Annemasse le 4 mars (On board)

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:lol: oui j'imagines bien... :lol:

juste a titre personnel et pour confirmer ou non ce que j'ai pu essayer...
as tu essayer avec un braquet plus court et comparer tes temps avec celui actuel ? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :as tu essayer avec un braquet plus court et comparer tes temps avec celui actuel ? :roll:
:lol: :lol: :lol:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Moi je suis en 6*68 et je suis 4-5 secondes plus lent. Ça doit venir du braquet. :lol:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

rouquin a écrit :Moi je suis en 6*68 et je suis 4-5 secondes plus lent. Ça doit venir du braquet. :lol:
c'est kler 1 dent sa fait toute la diference lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

nenete 600 a écrit ::lol: oui j'imagines bien... :lol:

juste a titre personnel et pour confirmer ou non ce que j'ai pu essayer...
as tu essayer avec un braquet plus court et comparer tes temps avec celui actuel ? :roll:
Oui d'hab je roule en 6-64 avec l'autre moteur , celui ci est stock . Je pence rouler 1/2sec plus vite . J'ai tendance a rouler avec moins de dents que les autres .
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

matrix a écrit :
rouquin a écrit :Moi je suis en 6*68 et je suis 4-5 secondes plus lent. Ça doit venir du braquet. :lol:
c'est kler 1 dent sa fait toute la diference lol
dans certains oui du gland. :wink:
c'est sur que quand on roules a longueur d'année sur la même piste on peut pas causer... 8)
ah bah c'est vrai que c'est dieu qui a toujours les bons réglages pardon j'avais oublier... :lol:

toi et tes 130-190 et tes braquets de dragster qu'allonge des pointes digne de tonnerre mécanique sa tu sais faire... :x

si le pignon de 15 existait pour pocket je crois qu'il le collerais ce couillon... :lol:

le point commun qu'on a tous les 2 pof type que t'es c'est qu'on est tétu l'un comme l'autre sur les braquets et par contre la différence qu'on a c'est que moi je sais me remettre en question et analyser et approfondir les choses. :wink:

mais je t'aime bien quand même jambon pô cuit... :lol:

en tous cas merci pour ta réponse alex. :wink:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Pov type. t analyse quoi depuis 4 ans ?? des boulons de culasse? des vis de carter de cloche? T aprofondie les cables d accelerateurs ? hihi
tu remarquera que mon cilindre a 4 ans et rien ne change je suis toujours toi jeune padawan mouhahaha... :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

des boulons de culasse? des vis de carter de cloche?



:lol: :lol: :lol: :arrow:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

matrix a écrit :Pov type. t analyse quoi depuis 4 ans ?? des boulons de culasse? des vis de carter de cloche? T aprofondie les cables d accelerateurs ? hihi
tu remarquera que mon cilindre a 4 ans et rien ne change je suis toujours toi jeune padawan mouhahaha... :lol:
mon cylindre a 4 ans aussi guenille.

vas y chambre.le jour ou il t'arriveras une couille je te louperais pas promis.
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pour la petite histoire pour ceux qui se demanderait pourquoi il me parle d'écrous de culasse"
c'est que j'ai retaper de A a Z une polini rep pour l'anniversaire de mon pote fafa (le frangin de ypanpan)que j'avais dans ma cave depuis des lustres et qui étais destiner a la benne...
j'ai poli le cadre refais toutes les gaines,les roulements et tout le topo.

l'ancien m'a même filer un carbu et un filtre ainsi qu'une couronne...calimero m'afiler un pot,j'ai récupéré des carter avec un vilo polini standart,un cylindre de banshee,bref j'me suis sortis les doights pour troquer,acheter,usiner certaines pièces bref...j'ai passer 1 moi et demi a refaire la brêle pour l'offrir en cadeau a mon pote qui était ravi !!!

pour baptiser la brêle on s'est fais une virée a blois avec les autres tanches de normands...et fafa a fais 1 tour et la PAF !!!! 2 visses de culasse se sont barrer et le joint de culasse a sauter... :( j'étais dégouter de ce qui c'étais passer après autant de temps passer dessus et prenant toutes les précautions pour que rien ne casse... :cry:

la faute a pas de chance qui peut arriver a tous le monde et en plus de ma déception qui m'a bien foutu les boules plus pour mon pote fafa que pour moi l'autre soit disant "dieu" de mon cul viens chambrer bien gentiment avec des grandes courbettes et des foutages de gueule... :?

le pire c'est qu'il est arriver les mains dans les poches sans meule ni essence et que denis lui a préter bien gentiment son 6,2 pour la journée... :roll: :lol:
bien sur l'ancien avait préparer la meule et il avait rien a faire dessus juste a tirer sur la corde !!! et par dessus le marché je lui ai même fais le plein !!!!! :shock:

c'est dire qu'il s'est cru dans une grande écurie l'asticot la !!!! :shock:

et maintenant sa chambre... :roll: popopopopopo..... :lol: c'te pitié les mecs... :x


aller...j'arrête la... :lol:

faut plus l'appeler "dieu" les mecs mais "pof type"...
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

aller encore une vite fais... :twisted:

je te garantis...c'est même pas garantis c'est que je te promet une putain de grosse branlée au vigeant dont tu te souviendras... :twisted:

même si ton excuse sa va être que j'ai plus de cvx que toi avec ton SV en carton j'en ai rien a branlé...sa fais trop longtemps que je rêve de te coller une branlée et la tu vas la prendre c'est sur !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

m'en fou d'avoir plus de cvx ou moins peut importe la brêle tu vas manger chaud mon échappement devil !!! en plus sa tombe bien c'est un position haute et tu l'auras juste dans ta grande gueule de poisson chat !!!! :twisted:

je me ferais même le plaisir de t'attendre a chaque fois que je te referais la raie a l'horizontal !!!! :twisted:

oh putain j'attend ce jour avec impatiente !!!! my god !!! I got the poweeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

FUUUUUMMMIIIIIIIIEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! :evil:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

lol rage rage petit scarabé , tu connais l'histoire du lievre et de la tortue mdr... , allez va t'entrainer pour dimanche pauvre polini...

desolé du hs alex
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah justement je te retourne le compliment pour ton histoire du lièvre et de sa grand mère la... :wink:

et pas besoin d'entrainement pour te piler comme une merde sur une planche au vigeant pauvre type...8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ki sont con les garennes : allez une petite bises sur les fesses ce WE et ca repart :wink: :twisted:
Image
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

c'est clair , sa a lair d'etre de sacré garenne ces deux la . c'est simpas de lire ce qu'ils poste lol :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités