TITUS 50 nous écoutes, peut être peut-il nous en dire un peu plus...
Avatar du membre
Typajo
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 13:48
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

Sur ebay en regardant il y a 2 types de caméra avec émetteur/récepteur, celle là et une autre plus petite

Mais l'élément émetteur/récepteur ne m'interresse pas car ça augmente un peu le prix (45€, pour ce que je vais en faire, je commence à trouver ça un peu chère), et le récepteur tu le branche à quoi, bah au camescope, et laisser mon camescope en bord de piste, j'ai pas toujours confiance dans les mecs qui sont là.

De toute façon je me lance, on verra bien ce que ça donne, les 2 types de caméra doivent être sensiblement de meme qualité, donc si tu dit que c'est pas mauvais... je vais essayé
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

j''espere qu'on aura une petite demo :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
mattpocket

moi konai

Message par mattpocket »

:) la qualité de ces camera sont les meme qu'une webcam de base ce branche sur un caméscop qui se trouve dans le le sac a dos :wink: il y en a meme qui se voutouse sur le casque :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités