Poket bike de 2006 restaurée

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Juliensmt
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 7:01

Poket bike de 2006 restaurée

Message par Juliensmt »

salut
Voici une vidéo de ma poket bike route , c'est la dernières foi quelle roule car je vais monter son moteur sur une poket cross :(
Je voudrais avoir vos avis
Merci
[ram]http://http://youtu.be/9RiwQIIxkW8[/ram]
http://youtu.be/9RiwQIIxkW8
www.solex-.e-monsite.com
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah moi je vais te le dire mon avis...mais sa ne risque pas de te plaire...

le fait déja que tu roules sur un parking est interdit par la loi car tu es sur une voie public avec un véhicule non homologué sur route.alors "ta pocket bike route" le jour ou tu vas te faire gauler par les forces de l'ordre tu pourras lui faire un gros poutou car ils te l'embarqueront et tu ne l'as reverras pas de si tôt. :wink:

ensuite tu roules avec un casque de dinette ou de joueur de hockey ou je ne sais quoi...sans gants sans genouillère et autre protcetions...

nan mais sans déconner ?t'as conscience que tu peux t'en coller une et que tu risques de te faire très mal ? :roll:

dans ce sport perso je ne consionnes plus du tout ce genre d'attitude irrespectueuse et inconsciente !!!! comment veux tu après que les gens ne voient les "mini motards" comme des abrutis ou des voyous qui roulent n'importe ou dans les rues et autres banlieues avec leur machine en ayant ce genre de comportement que tu as ?

va rouler sur piste plutôt que de rouler tous seul sur ton parking a tourner en rond !!! sa doit être vite monotone de rouler comme sa et tous seul !!!

je ne veux pas me facher mais fais des efforts a ce sujet !!!! une bonne image de la mini moto est d'abord de l'utiliser dans un domaine approprié et avec l'équipement qu'il faut !!! ce n'est pas parce que c'est petit que les risques y sont également.

regarde nous sur les vidéos du championnat et tu verras que nous avons un équipement total pour être protégé en cas de chute.et même avec l'équipement ion arries parfois a se faire très mal !!! :x

alors stp...roule dans un endroit approprié et avec l'équipement nécéssaire pour ta sécurité !!!!merci. :wink:
mini moto forever !
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

+ 4000! :lol:

(du grand n importe quoi).
Juliensmt
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 7:01

Message par Juliensmt »

Ont va procéder par étapes
1) le casque est un casque de BMX , j'ai des protége tibias
Je roule sur un parking car celuici n'a aucunes habitation à proximité .......
On est rester 10 minutes pour ne pas déranger un éventuel gardien ...
2) j'ai poser des question , efectuer des recherches , il n'y a auccun circuit à Toulon et ces environ .......!
3) je voulait l'essayer sur un grand espace car je ne l'avait jamais réellement essayer . De plus ci tu lit ce que j'ai écrit , c la dernière fois qu'elle roule ! Justement car il n'y a pas de circuit, je vais monter mon moteur , sur une supermotard nitro (pneux cross) qu'un ami va me donner pour pourvoir aller sur des terrins de terre! (il y en a ) .
Allors oui je sais que ce que j'ai fait n'est pas top mais c'était réfléchi , mon lotissement est priver ! Donc j'ai théoriquement le droit d'en faire ! Mais il y a des habitents dans les maison! Est pas sur ce parking !!!........
Voilà
Aussi pour les accesoires j'ai mis tout ce que je pouvais , je n'ai pas les moyen d'acheter une combi à 200€!!!!!!!!
Voilà
Lien de la supermotard ( blizzard ) http://www.ctquad.com/moto-vente/moto-s ... tq753.html
www.solex-.e-monsite.com
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

casque de bmx ou hockey, ou tout ce qui ne se rapporte pas a la moto, n est pas adéquat, meme si c est une fois, bah ca peut etre une fois de trop pour te prendre une gamelle!, bref, privé ou pas, saches que la gestapo... oops pardon la police and co, ont tous les droits!!, la ou la loi passe, les flics passent! (ca veut bien dire ce que ca veut dire)...

bref, et quand tu roulera en mode cross, tu penses t equiper aussi façon hockey ou bmx? :lol: si tu nas pas les moyens de t equiper pour la moto et beh il faut changer de sport :wink:, c est juste des conseils de gens qui savent de quoi ils parlent, ou alors patiente jusqu a ce que tu puisses t equiper dans les regles :D
Juliensmt
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 7:01

Message par Juliensmt »

Pour l'équipement , celui qui me donne la poket me donne un vieu casque , on Vera commen il est .
après pour le bas du corp , j'ai que des protéges tibias ,et un jean ,
Pour le haut j'ai un gros blouson que je met plus ou , à Noël , j'aurais un équipement complet de dirt (ausser complet pour ce que je vais faire en poket ) croyer moi , le VTT dit est bien plus dangereux que les petites balades que je vais faire en poket , donc ça ira plus que mieux !
Après , en attendent ,,,,,,......j'ai rien d'autre :(
de toute façon le temps que je répare la super motard ......je risque de rouler pas plus que 1 mois sans équipement complet
Ne me dites pas que vous avez jamais rouler sur un 2 roues 50cc sans équipent de compétition :lol: ,,.......la poket ça sera pour des petit run trankil en attendent noel ,sur les terrins de terre , .
Bon
Apart le pilote
Y'a quoi que vous trouvez anormal sur cte vielle machine ?
Merci
www.solex-.e-monsite.com
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon courage pour faire du sport avec ta machine... :lol: je te donne pas 15 jours d'utilisation avec... :lol:

t'es pas dans la bonne branche pour faire du cross mon cher avec sa. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Aucune moto à 200 € neuve ne sera jamais comparable en fiabilité ou en performance à une "vrai" moto qui coute forcément quelques milliers d' euros...

C' est à la gueule des vendeurs de merde qu' il faut cracher les gas !!!! :evil: Pas sur les jeunes sans trop d' expérience qui rêve un peu et croient qu' il vont pouvoir s' éclater sans trop de finances !!! :?


Puis un passionné de Solex ne peux pas être 100% quéqué des plages !!!
:grc: :blata:
Juliensmt
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 7:01

Message par Juliensmt »

La poket c'est pas un sport pour moi , je pratique le dirt et la voile , ça me suffit, les petites motos , c'est pour s'amuser trankil , la super motard pneux cross de mon amis fera l'affaire
www.solex-.e-monsite.com
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Nikos005 a écrit :
C' est à la gueule des vendeurs de merde qu' il faut cracher les gas !!!! :evil: Pas sur les jeunes sans trop d' expérience qui rêve un peu et croient qu' il vont pouvoir s' éclater sans trop de finances !!! :?
Le message a été passer lors de sa présentation en réponse a cela il nous met un équipement dérisoire et dans des condition ou il ce met en danger. Personnellement je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Sebo a écrit :Bienvenue,

N'oublie pas de t’équiper lorsque tu roule une chute est vite arrivé :wink:
Juliensmt a écrit :Oui tu as raison
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités