[TGO 2013] SALBRIS

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

kevin_46r a écrit :merci les gars pour votre aide sur la piste ! 8)
Pas de soucis kev :wink:

Rajout de ma manche 1
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

encore de bien belles videos! :D
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

c etait avec plaisir kev
dit donc seb tu moulin ta l air d avoir un.truc de dingue la .
faudrais que je test sur mon chassis
ImageImageImage
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

:lol:

la prochaine fois laisse passer tout le monde lachoune tu fait peur a nenette pt kokin :mrgreen:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon bah si manu dis que sa l'as pas choquer je retires ce que j'ai dis alors. :wink:

sa donne une drôle d'impression sur la vidéo c'est tout.mais bon c'est sur comme dis manu on est pas la pour jouer a la marelle c'est clair. :twisted: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

qu'est ce que t'as branlé sebo sur le 1er tour ?pourquoi t'as ralenti dans le technique ? :roll:

t'as bien faillit t'en coller une dans le 90 après la ligne droite des stands sur le 1er tour !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :qu'est ce que t'as branlé sebo sur le 1er tour ?pourquoi t'as ralenti dans le technique ? :roll:

t'as bien faillit t'en coller une dans le 90 après la ligne droite des stands sur le 1er tour !!!! :lol:
Tour de chauf je perd l'avant dans le troisieme virage et en course 3 ou quartes fois j'ai failli y allé dans le droit du fond après le technique sur les plaques humide.

Ben les pneus devaient pas être chaud et sa glissé.

Ajout des manches 2.
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :moi je voudrais pas dire mais le dépassement de la choune dans la ligne droite limite a couper en 2 manu par la droite je trouves limite incorrect... :roll:
et voir même aussi un peu plus loin dans le 1er gauche... :roll:

pourquoi ne pas avoir attendu une meilleur opportunité mathieu pour le dépasser plus tard ou plus loin ??? :roll: avec ta fusée tu n'aurais eu aucun mal et sa aurais été plus correct... :roll:

enfin moi j'dis sa...j'dis rien hein... :oops: :lol: :wink:
tu serais pas un grand fan de lorenzo toi ! :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

la manche2 marche pas chez moi ! :evil:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

putain c'te pelle manu !!!! :shock: t'as eu chaud la !!! sa aurait pu être plus grave !!!! :shock: qu'est ce que t'as branlé ? :roll:
c'est ton slider qui t'as déséquilibré ? :roll:

y'a 2 ans j'ai pris la même a cet endroit et je me suis bien déglinguer...et la meule avec... :x

dommage car tes trajs étaient bien précises !!! et les points de cordes propre !!! :twisted: c'est con...la t'avais le couteau entre les dents nan ? :twisted:


pour sebo sa me rassure...je vois que tu as fais le même crono que moi !!!! :D :lol:
1 min 20 pareil !!! 8) soit t'étais pas en forme ou c'est moi qui était chaud comme une baraque a frite ??? :roll: :lol: putain j'ai bien ma place avec le top 5 bordel... :evil: pourquoi j'arrives pas a vous sucer la roue bon dieu !!!! :evil:

ah si je sais...c'est nemesis qui me coupe les pattes... :lol:


par contre je vais encore jouer les rabajoies mais j'ai l'impression que ton embrayage est trop bas sebo ?elle ressort pas ta meule comme celle de manu par exemple en bas... :roll:

enfin lui il fesiat le kéké avec ces weelings moisies pour moins passer pour un con devant les spectateurs après sa pelle c'te pof type... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Je ne pense pas que cela vienne du moulin mais du pilote, je reste trop sur les frein et du coup je ré-accélère trop tard. Encore une fois c’était pas top, une première manche qui c'est pas trop mal passé. La seconde je ne réussi pas a revenir sur Flo et Tom car top loin et la troisième la même sauf que Pascal et Clément ont doublé sa fesait un beau peti train et je pensait pouvoir me bagarré mais a cause du slider de kev ils ont pris le large et j'ai lâcher l'affaire.
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

[img]http://Image[/img]

Ayant investit dans un alfano, une petite photo s'impose :wink:

Donc voici le descriptif de ma 3 iemme manche.

1'25"32 15380 rpm
1'24"90 14940
1'24"60 15000
1'24"19 14830
1'24"24 14840
1'26"22 14730
1'26"93 14480
1'26"53 14630
1'26"02 14520


je trouve sa bien pratique ce ptit compteur :wink:

je suis a peu prés a 5 seconde du peloton , sachant que l'ufolep est tou nouveau pour moi , pour cette troisieme cource de ma vie, je suis plutot satisfait :wink:

laison le temps au temps pour progresser :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est clair que pour un novice tu te débrouilles... 8)

bambi en a chier pour te baiser mais le p'tit commence a avoir du métier et il est plus précis dans ces trajs que toi (certainement une meilleur concentration au fil des années et des roulages)

il a fais cependant le même crono que toi... :roll: donc fredon saké va falloir faire bien gaffa a ton cul... :roll:

par contre même avec les modifs que j'ai t'ai conseiller je vois que les trs/min sont quand même pas terrible non plus...tout comme bertrand... :roll:

aurait falu au moins prendre 15 500 dimanche dernier... :roll: ou alors t'es mou du genou parce que tu les a froler au 1er tour... :lol:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

au retour de la premiere manche mon alfano ma indiqué 16300 tours .( sa fait épais je trouve) :roll:

la deuxiemme manche j'ai fait une fausse manip , du coup j'ai éffacé les donné ... :oops:

et la derniere manche 15380 trs

Malgré les modif , sa hurle pas et sa peine a prendre des tour :cry:

Je tourne sur du 15000 tour maxi , finalement pas bien + que avec mes ancien diagrame...

Peut etre du a une carburation pas tres affiné aussi.... ou peut etre pasque je n'ai pas un pot 50 aussi....

J'avou je suis un peu dans le brouillard , je pensait prendre bien plus de régime que sa....

Sinon , bertrand c'est net que il me bas sur la concentration et la régularité du pilotage. :wink:

A la premiere manche j'ai fait pas mal d'erreur dont un plat a l'arriere avant une épingle gauche , un coup de raquette de l'arriere lorsque j'ai pri une partie humide ..... du coup j'ai vu bertrand parit au loin....

La deuxiemme manche , je lui collai o basque :twisted: , je repousait mes frein o maximum , a plusieur reprise j'ai failli le pouser, mais son changement de braquet lui a permi d'avoir l'avantage en pointe , du coup dans le 45 apres la ligne droite je prenai taquer au point d'etre a son niveau .... mais il me manquer de la pointe pour le dépasser.... Je l'ai donc collé tout le long de la cource et atendu qu'il fasse une erruer de traj pour le fumé , chose qui est aparu au dernier tour , je lui est passer devant , mais avec le coup de chaud que sa ma mi, j'ai perdu de la concentration , et il ma repassé 2 virage plus loin , a la marquez ^^ c'était chaud :wink: mAis sacré bagarre quand meme :lol:

Et la troisieme manche , pas de mérite pour moi , bertrand a chuté donc voila .

:wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah oui il est chaud le bambi... 8)

pourtant niveau carb t'avais l'aire d'être pas trop mal...étonnant que sa prennes pas plus de tour que sa... :roll:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités