18 HP
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- Mécano averti
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18 HP
http://www.youtube.com/watch?v=1dcqPjBZDC8
J'avais vu cette vidéo il y a quelque temps, je suis éfaré de voir une mini si nerveuse.
c'est possible de sortir 18 poney avec un moteur de mini??
J'avais vu cette vidéo il y a quelque temps, je suis éfaré de voir une mini si nerveuse.
c'est possible de sortir 18 poney avec un moteur de mini??
- nenete 600
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ouep d'accord avec mes 2 compères...
sur la vidéo d'une le gars fais son kéké pour faire voir que sa lève comme une merde...
de 2 le braquet doit être hyper court du genre je penses aux alentours de 6-74 vu la gueule du circuit
et de 3 ou est l'intérêt d'avoir une brêle avec autant de watts sur ce genre de circuit si ce n'est pas arrivé a passer la puissance au sol sans que la machine lève du nez ?
aucun mais alors aucun intérêt si ce n'est faire son barbeau devant les potes.
et 18 cv...mais bien sur...pis ma grand-mère c'est les beatles...
c'est comme les motards qui disent que leur machine fais tans de cv parce que c'est le constructeur qui dis que sa fais tans.mais bizarrement quand le brêle passe au banc bah sa en sort beaucoup moins...
mon pote fafa avait en 2000 un R6 qui annonçait 115cv constructeur et qui pourtant marchait plutôt correctement car sur piste les 1000 ne se fesaient pas fier...
il a voulu savoir ce qu'elle avait réellement dans le ventre en la passant au bans et verdict...106,3cv...
alors même nos 15 poneys ne font réellement pas 15 poneys.sa c'est ce qu'annonce bzm et autres constructeurs.mais en réalité il en est moindre.
sur la vidéo d'une le gars fais son kéké pour faire voir que sa lève comme une merde...
de 2 le braquet doit être hyper court du genre je penses aux alentours de 6-74 vu la gueule du circuit
et de 3 ou est l'intérêt d'avoir une brêle avec autant de watts sur ce genre de circuit si ce n'est pas arrivé a passer la puissance au sol sans que la machine lève du nez ?
aucun mais alors aucun intérêt si ce n'est faire son barbeau devant les potes.
et 18 cv...mais bien sur...pis ma grand-mère c'est les beatles...
c'est comme les motards qui disent que leur machine fais tans de cv parce que c'est le constructeur qui dis que sa fais tans.mais bizarrement quand le brêle passe au banc bah sa en sort beaucoup moins...
mon pote fafa avait en 2000 un R6 qui annonçait 115cv constructeur et qui pourtant marchait plutôt correctement car sur piste les 1000 ne se fesaient pas fier...
il a voulu savoir ce qu'elle avait réellement dans le ventre en la passant au bans et verdict...106,3cv...
alors même nos 15 poneys ne font réellement pas 15 poneys.sa c'est ce qu'annonce bzm et autres constructeurs.mais en réalité il en est moindre.
mini moto forever !
- Nikos005
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Ouai du pipeau cette vidéo. Le gars se tiens droit et s' amuse à lever sur le régime ou l' embrayage accroche !! Il gére pas mal le truc mais ça ne prouve absolument rien sur la puissance du moteur.
Mon élite wrs stock levait aussi à Crots avec un braquet de 6* 73... un truc de dingue Même en lestant bien l' avant sa levait toujours sur le même changement d' angle entre un gauche et un droite qui passait poigné dans l' angle. Sa me filait une trique d' enfer !!!
J' ai mis un moment à comprendre se qu' il arrivait à mes chaine sur ce circuit. Il y avait de petit rebord en béton en guise de vibreur. La courrone 74 touchait ce rebord à la corde !!! J' en ai cassée 2 ou 3 avant de comprendre...
J' avais aussi hésiter à monter un 50 BZM sur ce chassis, je ne l' ai pas fais et je ne le regrette pas. J' ai vraiment pris mon pied avec mes élites mais ce n' est pas adapté au 50cc.
C' est bien vieux tout ça.
Mon élite wrs stock levait aussi à Crots avec un braquet de 6* 73... un truc de dingue Même en lestant bien l' avant sa levait toujours sur le même changement d' angle entre un gauche et un droite qui passait poigné dans l' angle. Sa me filait une trique d' enfer !!!
J' ai mis un moment à comprendre se qu' il arrivait à mes chaine sur ce circuit. Il y avait de petit rebord en béton en guise de vibreur. La courrone 74 touchait ce rebord à la corde !!! J' en ai cassée 2 ou 3 avant de comprendre...
J' avais aussi hésiter à monter un 50 BZM sur ce chassis, je ne l' ai pas fais et je ne le regrette pas. J' ai vraiment pris mon pied avec mes élites mais ce n' est pas adapté au 50cc.
C' est bien vieux tout ça.
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- Mécano averti
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oui vu le circuit, le braquet doit etre le plus court posible.
en effet ou est linteret davoir une macjine comme sa sans tourné la poiogné completement????
commme vous dites, c'est histoire de faire le beau parce que sa leve ^^ mais la machine est pas adâpter a ce circuit , un coup de gaz et sa leve alors ke le circuit est sinueu.
en tou cas sa a lair péchu!!!! mon réplica meme en 6x72 ne leve pas !!!!! xd. bon si il a un 50cc je comprend mieu lol
en effet ou est linteret davoir une macjine comme sa sans tourné la poiogné completement????
commme vous dites, c'est histoire de faire le beau parce que sa leve ^^ mais la machine est pas adâpter a ce circuit , un coup de gaz et sa leve alors ke le circuit est sinueu.
en tou cas sa a lair péchu!!!! mon réplica meme en 6x72 ne leve pas !!!!! xd. bon si il a un 50cc je comprend mieu lol
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rien cas voir le 40cc a panpan a Blois , je pence que sa en dréseré quelque un !!
moi perso j aime avoir le guidon dans les dents a l’accélération un bon braquet bien cour sur une piste bien technique tel que Blois avec un 50cc sous la selle ses mon petit péché mignon
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
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stuntman a écrit :rien cas voir le 40cc a panpan a Blois , je pence que sa en dréseré quelque un !!
moi perso j aime avoir le guidon dans les dents a l’accélération un bon braquet bien cour sur une piste bien technique tel que Blois avec un 50cc sous la selle ses mon petit péché mignon
ouais et sa te coute une clavicule
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sans commentaireplumkivole a écrit :stuntman a écrit :rien cas voir le 40cc a panpan a Blois , je pence que sa en dréseré quelque un !!
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