Photos et Vidéos ASLA 08/09/2013

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

Sacré Nono toujours sont petit wheel a cet endroit!!!

ca fait plaisir de vous voir encore roulé la team a l arrache!!! :lol: :lol:

:wink:
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

On y crois plus la yanizuka !!
Yanizuka
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 23:38
Localisation : Ris-Orangis (91)

Message par Yanizuka »

oui pour la vidéo il faut que je me bouge mon petit fion
je devrais m'y collé la semaine prochaine si tous ce passe bien

pas d'inquiètude je m'en occupe :)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est régulier chez toi Yanizuka de mettre 3 plombes pour te lancer dans un sujet ? :lol:
mini moto forever !
Romm94
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 12:52
Localisation : Yvelines

Message par Romm94 »

je ne veux pas foutre ma m.... mais ne voyant pas la video venir , je me suis permis de faire un petit montage .

http://www.youtube.com/watch?v=eGP8v_a0 ... e=youtu.be
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

heu syntiz loin de moi l'idée d'être moqueur mais la poignée d'accèl c'est le truc qui tourne a droite hein... :lol: pas la levier en alu qui va d'avant en arrière... :lol:

ok j'y vais... :arrow:
mini moto forever !
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

sympa !
ca rentre fort sur du mouillé ! 8)
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

nenete 600 a écrit :heu syntiz loin de moi l'idée d'être moqueur mais la poignée d'accèl c'est le truc qui tourne a droite hein... :lol: pas la levier en alu qui va d'avant en arrière... :lol:

ok j'y vais... :arrow:
Oui mais c'était pas mes brelles. Et puis la deuxième c'est un 6.2. Bon OK j'ai pas d'excuses valable :cry: Il va falloir que j'envoie un peu plus fort si je ne veux pas être à la ramasse au TGO :?
Paulpit a écrit :sympa !
ca rentre fort sur du mouillé ! 8)
Heu là c'était sec. C'est la journée du 20 octobre où c'était humide.
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

ah c'est pas celle la que j'ai vu alors, mais y'en a une que j'ai regardé ce matin, la piste etait bien trempée et ca rentrait fort dans les virages , ya bon les pluies en pocket !
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Paulpit a écrit :ah c'est pas celle la que j'ai vu alors, mais y'en a une que j'ai regardé ce matin, la piste etait bien trempée et ca rentrait fort dans les virages , ya bon les pluies en pocket !
C'était celle-ci : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14738
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

syntiz a écrit :
nenete 600 a écrit :heu syntiz loin de moi l'idée d'être moqueur mais la poignée d'accèl c'est le truc qui tourne a droite hein... :lol: pas la levier en alu qui va d'avant en arrière... :lol:

ok j'y vais... :arrow:
Oui mais c'était pas mes brelles. Et puis la deuxième c'est un 6.2. Bon OK j'ai pas d'excuses valable :cry: Il va falloir que j'envoie un peu plus fort si je ne veux pas être à la ramasse au TGO :?
Paulpit a écrit :sympa !
ca rentre fort sur du mouillé ! 8)
Heu là c'était sec. C'est la journée du 20 octobre où c'était humide.

le problême n'est pas de savoir si tu vas être a la rammasse ou non parce que nous saurons que c'est ta 1ère année et on va vite se passer le mot dans les paddocks pour ne pas te faire peur lors des dépassements.on est pas des sauvages. :wink:

le souci sans être méchant ni vantard est plutôt que tu vas vite en avoir raz le bol de prendre des vents a droite et a gauche... :? demande a lafete comment sa a fais... :( le pauvre s'est investis plutôt bien en début de saison et au bout d'un moment a force d'être dernier et de regarder derrière ou sa va débouler il en a eu plein l'cul et il a finis par stopper le championnat pour soit disant quelques temps et voulait s'entrainer seul pour envoyer un peu plus de gaz...sauf qu'il n'a pas remis le cul sur sa pocket depuis... :? j'ai toujours contact avec lui mais je sais pas si il reviendra parmis nous a notre grand regret...c'est con parce que c'est un bon gars que j'aime bien et qui c'étais vite intégré avec tous le monde.j'éspère qu'il reviendra... :(

enfin tous sa pour te dire qu'au début tu relativise quand sa te passe de tous les côtés...tu te dis normal c'est ma 1ère fois je débutes...mais au bout de 4-5 sorties quand le résultat est toujours pareil ce que je ne te souhaites pas...bah t'en a plein l'cul et tu baisses les bras...et l'idée d'arrêter te traverse l'esprit.c'est ce qui est arrivé a lafete. :wink:

si t'arrives l'année prochaine a chopper une roue même si c'est celle du dernier faut pas la lacher car la au moins tu auras un objectif a te fixer et tu ne te dégouteras pas. :wink: sa te feras un compagnon pour jouer et sa te permettras de progresser et de ne pas rouler tous seul.parce que rouler seul je peux te dire que parfois c'est lourds.... :? quand sa joues du coude ou quand ta roue avant est a 10cm de la roue arrière du collègue devant la c'est trop du ballon et sa chies des briques jusqu'au bout !!!! tu ressors de la course avec une banane d'enfer et t'as qu'une envie....

RECOMMENCER !!!!!!!!!!!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

si je prends mon cas, bon j'ai qu'une 6.2 air, mais il est clair que si je roule avec les pros de ce forum, je vais avoir mal au c euh aux fesses je pense.
Bon faudrait que j'arrive a en faire sur un vrai circuit avec un pneu correct et mettre une combi aussi lol , ca aiderait a oser un peu plus :lol:
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

la puissance ne veut rien dire paulpit. :wink:

même si il est clair que sur nos circuits ufolep les watts sont de rigueur d'une parce que les 3/4 des circuits sont grands et de 2 parce que sans être ventard y'a un putain de niveau en ufolep !!!! :shock: et pour suivre bah faut du watts !!!! kawete en a chier cette année avec un moteur poussif !!!! :shock:

la moindre erreur et on l'a paye direct !!!! :x

sur certaine piste et je penses aussi avec certains y'a moyen de s'amuser quelques tours avec un 6,2 bien emmener. :wink:
surtout sr piste mouillée ou j'ai souvenir du grand sebo qui nous a bien sucer les maléoles sur le circuit de chatillon avec son 6,2 aire. :wink: il aurait même pu me passer a certains moments. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pis hey paulpit...peux importe la puissance...pourvu qu'on est l'ivresse. :wink:

sa serais un plaisir de te voir un jour avec nous. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

en fait en terme d'etre a la ramasse je pensais pas a ma puissance, mais bien a mon niveau 8)
bon apres meme si je roule un peu sur piste en gros cube, je debute vraiment en pocket, ca va vieindre lol
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités