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Posté : sam. déc. 15, 2012 1:13
par nenete 600
Magne toi la chatte kawete !!! :D

Posté : sam. déc. 15, 2012 9:25
par Sebo
nenete 600 a écrit :Super sebo !!!!! :D

T'as mis combien de temps a le faire ? :D
Je dirais 2h30 à tout casser le plus chiant à été l'upload

Posté : lun. janv. 07, 2013 22:12
par Sebo

Posté : lun. janv. 07, 2013 22:19
par syntiz
Même pendant la chute, tu ne lâches pas la bécanne...

Posté : lun. janv. 07, 2013 22:26
par Sebo
Il faut essayer de garder le contrôle de la machine le plus possible, si tu la lâche et qu'elle part en tonneau et après tu pleur.

Posté : lun. janv. 07, 2013 22:33
par nenete 600
intéréssant ce ralenti... :roll:

on constate un petit décrochage de l'avant au départ et qui engendre ensuite le décrocher de l'arrière...

et ensuite un "pompage" successif de un coup l'avant,un coup l'arrière jusqu'a la fin... :roll:

avant que tu perdes l'avant tu as le buste énormément sortis... :roll:

moi j'aurais plutôt tendance a dire si on veut un peu épiloguer sur le sujet que tu as une mauvais position a cette instant la...

tu as le buste trop sortis et du coup plus beaucoup de poids sur l'vant de la machine et donc perte d'adhérence... :roll: :wink:

le schéma peut être adéquate ? :D

Posté : lun. janv. 07, 2013 22:48
par Sebo
Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.

slow motion

Posté : lun. janv. 07, 2013 22:50
par YpanPan
heu rien a voir...mais pour les films de nos prochaines chutes :
tu utilises quel logiciel pour faire tes "slow motion"..... :roll: ?
top

Posté : mar. janv. 08, 2013 1:03
par nenete 600
Sebo a écrit :Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.
Bah donc c'est bien ce que je dis pof type... :lol:

Ton buste est trop sortis sur l'extérieur et donc ton poids est répartis a l'opposé de la machine et donc moins de poids sur l'avant de la brêle...

C'est pas grave tu sais pas piloter pis c'est tout...tu n'es qu'un pauvre petit pilote... :lol:

Posté : mar. janv. 08, 2013 7:00
par seb69
perso je pense que la position est bonne mais qu il manque juste un poil de fléchi sur les bras pour plaquer l avant!

Posté : mar. janv. 08, 2013 7:32
par rouquin
nenete 600 a écrit :
Sebo a écrit :Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.
Bah donc c'est bien ce que je dis pof type... :lol:

Ton buste est trop sortis sur l'extérieur et donc ton poids est répartis a l'opposé de la machine et donc moins de poids sur l'avant de la brêle...

C'est pas grave tu sais pas piloter pis c'est tout...tu n'es qu'un pauvre petit pilote... :lol:
C'est sûr que toi, tu ne manques pas de poids sur la roue avant, ni sur l'arrière d'ailleurs :lol: :lol: :lol: