Page 3 sur 3
Posté : sam. déc. 15, 2012 1:13
par nenete 600
Magne toi la chatte kawete !!!
Posté : sam. déc. 15, 2012 9:25
par Sebo
nenete 600 a écrit :Super sebo !!!!!
T'as mis combien de temps a le faire ?
Je dirais 2h30 à tout casser le plus chiant à été l'upload
Posté : lun. janv. 07, 2013 22:12
par Sebo
Posté : lun. janv. 07, 2013 22:19
par syntiz
Même pendant la chute, tu ne lâches pas la bécanne...
Posté : lun. janv. 07, 2013 22:26
par Sebo
Il faut essayer de garder le contrôle de la machine le plus possible, si tu la lâche et qu'elle part en tonneau et après tu pleur.
Posté : lun. janv. 07, 2013 22:33
par nenete 600
intéréssant ce ralenti...
on constate un petit décrochage de l'avant au départ et qui engendre ensuite le décrocher de l'arrière...
et ensuite un "pompage" successif de un coup l'avant,un coup l'arrière jusqu'a la fin...
avant que tu perdes l'avant tu as le buste énormément sortis...
moi j'aurais plutôt tendance a dire si on veut un peu épiloguer sur le sujet que tu as une mauvais position a cette instant la...
tu as le buste trop sortis et du coup plus beaucoup de poids sur l'vant de la machine et donc perte d'adhérence...
le schéma peut être adéquate ?
Posté : lun. janv. 07, 2013 22:48
par Sebo
Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.
slow motion
Posté : lun. janv. 07, 2013 22:50
par YpanPan
heu rien a voir...mais pour les films de nos prochaines chutes :
tu utilises quel logiciel pour faire tes "slow motion".....
?
top
Posté : mar. janv. 08, 2013 1:03
par nenete 600
Sebo a écrit :Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.
Bah donc c'est bien ce que je dis pof type...
Ton buste est trop sortis sur l'extérieur et donc ton poids est répartis a l'opposé de la machine et donc moins de poids sur l'avant de la brêle...
C'est pas grave tu sais pas piloter pis c'est tout...tu n'es qu'un pauvre petit pilote...
Posté : mar. janv. 08, 2013 7:00
par seb69
perso je pense que la position est bonne mais qu il manque juste un poil de fléchi sur les bras pour plaquer l avant!
Posté : mar. janv. 08, 2013 7:32
par rouquin
nenete 600 a écrit :Sebo a écrit :Bonne analyse cependant la position sortie du corps n'y est pour rien, c'est plus le manque de charge sur le pneu avant et a la remise des gaz la roue a sauté.
Bah donc c'est bien ce que je dis pof type...
Ton buste est trop sortis sur l'extérieur et donc ton poids est répartis a l'opposé de la machine et donc moins de poids sur l'avant de la brêle...
C'est pas grave tu sais pas piloter pis c'est tout...tu n'es qu'un pauvre petit pilote...
C'est sûr que toi, tu ne manques pas de poids sur la roue avant, ni sur l'arrière d'ailleurs