TGO 2012

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:roll: tu parles de quoi la ? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Manche 2 mer,

Question bête il avait pas été réviser depuis quand le moulin a panpan?

Pour ma part c'est une fois par ans sur mes deux moulin roulement de vilos et pistons. Le vilo ba comme tous le monde soi j'ai de la chance je le voie sois ben tu ruine tout comme a Vendeuvre et piston HS trop de jeux dans la bielle (quand le piston commence a avoir des marque vertical c'est pas bons)

Desolé je pensai que tu avais mis ton 21, Panpan ou toi sur le même moulin c'est pas la même vous n'avez pas le même pilotage et le meme poids. Je me rappelle d'un mec en BMS qui voulais tout le matos et qui était moyen en pilotage, j'ai essayer sa machine et je trouvais qu'elle marchais très bien lui ce plainais de trous et coupures a l'accel. Tu roule plus vite que panpan et donc tu exploite plus sa machine, sur les test sa passai mais en course sa roule plus vite. Voie tu ce que je veut dire?

Lol Pourquoi pas le 6.2 au Vigeant et en 10x56 :lol: C'est vrais que les tracé sont de plus en plus énorme pour les Pocket ont est pas en Italie (un jour j'irais). Mais sa fait bien plaisir de roulé vite sur une grande piste, comme de roulé a Blois... Enfin rouler quoi.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors j'en vois déja lever les bras au ciel mais le moulin de bertrand n'avait pas été réviser depuis 2 ans... :wink:

pourquoi avoir attendu si longtemps ?bah entre guillemet avec 5 sorties a l'année depuis 2 ans donc 10 au total je vois pas trop l'intérêt de réviser un moteur avec si peux de sorties a son actif... :lol: :roll:

en plus comme bertrand ne roules pas régulièrement et qu'il est parfois 2 ou 3 mois avant de remettre son derche sur la brêle il met toujours du temps a se remettre en jambe...il est un peu comme moi c'est un diesel... :lol:
donc son moulin ne souffre pas beaucoup. :wink:

c'est sur que la différence de poids et pilotage entre nous 2 n'a pas du arranger la chose même si je suis loin d'être un grand pilote comme certains... :wink:

mais je comprend ou tu veux en venir. :wink:
pour 2013 j'ai un carbu de 21 tout monter avec ta config.je compte tester sa. :wink: c'est au programme t'inquiètes pas. :wink: :lol:

c'est sur que prendre de la vitesse c'est bien mais y'a vitesse et vitesse...moi perso au bout d'un moment a force d'avoir le cul qui chauffe et rester souder pendant 100m sa me fais chier... :? :roll:

a la limite je préfère encore vendeuvre car bizarrement la bas même si on roule en pignon de 8 on arrive a se débrouiller et prendre un minimum de plaisir sur la piste verte... :roll:

a mer la piste serait plus sympa si la ligne droite était cassée...et la du coup le braquet en serrait changer. :wink: ce qui serais plus plaisant et soulagerais les moulins. :wink:

moi j'affectionne les pistes courtes.la mécanique n'a pas besoin d'y être pointu et sa tire sur les bras... :twisted:

le genre de piste comme pléssé ou brétignole sa c'est mon dada !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

heu sur la 2ème manche le comissaire avec le drapeau a damier s'est pas emmêler les pinceaux sur la fin ? :lol: les 1er on du faire 1 tour de plus... :lol:

par contre calimero... :roll: heu sans déconner...tu filmais la piste de l'intérieur ou quoi ??? :roll:
c'étais pas la saison des champignons pourtant... :roll:

je veux bien croire que t'étais pas a l'aise mais la même en rodage j'irais plus vite... :roll:

allo ??? faut se réveiller mon grand !!!! :wink: y'a moyen de rouler un chouillat plus vite sans prendre de risques et ainsi prendre du plaisir !!! :wink:
chacun son rythme et son pilotage certe mais faut se faire violence parfois. :wink:
Modifié en dernier par nenete 600 le jeu. janv. 24, 2013 22:10, modifié 1 fois.
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :mais je comprend ou tu veux en venir. :wink:
pour 2013 j'ai un carbu de 21 tout monter avec ta config.je compte tester sa. :wink: c'est au programme t'inquiètes pas. :wink: :lol:

Oui c'est bien sa lol,
Et tu me prêtera ton 21 que je test sur une cession pour voir si il y a une différence avec le mien :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

si tu veux. :wink: j'avais essayer le tien si tu te rappel bien y'a de sa 2 ans a asla ou tous le monde c'étais rassembler... :roll: j'avais encore la RR et j'avais trouver que sur la remise des gaz le tiens était un peu moins gérable par rapport au mien peut être un gicleur de ralenti un chouillat trop gros... :roll:

j'ai d'ailleurs trouver une solution tous con en "gommant" se trou en bas sans rien toucher du tout au carbu... :lol:

veridic !!! :D

je monte le ralenti a 3000 ou 3500 au lieu de 2500... :wink:

sur la remise des gaz c'est beaucoup mieux et l'embrayage décroche moins a bas régimes... :twisted:
comme quoi des fois et même souvent faut pas chercher loin. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Manche 3 Mer
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Très Belle 3ème manche !!!

Flo était énervé !!!! :shock:

Belle bataille entre sebo et Dorian sa a été chaud pour toi a plusieurs reprises grande saucisse !!!! :lol:

Tu t'es fait coiffer sur la ligne je crois non ??? :roll:
Ah tu la secouait la brèle j'te l'dis !!! :lol:

En tous cas sa cravachait dur en ploton de tête !!! Joli a voir !!! :shock:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ajout Ancenis Manche 1
nenete 600 a écrit :Très Belle 3ème manche !!!

Flo était énervé !!!! :shock:

Belle bataille entre sebo et Dorian sa a été chaud pour toi a plusieurs reprises grande saucisse !!!! :lol:

Tu t'es fait coiffer sur la ligne je crois non ??? :roll:
Ah tu la secouait la brèle j'te l'dis !!! :lol:

En tous cas sa cravachait dur en ploton de tête !!! Joli a voir !!! :shock:
Ouai je commençai a trouvé mes marque sa a bien tourné, j'ai fait une erreur après avoir doublé Dorian pour rattraper flo, toujours dans le gauche rapide avec ces bosses. Après j'ai préférer gérer pour ne pas me mettre au tas et ont s'est tirer une bonne bourre avec Dorian. C’était chaud sur la ligne mais je suis rester devant.
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

ancenis, enfin une piste pour pocket ! :twisted:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 kevin. :wink:

et encore je trouve encore trop long... :lol:

mais la bas sa remet quelques pendules a l'heure pour nous qui sommes en fond de grille... :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

nenete 600 a écrit :+1 kevin. :wink:

et encore je trouve encore trop long... :lol:

mais la bas sa remet quelques pendules a l'heure pour nous qui sommes en fond de grille... :twisted:
oué je pense que là le vrai pilotage est au programme.
les gros moteurs ne sont pas forcement devant.
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

ouah nenette ! gros gazz en 2eme manche ! hihi 8)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Manche 2 ancenis
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Merci kevin... :lol:

J'étais chaud comme une Baraque a frittes !!! :twisted:
pis pour une fois que j'avais pris un départ a peu prêt potable... :roll:

le père flo b par contre il a fumé le départ ce jambon la !!!! :lol:
fumiiiier va !!!! :lol:

on entend tomix qui fais gueuler l'embrayage comme un scoot !!!! :lol:

pis c'est fredon qui s'en colle une au 1er virage juste après le départ ??? :lol: :roll: hihihi c'te pove pelle... :lol:

pis sur la 3ème manche j'ai claquer une bougie...pfffff...j'étais dégouter... :evil:

il m'est arrivé que des couilles en 2012 d'façon... :evil: j'en avais plein l'cul !!!! :evil:

C'est con parce que la c'était correct... :roll:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités