TGO 2012

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Bah facile quand on se pète la gueule pof type... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Alors et le reste la ??? :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

doucement lol il en reste plus beaucoup :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Mer manche 1
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Le boulevard qui se creuse devant !
Ça a l'air rapide, vous avez quoi comme démul ?
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est surtout la piste qui est un boulevard !!!! :x

la ligne droite est interminalble et a chaque passage on a l'appréhension de prendre le piston dans la gueule tellement sa hurle et que c'est long... :x

c'est dommage la piste est très valonnée et a un certain charme mais la ligne droite gache tout le plaisir... :?

en plus c'est ligne droite avec la cassure sur la droite qui se prend taquet sans débander...le moteur une fois que tu penches d'un coup pour prendre le virage et le moteur s'emballe et saute une plage en régimes...en gros on "l'oblige" a prendre des tours par la force... :x

arriver au bout de cette interminable bout droit j'avais le pot d'échappement qui me chauffait le cul tellement le moulin chauffait...pfffff...nan moi ce genre de piste j'apprécie pas du tout...la mécanique en prend dans les gencives et grave...d'ailleurs sa m'a valu une casse roulement de vilo a la moitié de la 2ème manche... :?

j'avais comme moteur dans le cadre celui de mon pote ypanpan...en gros je suis revenu avec son mulet cassé... :? il était content l'copain... :?
j'étais bon pour lui refaire son moulin a neuf... :?

si seulement ils avaient pu casser cette fichu ligne droite la sa aurais été plaisant...(et encore) mais la c'est pas du tout une piste pour les pockets je suis désolé... :roll: on aura beau ce qu'n veut y'a un moment faut arrêter les conneries et être réaliste... :roll:

j'en viens même a me demander si je vais faire cette manche cette année... :roll:

la démul utilisée était entre 7-64 et 7-62 a peu prêt... :roll:

c'est dommage parce que le complexe et la piste valonnée est sympa...le tracé est pas mal même...et dur a se mettre en tête d'ailleurs tellement il y a de virages compliqués a prendre...il faut avoir vraiment la bonne traj pour être rapide...mais alors se qui gache tout c'est la ligne droite enfin le "L" qui s'emmanche pleine balle et déglingue a tours de bras les mulets...sa chauffe et sa casse forcément faut pas rêver... :roll:

on ne mets pas une 50 a boite sur le mans...bah la a échelle réduite c'est exactement la même chose... :roll: :? :x :evil:

je suis pas non plus un grand pilote comme les 1er mais sur cette piste j'ai du prendre 7s dans la vue par les 1er !!!! :shock:

et mon pote calimero a pris plus de 20s !!!!! :shock: sa la même dégouter sur la 2ème et il n'a même pas fait la dernière manche... :?

en gros a mi course il prennait un tour... :( :?

nan nan la y'a des limites...c'est pas un pocket qu'il faut la dessus...
ah bah c'est sur ceux qui avaient des avions ils était tout sourire par contre ceux comme moi qui avait des moteur "tracteur" même avec un braquet plus long bah tu regardes ta montre et t'attend que sa se passe en éspérant que le moteur tienne...

si on regarde bien sur la 1ère manche dès que j'entame la ligne droite je me couche direct sur la brêle pour profiter de l'aspi de romain avec qui j'ai fais une belle bourre...et même en prennant l'aspi il me collait un vent d'enfer en bout droit...tout se que je pouvais rentrer je le rentrait je peux vous le dire...

les dents,les oreilles,les genoux enfi tout quoi... :lol:

donc pour moi a réfléchir pour cette année si je l'a fais ou non... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Mode je rabâche on :lol:

Je ne suis pas tout a fait d'accord ok c'est une grande piste mais les moulin sont super solide pour ma par sa bronche pas, sur les grandes piste si tu a pas la bonne transmi soi tu avance pas soit sa gueule comme c'est pas possible. J'ai pris grand max 15 900 trs. Cette saison j'aimerais que tu roule avec le même réglage que mon 21, car si ce n'est pas réglé c'est sur que tu auras des soucis encore des soucis. Sinon remet un 18.

Mode je rabâche off

Pour revenir a ce tracé les différence sont énorme car c’était la première fois que nous roulions dessus, pour ma part j'aime bien le tracé mais il y a trois endroits ou les bosse m’empêchais de roulé correctement. Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai failli chuté ou sortir de la piste, dur de faire des tours propre.
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

nenete 600 a écrit :[...]la démul utilisée était entre 7-64 et 7-62 a peu prêt... :roll:

[...]
Tu m'étonne que ça gueule ! je m'attendais à pire, genre pignon de 9 ou au moins 8.
Je crois pas qu'on soit en 7 sur une seule piste du championnat.
St Laurent, comme Roanne, c'est du 8*66-68 pour ma part.
Il n'y a pas vraiment l'air d'y avoir de cassures qui obligent à faire une grosse reprise. Surtout si ton moulin a du bas.
Qu'est ce que tu as sebo toi qui fais pas gueuler ton moulin ?
nenete 600 a écrit :[...]tout se que je pouvais rentrer je le rentrait je peux vous le dire...

les dents,les oreilles,les genoux enfi tout quoi...

[...]
♫ Super Kéké sur sa moto
.. . Faisait du 100 et du 0
.. . C'est dans ce putain de virage
.. . Qu'il s'prit les couilles dans l'ambrayage
.. . Ah ! ah ! Supar Kéké est un ziket ! ♫
:lol: :lol: :lol:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

rouquin a écrit :Qu'est ce que tu as sebo toi qui fais pas gueuler ton moulin ?
En comparaison de nenete j'ai toujours une couronne plus petite, a Mer j’étais en 7 63, a Salbris en 7 61... Les moteur marche pas pareil mais bon sa reste stock avec des perf équivalente je pense et surtout un pot 50 BZM que j'ai modelé suivant la courbe que je voulais.
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Sans vouloir offenser Ô grand Super Kéké :lol: :arrow:
Je pense que c'est un problème de config.
La piste a l'air rapide certes mais pas si irrégulière et cassante que ça.
En comparaison avec St Laurent où la ligne droite est interminable et où il y a deux épingles en montée (entre autre), je trouve ça régulier.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :Mode je rabâche on :lol:

Je ne suis pas tout a fait d'accord ok c'est une grande piste mais les moulin sont super solide pour ma par sa bronche pas, sur les grandes piste si tu a pas la bonne transmi soi tu avance pas soit sa gueule comme c'est pas possible. J'ai pris grand max 15 900 trs. Cette saison j'aimerais que tu roule avec le même réglage que mon 21, car si ce n'est pas réglé c'est sur que tu auras des soucis encore des soucis. Sinon remet un 18.

Mode je rabâche off

Pour revenir a ce tracé les différence sont énorme car c’était la première fois que nous roulions dessus, pour ma part j'aime bien le tracé mais il y a trois endroits ou les bosse m’empêchais de roulé correctement. Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai failli chuté ou sortir de la piste, dur de faire des tours propre.
les moulin sont solides ?bah parles pour toi mon grand. :wink:

un 2 temps a ma connaissance n'a jamais trop aimer les lignes droites sans fin ou sa hurle pendant 3 kms... :? un 2 temps chez moi c'est vitesse maxi atteinte vite fais et on coupe point barre !!!!
sinon c'est du 4 temps qu'il faut si tu veux rester souder 10 ans pour que sa tienne le choc... :wink:

et puis en therme de braquet j'avais 7-64 (comme flo) et j'ai pris que 15 500trs sur cette piste maxi. :wink:
donc tu vois j'ai rien fais de plus par rapport aux autres. :wink:

et quand je dis que j'avais le moulin de bertrand c'est que j'avais le moulin,son pot et son carbu. :wink: donc la total pour être pénard...enfin sa c'est ce que je croyais... :roll:
il n'avais jamais eu d'emmerde depuis 2 ans avec son mulet.et la mode autoroute et vlan !!! le moulin par terre... :roll:

heu excuse moi mais la si on me dis que j'avais pas les bons réglages alors que fredon roule avec une config carbu a flo la c'est vraiment qu'on me prend pour un ane baté désolé... :roll:

la semaine d'avant j'avais déglingué 2 moteurs...mon factory qui a pété a cause d'un vilo deffecteux mais c'est de ma faute car je me doutais que sa n'allait pas aller...bref...et mon moteur principalle que j'avais recaser dans le cadre sur place pour finir la journée et sur la fin j'essais la douille de merde qui pue dans le tube de fuite du pot et BOUM !!!! un trou dans le piston !!!!

ah bah il était heureux le nenete... :evil:

sachant que j'avais une semaine pour remettre un moteur en ligne le temps de commander les pièces et remonter j'allais déja être charette...en plus j'ai appeler christophe de méka 50 et fait exprès il n'avait pas de piston a la côte que je voulais...donc la question ne se posait même plus... :evil:

me restais donc mon 50 polini pour faire mer avec un vilo qui a 1 saison et demi... :? donc pour jouer la sécurité et non le résultat pour la course de mer je me suis dit plutôt que de mettre un moteur avec un vilo douteux pour encore casser le dernier moteur qui me restait je me suis dit choppe dont celui de bertrand qui est fiable et qui est coupleux pour assurer le coup et au moins finir la course.
vu qu'il marche impec depuis 2 ans sans souci je me suis la c'est mode assurance oblige !!!! :lol:

la suite vous la connaisser... :?
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

heu rouquin...entre voir une vidéo et être sur la chigniole je peux te dire qu'il y a une sacré différence. :wink:

je te mets au défi de rouler en pignon de 8 a mer... :wink: tu vas vite comprendre que t'es pas sur le bon braquet.

pis problême de config mon cul !!!! me prennez pas pour un con !!!!
j'avais un moteur stock !!!!

sebo avait 7-63
moi 7-64

je roulais avec le config carbu que tous le monde a sur le plateau !!!!
c'est a dire gicleur 118 avec ralenti en 35 et puit d'aiguille 266 AN !!!!
c'est quasi la même config de flo !!! si c'est pas la même au point prêt !!!
alors les gars sans déconner vous êtes bien gentil mais me prenner pour une bille :roll:

je veux bien croire que souvent je suis abrutis mais la j'avais le moteur de Mr tous le monde...

j'ai jamais eu de bolet c'est pas maintenant que sa va changer...

nan nan j'en démordrais pas !!! c'est une piste bien trop longue pour nos pov chut'rin qui en prennent plein les gencives pis c'est tout !!!! :?
faut atterir de votre planète les mecs !!! l'A66 c'est en amérique !!!! pas en ufolep hein allo !!!! :x :roll:

sebo la prochaine fois au vigeant tu rouleras avec ta GRC tu verras si tu vas nous faire la même... :lol:
au bout d'un moment sa feras comme pour moi CRAC !!!! :roll:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Tin tant a de la gueulle !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fallait bien que tu l'as ramène toi...sa fesait déja un moment que je voyais que t'étais dans la section "photos/vidéos"... :lol:

je me suis dit lui il va encore la ramener c'est obliger !!! :lol:

et BAM !!!! :lol: gagnéééééééééééééééé !!!!!!! :lol:

je sais pu si ch'te l'ai dis déja ???? :roll:






















































que t'étais un pof type !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

C est bizare je croyer avoir dit la meme chose mais tu t est foutu de moi


entre voir une vidéo et être sur la chigniole je peux te dire qu'il y a une sacré différence. 
ImageImageImage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités