ASLA le 23 septembre 2012

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

ASLA le 23 septembre 2012

Message par Sebo »

Modifié en dernier par Sebo le dim. sept. 30, 2012 17:15, modifié 5 fois.
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Ouf, on ne voit pas trop mon exploit :?
Sinon bonne bagarre avec nenette.
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Bah mon cochon il marche grave ton moteur!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah un peu qui marche son mulet... :? v'la ce qu'il me collait dans la ligne droite...pfff...intouchable...et avec mon gros cul bah c'étais même pas la peine... :(

la moto d'hades aussi m'a assez impressionner sur les bas régimes... :shock: un vrai tracteur le machin !!!! :shock:

on a pu voir 2 moteurs différents avec sebo et hades.

hades avait gros en bas et moins de haut et sebo l'inverse...quoi que celui de sebo a aussi pas mal de coffre je trouves... :roll:

j'ai encore quelques petits soucis d'allumage je penses et les mêmes symptômes que l'année dernière réapparaissent...pffff j'en ai plein le cul de ces merdes...pourtant elle marche correctement en bas mais c'est frustrant d'avoir des petites coupures dans les hauts régimes et donc une machine pas a 100% fonctionnelle... :evil:

sa va passer sur létabli pour une bonne révision tous sa... :roll:

je sais pas si tu l'as fait exprès sebo mais sympatique mon petit dépassement dans le "S" en descendant !!!! :D le passage dans un trou de souris !!! :D 8)

dommage pour le burn c'est sympa mais un peu trop gentil... :lol: j'aurais du en faire un gros de gorette avec de la gomme et de la fumée partout !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Les vidéos d'hades

Ma chute
syntiz a écrit :Ouf, on ne voit pas trop mon exploit :?
Sinon bonne bagarre avec nenette.
La chute de syntiz

La suite demain.
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Ahhh! Enorme le tout droit! :oops:
Je ne pensais pas être dans le champ de la cam d'Hades! En tout cas je crois qu'il y en a qui vont rigoler au boulot quand je vais leur montrer ça.
Par contre on voit clairement que c'est jamasse qui me pousse non :lol:
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :on a pu voir 2 moteurs différents avec sebo et hades.

hades avait gros en bas et moins de haut et sebo l'inverse...quoi que celui de sebo a aussi pas mal de coffre je trouves... :roll:
Les pots explique la différence, le joly très coupleu et creux en haut, le 50 BZM accordé avec juste ce qu'il faut pour ressortir correctement et apres sa part.
nenete 600 a écrit :j'ai encore quelques petits soucis d'allumage je penses et les mêmes symptômes que l'année dernière réapparaissent...pffff j'en ai plein le cul de ces merdes...pourtant elle marche correctement en bas mais c'est frustrant d'avoir des petites coupures dans les hauts régimes et donc une machine pas a 100% fonctionnelle... :evil:
J'y ai pensé t'avais la même a Usseau, et sa m'a fait pensé que gost sur sa première DM avait le même truc, a mon avis cela viens de la config carbu ou du debit d'essence limite a 100% de charge.


nenete 600 a écrit :je sais pas si tu l'as fait exprès sebo mais sympatique mon petit dépassement dans le "S" en descendant !!!! :D le passage dans un trou de souris !!! :D 8)


:wink: de même pour les freinage après le "bout" droit.
nenete 600 a écrit :dommage pour le burn c'est sympa mais un peu trop gentil... :lol: j'aurais du en faire un gros de gorette avec de la gomme et de la fumée partout !!!! :twisted:
S'a m'a rappelé juste avant ma dernière cession au Vigeant, "tien c'est bon le pneu est chaud" :lol:
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

en partie moi ( désolé :oops: ) et la jolie glissade de Hades :wink:

lien vers la page web
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :
nenete 600 a écrit :on a pu voir 2 moteurs différents avec sebo et hades.

hades avait gros en bas et moins de haut et sebo l'inverse...quoi que celui de sebo a aussi pas mal de coffre je trouves... :roll:
Les pots explique la différence, le joly très coupleu et creux en haut, le 50 BZM accordé avec juste ce qu'il faut pour ressortir correctement et apres sa part.
nenete 600 a écrit :j'ai encore quelques petits soucis d'allumage je penses et les mêmes symptômes que l'année dernière réapparaissent...pffff j'en ai plein le cul de ces merdes...pourtant elle marche correctement en bas mais c'est frustrant d'avoir des petites coupures dans les hauts régimes et donc une machine pas a 100% fonctionnelle... :evil:
J'y ai pensé t'avais la même a Usseau, et sa m'a fait pensé que gost sur sa première DM avait le même truc, a mon avis cela viens de la config carbu ou du debit d'essence limite a 100% de charge.


nenete 600 a écrit :je sais pas si tu l'as fait exprès sebo mais sympatique mon petit dépassement dans le "S" en descendant !!!! :D le passage dans un trou de souris !!! :D 8)


:wink: de même pour les freinage après le "bout" droit.
nenete 600 a écrit :dommage pour le burn c'est sympa mais un peu trop gentil... :lol: j'aurais du en faire un gros de gorette avec de la gomme et de la fumée partout !!!! :twisted:
S'a m'a rappelé juste avant ma dernière cession au Vigeant, "tien c'est bon le pneu est chaud" :lol:
j'y est penser sa au débit d'essence... :roll: c'est pour sa que je t'ai demander ta config bzm que j'essais sa...pourtant sur le reste de l'année avec ma config sa marchait... :? et tous le ponde a la même quasiment sur le plateau...même a ancenis avant de claquer des bougies sa me fesait pas sa... :roll: j'y comprend rien... :roll:

je viens de démonter ce soir et le volant nage un peu sur la clavette.pourtant celle ci n'a rien...j'essais un autre volant pour voir et un polini ce coup ci...celui que j'avais dimanche (et tous le temps d'ailleurs) c'est un bzm...pourtant sa devrais être compatible et bien marcher sur une bobine 2 fers... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

putain elle cabre comme une merde sa brêle a hades... :?

c'est dingue sa !!!! comment vous vous démerdez pour avoir des mulets qui ont autant de coffre ??? :evil:

la mienne en a dans le panier mais pas a ce point la... :evil: va falloir que je retest ce putain de jolly.... :lol:

putain on va jamais arrêter... :lol: le agz quand tu nous tiens... :lol: c'est une chaine sans chien...heuuuu sans fin.... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

vous roulez ou cette hivers les gars ? ya un indoor qui ouvre ces portes pas trop loin ?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :putain elle cabre comme une merde sa brêle a hades... :?

c'est dingue sa !!!! comment vous vous démerdez pour avoir des mulets qui ont autant de coffre ??? :evil:

la mienne en a dans le panier mais pas a ce point la... :evil: va falloir que je retest ce putain de jolly.... :lol:

putain on va jamais arrêter... :lol: le agz quand tu nous tiens... :lol: c'est une chaine sans chien...heuuuu sans fin.... :lol:
Ben ont le fait en tirant légèrement sur les demi-guidons lol, le couple fait le reste, ont essais de pas perdre top de temps pour pas ce faire doubler :lol:

Trouve toi un pot 50bzm comme le mien :wink:
kevin_46r a écrit :vous roulez ou cette hivers les gars ? ya un indoor qui ouvre ces portes pas trop loin ?
ben ont roule po ont hiberne
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu me prend pour une bille saucisse ? :roll: je sais que vous tirez sur les guidons mais sa n'empêche pas que vos brêles ont un putain de coffre... :roll:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités